CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug un peu étrange (Pas celui de Natan)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gamer_37 gamer_37
MP
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:31:21

Oui, si je fais un topic c´est sur le bug de la scène avec Shania ni celui de Natan (J´ai recherché).

Je joue en 60 Hz version PAL et pendant les combats, le personnage de Shania lorsque l´on attend de choisir une action...se déforme.

Le haut de son corps disparaît, se tord et réapparaît une fraction de seconde. Bref, c´est bizarre. Cela le fait à d´autres.

Nathiel Nathiel
MP
Niveau 10
10 septembre 2007 à 16:48:51

Ca me le fait aussi parfois, surtout au niveau de la cheveulure quand je lance une transformation, mais bon, ça ne dérange pas trop au niveau du gameplay, et ça reste assez rare et discret.

gamer_37 gamer_37
MP
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:32:00

Oui, étrange. Cela le fait également pour les persos lors de l´écran de victoire. Mauvaise programmation PAL ?

Nathiel Nathiel
MP
Niveau 10
11 septembre 2007 à 11:37:11

J´en suis pas si sûr, le jeu a été un peu pondu à la va-vite je trouve, il est bon, mais moins que ses prédécesseurs, peut-être simplement un bug généralisé sur toutes les versions, faudrait que quelqu´un qui l´ait en import nous le dise :p

scream-shadow scream-shadow
MP
Niveau 6
25 septembre 2007 à 23:02:37

pour ma part je suis au québec j´ai une version Ntsc et dsl mais je n´ai pas ses bugs

darkghost6666 darkghost6666
MP
Niveau 4
25 octobre 2007 à 19:12:40

Et c´est normal que moi, j´ai ce bug sur Shania, Natan, Frank et certains monstres?
Le haut des personnages se déforment une fraction de seconde mais uniquement pendant les combats.
Toutes les versions PAL ont ce problème?
Je demande car moi je l´ai acheté en mai et non fin aout, date de sa sortie officielle

calypolite calypolite
MP
Niveau 9
25 octobre 2007 à 20:01:33

Il me semble qu´un défaut de ce genre avait deja été constaté dans ce forum, mais on parlait seulement de Shania.
Joue avec une télé 22cm, les défaut disparaitron :-)

MP
Niveau 4
25 octobre 2007 à 20:10:53

Merci pour cette soluce mais je vais garder ma tv de + de 22 cm quand même :p)
Moi j´ai constaté ce bug sur pas mal de persos, pas que Shania.
Tous ceux qu´ont la version PAL ont ces bugs ou bien c´est comme Wild Arms 4, les dernières versions sont moins buggées?

calypolite calypolite
MP
Niveau 9
25 octobre 2007 à 21:55:00

Tu n´as qu´une seul version. Pas de réédition comme Wild Arms 4

A savoir que joué en 50Hz donne quelques bug (notament le bug de Natan ou il faut redémarrer la console (rageant)).
Il y´a aussi pas mal d´incompatibilité avec la PS3.

MP
Niveau 4
25 octobre 2007 à 21:57:19

Arg...
Je joue en 60hz, c´est ça le pire...
Bon ben tant pis, ça reste un excellent rpg malgré notre version européenne buggée.

calypolite calypolite
MP
Niveau 9
26 octobre 2007 à 13:43:59

PS3 ou PS2?

MP
Niveau 4
26 octobre 2007 à 15:20:56

J´ai la PS3 mais je joue à ce jeu sur PS2 car il est encore + buggé sinon...

calypolite calypolite
MP
Niveau 9
26 octobre 2007 à 15:46:30

Dis toi que ça pourrai être pire, ça pourais être Shadow hearts Covenant qui soit buggé :gni: .
Pour ma part, hormis le bug de Natan (qui a fait de lui un personnage que je prend rarement), je n´ai rien vu d´autre.

MP
Niveau 4
26 octobre 2007 à 15:58:53

Pour l´instant, j´adore cet épisode ! :-))) Tous les épisodes sont très différents mais restent excellents pour moi. Et j´aime beaucoup les clins d´oeils parodiques a FFX. Le héros qui ressemble à Tidus avec "ghost" dans le dos, c´est pas mal (tous ceux qu´ont fini FFX comprendront :) )
Je pense que l´édition française, sortie 3 mois + tard que l´éditon belge que je possède est moins buggée...
Je ferai un rapport dans quelques jours, je viens de l´acheter sur alapage :gni:
L´autre passera sur ebay surement ^^

gamer_37 gamer_37
MP
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:37:27

Je confirme mais cela le fait sur pas mal de personnages et de monstres.

De plus, il y´a un décalage très gênant dans les attaques spéciales entre le son et l´image...

Version PAL mal programmée...

suikodench suikodench
MP
Niveau 1
08 novembre 2007 à 10:50:40

Bonjour,

Personnellement, le jeu ne charge plus en entrant à Alcatraz. Que ce soit en 50 ou en 60 hertz. Sur tois consoles différentes, même problèmes.
Mais le jeu avant déjà planté deux fois auparavant à des endroits compètement différents.

Mon revendeur me la reprit pour échange, mais apparemment je risque d´avoir le même problème, vu ce que je lis ici.

Mais je m´interroge, avez-vous signalé ces bugs à vos revendeurs ? Si pas il serait bon de le faire et que eux puissent faire un rapport à leur fournisseur. Car les fournisseurs ne semblent pas au courant de ces bugs.

Quand il y a eu le problème avec Wild Arms, les jeux devaient être rentrés chez les fournisseurs.
Mais vu que tous ne l´ont pas été, il n´y a pas eu de réedition et je trouve cela dommage.

Il faut faire connaitre ces bugs.

calypolite calypolite
MP
Niveau 9
08 novembre 2007 à 13:40:33

Hormis le bug de Natan, je n´ai plus eu un seul probléme à signaler ^^

Yuna26 Yuna26
MP
Niveau 7
12 novembre 2007 à 17:57:01

Brrrr je viens d´avoir un gros bug (qui m´a couté plus d´une heure d´entrainement bien sur ç_ç ).
Le décalage entre le son et l´image, comme écrit plus haut, de plusieurs secondes. Pensais que ça allait passer sauf qu´au bout d´un ptit moment il s´est completement figé et redémarrage forcé.

Pas super la version pal quand même T_T

suikodench suikodench
MP
Niveau 1
15 novembre 2007 à 13:37:30

Bonjour,

J´ai récupérer un nouveau jeu 2 jours après l´échange.

Il n´y a pas eu le même bug mais en revanche un bug avec Natan. Lors d´une attaque, le jeu se fige et obligée de relancer la machine.
J´ai refais un essais et rebug.
Donc j´ai opté de changer de personnage et j´ai ainsi pu continuer.
Depuis plus de bug.

Mais faut dire que c´est désagréable de jouer de cette façon. Dès que je peux, je sauvegarde automatiquement.

bon ce soir Mario Galaxie est là ouf, là on est sûr pas de bug. :-)))

calypolite calypolite
MP
Niveau 9
15 novembre 2007 à 13:58:35

Pour ne plus avoir le bug de Natan, il faut passé son attaque à 3 coups

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment