Je vais faire une fic j'ai mis du temps a pensez au début alors mettez votre avis après s'il vous plait.
C’était il y a environs 60 ans, avant les aventures de Sonic, le hérisson bleu plus rapide que le son. Un professeur, âgé de la cinquantaine, venait de voir sa petite-fille naître mais, malheureusement, ce bébé avait une maladie qui l’empêchait de vivre à l’air libre. Elle fut donc placée dans une bulle en attendant de trouver de quoi la soigner. Ce bébé, on l’appela Maria.
Son grand-père, le professeur Gerald, était très attaché à sa petite-fille (cette dernière perdit ses parents lors d’un accident ce qui la rapprocha de son grand père à qui il ne lui restait plus qu’elle et son autre enfant qui eût un fils nommé Ivo). Il lui jura de trouver un moyen pour qu’elle survive, voir, de lui donner la vie éternelle. Il se mit in extremis au travail… Une station spatiale serait parfaite pour créer un vaccin contre la maladie qui rongeait Maria ; pas de risque de contagion avec des autochtones, pas de problèmes. Gerald chercha alors les fonts nécessaires à son grand projet.
Alors que des chercheurs se joignaient à lui, le gouvernement eût vent des desseins de Gerald et décida de lui débloquer un budget tout en y ajoutant son grain de sel. En effet, le gouvernement voulait se servir de la station à des fins militaires. Gerald accepta mais à contre cœur.
6 ans plus tard, la station spatiale, appelée Ark, était terminée. Elle ressemblait à une lune coupée en deux et en hommage à son créateur, on la construisit avec le visage de Gerald sur la partie coupée.
Mais craignant la presse, le gouvernement décida de compléter la station en y ajoutant des morceaux de granit pour donner l’illusion que c’était un deuxième satellite naturel.
Les expériences commencèrent à l’intérieur de l’Ark. Gerald commença illico ses recherches sur la vie éternelle. Cela dura deux ans jusqu’à ce qu’il trouve. Alors qu’il donna le vaccin à Maria, l’armée entra dans l’Ark. En effet, les scientifiques passaient bien plus de temps sur leurs expériences personnelles que sur les armes promises. Le gouvernement avait donc envoyé des soldats pour surveiller les chercheurs et les empêcher de partir de la station.
Lorsque les soldats ont découvert les plans de Gerald sur la vie éternelle, le gouvernement lui ordonna de créer une arme de combat vivante, la forme de Vie Ultime. Le projet « Forme de Vie Ultime » débuta.
Après un an de recherches intensives, Gerald termina la créature qu’il surnomma « Biolizard ».
Le gouvernement fut satisfait du Biolizard, mais le trouvant trop encombrant et peu rapide (bien qu’il puisse se téléporter), Gerald fut obligé de concevoir un nouvel être vivant. Cependant, l’Etat Major, après avoir vu la puissance du Biolizard demanda de donner plus de puissance à la nouvelle forme de vie ultime. Gerald accepta une fois encore. Le prototype de la forme de vie ultime fut alors placé dans une salle cachée de l’Ark.
Après des années d’échecs successifs, Gerald réussit à créer un petit être qui serait extrêmement puissant avec l’énergie des Chaos Emeralds (que le professeur avait découvert par hasard dans sa jeunesse). Maria, encore bien jeune, lui demanda de faire une sorte de hérisson. C’est ainsi que l’être suprême prit la forme d’un hérisson de couleur blanche.
D’autres chercheurs aidèrent Gerald en concevant à l’être suprême (dont le nom de code était « Shadow » pour son aspect secret) des chaussures pouvant faire glisser sur l’air à une vitesse supersonique et des bracelets devant contenir la puissance infinie de la petite créature.
Seulement, alors que Shadow était presque terminé, Gerald, franc défenseur de l’humanité, décida de lui donner une âme pure, et qu’y a t il de plus pur qu’une âme d’enfant ? A la veille des dix ans de Maria, son grand-père lui copia son âme grâce à une de ses inventions et la donna d’abord à son cobaye (un robot, d’une civilisation ancienne, qu’on appela plus tard Emerl). L’expérience réussit, le robot, qui était pourtant lui aussi une machine à tuer, devint social et pacifique.
Shadow avait acquis une âme mais il ne voulait pas se réveiller. Il lui manquait la touche finale : du sang.
En attendant d’avoir le stock suffisant, le professeur tenta de faire renaître une forme de vie disparue liée aux Chaos Emeralds. Il y parvint mais les « Artefacts Chaos » devinrent vite incontrôlable et les soldats de l’Ark durent les enfermés ailleurs.
10 années se sont écoulées depuis la naissance de Maria.
