qu´est ce que c´est que ca!!! un forum totalement vide et mort!!!!!haaaaa quel desastre
Et ouais .
paix a son ame
eh ben réunissons nous et faisons renaitre ce forum de ses cendres
Un message par jours
faite tourner vos msn pour se faire des parti par tcp/ip
Faut dire que le jeu traine mauvaise réputation, qu´il y a d´autres jeux qui sont sortis comme MTW 2 ou NWN 2 par exemple.
bon alor vous trouvez koi en defaut a ce jeu? moi je di que les unité son tro petites, que les sons et la musique son pa terrible et que le truc que les batiments augmenten c´est un peu bidon?
Il semblerait qu´il soit difficile.
Les defauts c´est d´abord le manque de carte, de strategie on en revient souvent a la mass, il manque des innovations comme possibiliter d´alliance en cours de partie ect
Bref un jeu que je me procurerai peut être quand il coutera 15 €.
je crois que la il é vrémen mort ce pov jeu. Sinon exarkun sache que ce jeu n´est pas dur
Il est assez dur au début. De plus, il faut impérativement avoir fait la campagne pour réussir en escarmouche, sinon on se fait carrément latter la gueule.
Sinon je trouve le jeu un peu répétitif, de plus la bande-son est pas top avec des bruitages trop discrets, des musiques qui tournent en boucle et des voix françaises à coucher dehors. Mais ça reste un jeu pas mauvais du tout et assez intéressant.
non les voix ca va. Mais c´est sur que les bruit sont discrets et que la musique est très répétitive. Les meilleurs musiques de jeu c´est heroes might and magic 5 qui les a
Perso je préferais les musiques d´heroes 3 à celle du 5.
Comme bonne bande son de jeu, je dirais surtout American McGee´s Alice sur PC (Chris Vrenna). Mais de nombreux jeux ont d´excellentes bandes son (celle d´Undying de Bill Brown, Giants, Morrowind, etc...de Jeremy soule, enclave et Dark Messiah aussi ont une excellente bande son).
Dans le domaine de la stratégie, j´aurais dis Battle Realms (mon RTS préféré, et soit dit en passant, on pouvait choisir sa playliste en escarmouche, encore un plus de ce merveilleux jeu). Sinon Heroes 3 en classique. Empereur la bataille pour Dune possède une bande son techno très entrainante aussi.
En ce qui concerne Heroes Of Annihilated Empires, j´adorais la musique de la démo, mais celles du jeu sont un peu répétitives à force. Perso j´écoutais d´autres musiques (de toute manière, on peut switcher avec le bureau instantannément et sans conséquances dans ce jeu, ce qui est d´ailleurs exceptionnel).
Les voix ça allait, mais je pense que ça doit etre mieux dans la VO. De toute manière, ce sont des éléments secondaires dans un RTS.
Pour répondre à zombi_gluant, le jeu peut sembler difficile au début, et je pense qu´il peut le rester si on joue mal (comme le testeur qui se plaignait de manquer de mana, alors qu´il avait du mal composer son personnage tout au long de la partie). Mais ça fait le charme du jeu. Il faut réfléchir un minimum pour que ça passe, sur le plan stratégique, mais surtout sur la gestion du héro (choix d´évolution, d´équipement, habileté à trouver de bons objets/sorts souvent cachés, et surtout savoir le jouer).
Je dirais que le gameplay du héro est très bien conçu, puisqu´il dépasse la plupart des Hack´n´slash existant sur le plan stratégique, autant à long terme (choix d´évolution, simple à comprendre, mais nécessitant un minimum de réflexion puisque l´on peut regler l´ensemble des stats du héro pour en faire ce que l´on veut) qu´à court terme (gameplay complet melant choix du bon équipement au bon moment, de la bonne potion, des bons sorts très variés et originaux mais souvent aussi très utile si on les utilise bien, gestion du mana et des vies, etc...)
Le jeu peut se montrer répétitif, mais plutôt moins qu´à peu pres n´importe quel autre RTS ou Hack´n´Slash. D´autre part le mélange des 2 genres est parfait. Un bon renouvellement du gameplay souvent plat, répétitif et sans originalité des RTS en général.
Par contre, c´est un jeu de solo essentiellement. Le gameplay ne prend toute son ampleur que dans la campagne.
Un jeu très interressant quand on s´est lassé de faire toujours la même chose en RTS, ou tout simplement si l´on cherche un mélange parfaitement dosé entre l´univers d´heroes 3, le gameplay de Cossack et celui d´un bon Hack´n´Slash.
Bien sur que ce forum est vide. Avec la réputation de nul que se traine ce jeu.