Voilà,
J´ai eu quelques soucis avec ce jeu, rien de grave, en fait le son crash de temps en temps et il m´est arrivé une ou deux fois d´avoir un retour sous windows ( vraiment très rare).
J´ai donc écrit au support technique de Dream Catcher, eh bien après avoir fait la même chose avec Atari ( pour Boiling Point, bah ouai c´était évident), je peux vous dire qu´il n´y a rien à voir...
D´abord parce qu´Atari n´a jamais répondu à mes questions ( en outre je n´avais aucun moyen d´accéder aux FAQs), mais surtout parce que non seulement Dream Catcher m´a répondu mais en plus ils l´ont fait ( pour mes 2 mails) dans un délai maximum d´un quart d´heure...
Bon d´accord, ils ne reçoivent certainement pas le même nombre de mails, mais ça reste apréciable ( ce sont des réponses personnalisées).
Enfin tout ça pour dire, qu´apparemment la plupart des bugs sont dûs à des problèmes de compatibilité avec les cartes Sound Blaster, et qu´ils travaillent dessus.
Le patch est prévu pour la fin de cette semaine, début de la semaine prochaine au plus tard...
A+ et bon jeux à tous,
Mefh