Un jour, une étrange comète se rapprocha de l’Ark. Il s’agissait d’un vaisseau extra-terrestre. Ces derniers (appelés Black Arms), se montrèrent pacifiques. Leur chef, Black Doom, vint rendre visite au professeur. Le chef des Black Arms l’avait espionné depuis bien longtemps et voulu conclure un marché avec lui. Il lui donnera de son sang en échange de la remise des Chaos Emeralds 50 ans plus tard, à son prochain retour.
Gerald accepta mais ne fut pas dupe, il tenterait de les cacher dans l’Ark avec le prototype Biolizard. Il construisit également l’Eclipse Cannon qui devrait détruire l’être que Gerald sentait malfaisant.
Le Sang de Black Doom était étrange, à son injection, la couleur de Shadow devint celle des Black Arms (noire et rouge). Celui-ci se réveilla enfin.
Pendant deux ans il vécut heureux avec Maria qu’il considéra comme sa sœur (si ce n’est plus). Un jeune garçon aux cheveux gris en fut jaloux et commença à vouer une haine à Shadow qui lui avait enlever son amie, de plus, ce garçon avait vu le « pacte » entre le professeur et Gerald. Il en avait été traumatisé.
Un jour, il y eût une fuite dans le gouvernement, la presse était au courante de la création de la forme de vie Ultime. Ne voulant pas paniquer la population (paranoïaque) au cas où l’être suprême serait incontrôlable, le gouvernement décida de « supprimer » les créateurs et tous ceux qui avaient un lien avec le hérisson suprême.
Le jour de la tragédie arriva.
Les soldats ne rencontrèrent aucune résistance, les artefacts Chaos étant tués tantôt par Shadow et le Biolizard mit à l’écart.
Alors que les chercheurs se faisaient soit tuer, soit emmener, Maria se fit assassiner sous les yeux de Shadow puis ce dernier fut envoyé dans l’espace. Gerald, prit de haine contre les humains, revint secrètement sur Terre et retrouva Shadow à qui il changea quelque peu la mémoire pour qu’il emmène les Chaos Emeralds dans l’Ark et ainsi la faire foncer sur la Terre. Il en fit une arme de guerre, comme prévu sans s’en apercevoir.
Les soldats arrêtèrent, peu de temps après, le professeur devenu fou et capturèrent Shadow pour le cryogéniser dans une prison secrète. Quant à Gerald, après lui avoir fait dire ses dernières volontés, il fut exécuté. La vidéo fut mise dans l’Ark en signe d’avertissement à tous ceux qui tenteraient de réactiver la station qui fut mise hors service.
ouah moua je trouve sa cool!!...mai estce ke c vrai ke shadow etai blanc avant??
Je ne sais pas.
Hé jet, c'est une fanfic, si samos1 imagine que shadow était blanc avant de recevoir le sang de black doom ça ne rend que l'histoire plus intéressante ^^.
Enfin bref...
Fanfic agréable à lire, bien écrite, ya quelques 'tites fautes d'inattention par-ci par-la mais bon c'est vraiment minime. J'aime beaucoup la façon dont tu retranscrit le passé de shadow d'après les éléments qu'on nous donne dans SA2(B) et SHTH, perso c'est à peu prés comme ça que j'avais imaginé ses premières années. En plus tu ajoutes ton grain de sel (la naissance de maria, la mort de ses parents, son lien de parenté avec eggman) plutôt sympa. Enfin voila, continue donc !
Merci. Je continuerais dés que j'aurais d'autres idées. J'avais vraiment cru que personne n'aimerais le début.
Mais pour que ma fic soit logique je devrais résumer son histoire dans les jeux. Quand j'aurais résumé ses histoires dans chacun de ses jeux l'histoire commenceras vraiment.
oké,oin si tu veu te limaginer comme sahh c vrai ke sa la de lalure!!
Hum, ouais... Mais tu pourrais aussi inventer ton propre titre
Maintenant je doit continuer avec l'histoire de Sonic Adventure 2 Battle
48 ans plus tard, le cousin de Maria et petit-fils de Gerald, Ivo Robotnik (dit Eggman) eût vent de la forme de vie ultime. Voulant prendre sa revanche sur Sonic, le hérisson bleu qui lui cassait ses plans de conquêtes, il ouvrit le sarcophage de Shadow à l’aide d’une Chaos Emeralds. Ce dernier commença alors le plan de Gérald en demandant à Eggman d’apporter les Emeraudes dans l’Ark (sous prétexte d’utiliser l’Eclipse Cannon comme arme de persuasion). Eggman mordit à l’hameçon, et apporta les Chaos Emeralds à Shadow (avec l’aide de Rouge, un agent du gouvernement).
Alors que Sonic tenta d’arrêter Eggman, celui-ci réussit finalement à poser toutes les Emeraudes sur le socle adéquat. Comme Gérald l’avait prévu, l’Ark commença à tomber sur la Terre. Sonic et ses amis s’allièrent avec Eggman pour empêcher cela. Mais Shadow refusa de les aider puisque tout marchait comme prévu. Amy, la petite amie autoproclamée de Sonic, utilisa tout de sortes d’arguments qui firent se remémorer un souvenir à Shadow, celui d’une promesse, faite à Maria, de faire tout ce qui était possible pour que les gens puissent vivre heureux. Shadow eût une larme et s’empressa d’aider Sonic. Il vainquit le prototype Biolizard pendant que Sonic et Knuckles arrêtaient les Chaos Emeralds. Le Biolizard tenta quand même de foncer sur Terre mais échoua lorsque Shadow et Sonic utilisèrent leur Super Forme pour le vaincre.
C’est après ce combat que Shadow, ayant accompli sa promesse, se laissa tomber sur Terre dans l’espoir de mettre fin à sa vie éternelle. Un de ses bracelets se détacha de lui et Sonic le récupéra. Il le donna alors à Rouge.
Et voilà c'étais long. L'histoire de Sonic Battle n'est pas trés importante donc je ne l'ai pas mis.
oké,cest kool!! tu peu continuer!!
Tu devrais marquer en gros FAKE avant d'écrire
Sinon c'est très drôle et bon a lire
Fic veux dire Fake ??
fic signifie fiction qui veut dire en soit "histoire"
et une fic sur les forums ce sont des gens comme toi et moi qui inventent une histoire
Merci de la nouvelle
Salut! Ca fait longtemps que je suis pas passé mais voici la suite:
Plus tard, Shadow fut retrouvé, sans vie, par Eggman. Ce dernier, à qui Rouge lui avait donné le bracelet dans l’espoir de pouvoir le faire revivre, la lui remit. L’être suprême était toujours dans le coma. Le petit-fils de Gerald décida alors d’en profiter pour le cloner. Ce qu’il ignorait, c’est que Rouge (à la recherche d’un trésor) retrouva le Shadow original (qu’Eggman avait mis à l’écart, défendu par E-123 Oméga). La chute du hérisson noir lui avait fait perdre la mémoire et il décida d’aller voir Eggman pour en savoir plus sur son passé. Oméga et Rouge l’accompagnèrent.
Ils finirent par retrouver Eggman qui déclara au hérisson qu’il n’avait pas de passé. Shadow préféra ne pas l’écouter et mit fin à ses plans de destructions de la planète à l’aide d’une flotte gigantesque (contrôlée en secret par Métal Sonic).
Alors qu’Oméga détruisait les clones de Shadow, celui-ci n’en savait pas plus sur son passé.
PS: Je viens pas souvent car je gére mon forum disponible à cette adresse: http://zelda-hyrule.1fr1.net/index.htm
pub spotted
Osef clashed.
en effet,c'est genial bonne chance pour la suite ?
Désolé pour la Pub...
Mais voici la suite!
Plus tard, alors que le hérisson méditait sur son passé en se posant des questions, des nuages rouges cachèrent le ciel. Les Black Arms étaient venus comme promis. Black Doom, en personne, vint lui dire de récupérer les Chaos Emeralds avant le jour du jugement. Shadow ne comprit pas mais il mit un lien entre son passé et les Chaos Emeralds, il décida de les retrouver pour en connaître plus sur lui-même.
Apèrs les avoir toutes récupérées, Black Doom vint les lui enlever en lui racontant son passé et en lui disant que c’était son destin de les lui donner. Il lui déclara aussi qu’il faisait parti de lui. Shadow en fut choqué, et s’effondra à genoux bien que Sonic et ses amis tentèrent de le remonter contre son « créateur ». Mais ces derniers furent pris dans un gaz paralysant et ne purent plus bougé. Cependant, Shadow faisait le vide dans son esprit et réalisa qu’il devait éliminer Black Doom. Après que ce dernier eût fait un Chaos Control pour que la Black Comet puisse détruire les humains dans son atmosphère, Shadow récupéra les Emeraudes et utilisa sa Super Forme pour vaincre Black Doom (transformé en Devil Doom). Ce dernier mort, Super Shadow utilisa un Chaos Control sur la Black Comet et la détruisit à l’aide de l’Eclipe Cannon de l’Ark.
Shadow regarda alors la photo de Maria et son grand père en s’exclamant : « Good Bye Forever ! Shadow the Hedgehog… »