CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je l'ai fini si vous avez des question?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Slimrayner Slimrayner
MP
Niveau 1
04 mars 2006 à 02:18:00

tres bon jeu mais il reste encore a creer d´autre perso qui pourrait s´averer interressant et d´autre qui pourrait etre enlever (sorciere rouge tu t perdu ou quoi).
bonus vraiment sympas a la fin comme +100% en attaque a toute l´equipe

yovigier yovigier
MP
Niveau 2
04 mars 2006 à 19:21:55

Salut
je profite de ta gentille proposition pour te demander si tu pourrais m´indiquer comment passer l´acte 5 . J´ai trouvé les 4 vases et bougé le miroir dans le temple d´Anubis . Mais je suis bloqué dans le temple de Sekhbeh par un mur infranchissable et indestructible . Même Nightcrawler ne peut se téléporter à travers . Je suis sûr que le 2e miroir est derrière n´est-ce pas ? Est-ce un bug ou y a-t-il un interrupteur secret ?
Merci d´avance .

Slimrayner Slimrayner
MP
Niveau 1
04 mars 2006 à 23:46:29

à tu trouver une espece de caisse vide ou mettre les vases? si non c ca,si oui je vai refaire le monde mais je croi que ces un bug parceque se passage est relativement facile! c quoi ton equipe?

yovigier yovigier
MP
Niveau 2
05 mars 2006 à 17:07:57

j´ai bien trouvé un genre de réceptacle au bout d´une passerelle juste avant ce fameux passage où je suis bloqué par le mur, mais rien ne s´affiche quand je tourne autour ... Est-ce bien dans le temple de Sekhbeh qu´il faut mettre ces vases ? Mon équipe est composée de Magneto, Gambit, Wolverine et Nightcrawler . Merci .

Slimrayner Slimrayner
MP
Niveau 1
06 mars 2006 à 01:07:09

oui c bien dans le temple de sekmet qu´il faut utiliser les vases essaye "X" meme si rien ne s´affiche sinon peut etre te manque t-il un vases! a voir! desole je ne peut pas plus t´aider. merci

yovigier yovigier
MP
Niveau 2
06 mars 2006 à 12:38:05

ça y est ! :banzai: :merci: Grâce à toi j´ai su où retenter le coup . Il s´agissait bien d´un bug . Cette fois quand je me suis mis devant j´ai eu le message "déposer les vases" et tout a bien fonctionné . J´ai pu ainsi terminer le jeu .

Slimrayner Slimrayner
MP
Niveau 1
07 mars 2006 à 23:34:12

de rien merci d´avoir poster ta question (et une de plus a mon palmares :content: )

olivier13014 olivier13014
MP
Niveau 2
11 mars 2006 à 19:18:38

comment faire pour bouger le miroir dans le temple d´anubis ?

lord-rapter3 lord-rapter3
MP
Niveau 5
12 mars 2006 à 21:24:44

Slimrayner, help!! Dans quelles zones précises se trouvent les 6 centres techniques de l´acte 3? Il m´en manque 1 et ça m´agaçe!

lord-rapter3 lord-rapter3
MP
Niveau 5
13 mars 2006 à 16:10:44

Y´a un centre technique bien planqué dans la 1ère zone du Noyau, derrière les anneaux métalliques bleutés (on les voit sur l´image du stage)!!! Je me suis répondu tout seul...

JamesGrayson JamesGrayson
MP
Niveau 5
15 mars 2006 à 22:29:48

Bonjour, j´ai un soucis avec les statues du templs d´Anubis, je ne peux les casser, je me suis acharné dessus, j´ai balancé tout ce qu j´avais, mais elles sont incassables.
Auriez-vous une astuce?

Slimrayner Slimrayner
MP
Niveau 1
16 mars 2006 à 02:51:54

james il fo les detruire dans un certaine ordre ne t´acharne pas sur la meme essaye de trouver celle qui peu etre detruite et ainsi de suite.
en ce moment je me fai une equipe en difficile avec le fleau tout seul et c un gro bourrin :p

JamesGrayson JamesGrayson
MP
Niveau 5
16 mars 2006 à 09:06:35

J´ai essayé de toutes les détruires, je me suis acharné sur chacune d´entre elle...
aucune ne casse...

Xmenfan Xmenfan
MP
Niveau 1
25 mars 2006 à 15:49:52

slt g besoins d´aide pour le niveux ou on est dans un vessaux et k´on doit delivrer des prisniers,dedans on se bas contre la fille avec des long ongles et tout ...
et vers la fin du niveaux on doit batrre un mutants avec des ras elastiques et il est trop fort,on se bas avec lui et apre on le retrouve sur le toit du vessaux et la chui bloquer
comment on fait pour le tuer ?? ???

repond moi vite stp c urgent merci d´avence !! !

Xmenfan Xmenfan
MP
Niveau 1
25 mars 2006 à 17:02:30

c on g trouver comment faire pas besoins de m´aifder mais merci a ceux ki oront essayer !! !

tchao @+

Hugo52 Hugo52
MP
Niveau 5
12 avril 2006 à 15:08:55

les perso von juska kel nivo ?

devilft15 devilft15
MP
Niveau 7
17 avril 2006 à 18:10:42

comment on fait pour avoir professor x

adam655 adam655
MP
Niveau 5
18 avril 2006 à 14:32:12

t´as le profX en recuperant tous les disues de la dangerroom.
c´esxt qui les 2 autre persos qu´on a pas? et comment on les obtient?

moshe moshe
MP
Niveau 2
03 juillet 2006 à 19:17:03

d vvvvghnghuy

moshe moshe
MP
Niveau 2
03 juillet 2006 à 19:18:58

bon escusez moi je voulais tester si il marche le compte bon j ai tuer ce apocalipse a lacte 5 mais apres je sai plus ou allez aider moi please

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment