Allez voir la photo numéro 16 sur ce site http://www.playscope.com/viewarticle.php?num_article=9290 et vous verez que les mécanos attende la redbull avec des bridgestone et pas des michelins! QUELLE ERREUR!!!!!
et en plus on voit pas les mécanos qui s´affairent autour des voitures de l´AI
A ouai la
Oh la vache, ils ont faient fort là!...
Et ça se dit le seul jeu de formule 1 avec licence officielle . .. pitoyable erreur
oué mé meme avec le reglement 2005 ya plus de changement de pneu, nouvelle erreur ?
Oui mais regardez bien la Red Bull a des pneus Michelin!Les photos qu´on voit je pense pas que ce soit les versions definitives.
J´ai aussi constaté sur la même série de photo d´autres problèmes :
- sur la photo 3 Friesacher na pas de visière et il n´y a pas le sponsor " LOST BOYS" sur l´aileron avant de la Minardi alors qu´il y est sur d´autres photos ;
- quand on va au stand il ya a marqué " temps d´arrât au stand" ;
- sur la photo 49 la voiture d´Heidfeld n´a pas de numéro et sur d´autres voitures aussi ( y´en a pas mal alors je vais pas toutes les citer) ;
- sur la photo 98 les mécanos Mc Laren ont " mclaren" écrit dans leur dos sur la combinaison et pas " TEAM" mais bon ça à la rigueur...
Voilà espérons que ce ne sera pas comme ça le jour J ! !!!!!!
oua le coup du pneu bridgestone chez redbull c superbe
VERDICT
8.5/10
c est une supér note qui lui on mi moi je sui dacore avec e
Oui je suis d´accord sur la note du jeu! C´est évident qu´il est réussi! Mais ce qui est dommage c´est ces petits problèmes de finition du jeu...
Pensez-vous que ce sera comme ça dans le jeu qu´on va acheter? ou pensez-vous que ces photos viennent d´une version pas terminée?
Esperons que non, mais le jeu est terminée depuis longtemps donc esperons que ils ont corrigées.
sur la photo 49 la voiture d´Heidfeld a le numéro il é sur l´aileron avant
Ah ouais bien vu pour le numéro j´y avais pas pensé, merci.
ca devait etre de photo d´une versio definitive enfin j´espere ! !
sur la foto n°77 ya ecrit Tiago alors ke le pilote nest pa Monteiro c un pilote crée
pour l´erreur de pneus elle existe aussi avec la B.A.R
je croix que toutes les équipes on des brigestone dans leurs stands
on est un peu paresseux chez Studio Liverpool pour donner de l´importance à cette erreur
en tout cas Mc Laren a des pneus MICHELIN
dans le test de micromania aller voir les images en bas de la page vous verer la Mc Laren dans les stands ( je pense)elle porte des pneus michelin