CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Disque salle des dangers

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cisif cisif
MP
Niveau 3
08 novembre 2005 à 22:20:33

Quelqu´un peut me dire ou se trouve le disque qui me manque à savoir celui qui est aprés le´examen 300 du programme "cadet" . Je pense que c´est de defi du crapaud parce que j´ai fait tous les autres... Je suis dégouté, à cause de ça j´ai pas le perso du prof X... J´ai refait 3 fois les 3 premiers actes pour le trouver et rien... J´en ai marre.... Merci d´avance !

orenishii orenishii
MP
Niveau 6
08 novembre 2005 à 23:22:45

perso j ai le meme prob que toi a part que moi c celui du fleau qui me manque je vai essayer de trouver celui de toad si t as des news please dis moi qui...

geist60 geist60
MP
Niveau 3
09 novembre 2005 à 21:15:54

J´ai finis le jeu, mais, si ma mémoire est bonne, chaque programme (100, 200, 300, 400 et 500) correspondent a chaque act (1, 2, 3, 4 et 5). Moi, par exemple, je voudrais savoir, premièrement, ou est le CD de la catégorie 300 qui est après l´examen (toad, comme vous dites) et lautre apres toad, je vous prie.
:merci: a tout le monde!!!

Ice56 Ice56
MP
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:29:32

Moi aussi je recherche quelques CD :

- Le défi Sunfire
- Dans la catégorie "X-Man" je cherche le n° 504 !

:merci:

cisif cisif
MP
Niveau 3
10 novembre 2005 à 17:43:08

Aprés 2 jours a avoir refait les 3 premiers actes j´ai enfin trouvé mon CD manquant ! En fait il était à l´acte 4 sur les plateformes avec les sentinelles... dans un coin. Je ne peux malheureusement pas répondre à vos propres problèmes et je me rends compte que ma question était difficile. En fait on ramasse les CD sans retenir où ils sont. Promis, quand je referai le jeu je noterai les lieux et les actes. Je pense effectivement que les numéros de CD et les actes correspondent mais à 1 niveau prés. Dans mon cas le défi du crapaud était acte 4 alors que dans la liste il se situe aprés le CD N° 300....

cisif cisif
MP
Niveau 3
10 novembre 2005 à 17:45:10

Je suis un peu déçu par le prof X... il a pas beaucoup de compétences. Je vais l´essayer plus à fond....

Iruka_SenSei Iruka_SenSei
MP
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:24:57

au faite , xavier se bat en chaise roulante ou pas ?

Piccolo62 Piccolo62
MP
Niveau 14
16 novembre 2005 à 18:54:32

heuresment que nn...sa feré legerment pitié sinn...

Ice56 Ice56
MP
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:27:17

:lol:

Sorcier_Lune Sorcier_Lune
MP
Niveau 1
20 novembre 2005 à 13:17:22

Est ce que quelqu´un sait où se trouve le Cd "Défi Sunfire" ?

Ice56 Ice56
MP
Niveau 10
20 novembre 2005 à 21:18:38

:non: moi aussi je le cherche :-(

joyaland joyaland
MP
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:06:20

moi je trouve pas l examen pour devenir legende
et je sais pa a quel niveau est le defi sunfire mais je demande quand meme pour l examen

joyaland joyaland
MP
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:57:11

le defi sunfire est dans la chambre cryogenisee de l usine d innombrable

Croquelune Croquelune
MP
Niveau 1
26 décembre 2005 à 14:09:41

Au fait, le défi Crapaud est de mémoire dans un coin dans les plateformes avec les sentinelles.

Spider-Fan Spider-Fan
MP
Niveau 9
31 décembre 2005 à 02:14:52

Je vais vérifier l´info, dommage que tu n´aies pas précisé dans quelle zone est cette chambre.
En attendant grâce à cette recherche j´ai trouvé un disque de données (je sais toujours pas à quoi ils servent) dans le premiers des deux niveaux de l´usine accessibles par extraction (entrée de l´usine je crois) (c´est également ce niveau-là auquel on arrive quand on se fait déposer en x-jet par havok), il est juste à coté de la porte C qui mène au centre génétique.

Spider-Fan Spider-Fan
MP
Niveau 9
31 décembre 2005 à 02:20:36

Et dans ce Centre Génétique j´ai trouvé un comic que j´avais dû oublier!

Spider-Fan Spider-Fan
MP
Niveau 9
31 décembre 2005 à 02:56:53

Et une station thermique à l´Ingénierie (ça c´est la porte B)!
Et un autre comic au Réacteur central (porte D)! Et une station thermique (santé) juste à côté!

(pour info les deux nouveaux comics que j´ai eus sont Iceberg (Ultimate 48) et Sorcière Rouge (Avengers #???) mais je ne sais pas lequel est lequel)

Spider-Fan Spider-Fan
MP
Niveau 9
31 décembre 2005 à 03:33:13

Ça y est je l´ai trouvé, c´était bien ça. Cette salle de congélation est donc dans Usine d´Assemblage. Le disque se cache dans une des cabines sur le bord en hauteur de la pièce.
Pas loin du passage vers Traitement central.
Ce défi de Sunfire est très simple, il faut détruire des panneaux, ce qui se fait tout seul avec les rafales ; il faut aussi tuer quelques ennemis mais ça va tout seul... L´objectif pour avoir la meilleure récompense est très jouable.

Bon maintenant j´aimerais savoir, c´est qui le défi n°7 (sur le total de 9) au 4e niveau (etudiant dernière année) et où (quel monde) il est?

Sinon il me manque 2 disques de données à l´acte 1, 1 station à l´acte 2, 1 carnet de croquis, 1 disque et 1 station à l´acte 3. L´acte 4 c´est là que j´en suis donc j´attends de trouver tout seul...

hommecornu hommecornu
MP
Niveau 5
20 juillet 2008 à 18:06:14

pour les cd s'est tres simple,tu va les acheter à l'act d'apres(EX:pour les cd de l'act 1 tu va act 2 )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment