Vous l´attendiez tous pas vrai ? Vous étiez depuis longtemps intrigués par tout les hommages que je lui faisait hein ?
Et bien, vos attentes sont terminées ! Ma BD "Les Mystères Du Passé De Shadow The Hedgehog" est enfin prête à être postée !!
A toutes et à tous, je vous avertit que ce chef d´oeuvre (ouais j´en rajoute xDD mais chuis tellement fier de moi ) n´est pas encore terminé, il n´est qu´a 37 pages, sur plus de 100 !!
Alors il est possible que dans 37 jours, vous soyez dans l´attente comme pour la fic de Vince (Teriaaaaa) étant donné notre flemme légendaire xD.
Enfin, je vous demanderai de m´assurer de nombreux coms (et, je sais que je vais paraitre relou et pointilleux, mais je vous prie de bien vouloir éteindre vos portables pendant la lecture, sous peine d´être dérangés, et surtout de faire des coms AR-GU-MEN-TéS, c´est vrai quoi, je passe tellement de temps sur les détails, pour que tout soit parfait et sans défauts, pour que vos yeux se régalent de plaisir ! Alors vous pouvez bien faire ce petit, tout petit efforts n´est-ce pas ? (Je passe bien 1H par IMAGE parfois moi donc bon...) Donc dites bien ce que vous en pensez)
Sur ce, je prie d´accueillir la 1ere Planche et la Page de Garde de cette Oeuvre (avec un grand O) avec le plus d´intérêt !!
Voici, Mesdames, et Messieurs, Forumeurs, et Forumeuses, Fan de Hentai et Autres... La plus grande BD de tout les temps (bon encore un petit peu et j´arrête d´accord ?) La magnifique ! La fantastique ! La superbe (*voix off* "Bon sa suffit la !" "Bon ok c´est bon, pas la peine de s´enerver...(pov´ type) *PAF !* Aie !! )
BD de Samourai23: "Les Mystères Du Passé De Shadow The Hedgehog"
Malheureusement, j´ai pas fini ma dissertation, donc je commencerai à la poster demain *Se protège des tomates...*
ça! ça fait mal...
Bon bin vivement demain alors et pis merde pour ta dissertation
Ouiiiii !
Vous imaginez pas comme chuis excité, j´ai tellement travaillé dessus...
J´ai vraiment hate de la poster, et encore plus de voir vos coms !!
un discourt comme sa y a de quoi déprimer devant un petit ver
bah fout le sur un hameçon et va à al pêque
Moi qui pensait que t´avais poster .Tu m´as bien eu.
J´ai hâte de voir ça demain
Lol, c´était un peu le but en fait^^
http://www.dailymotion.com/relevance/search/but+minable/video/xh7i4_football-but-contre-son-camp
Put1 je suis entrain de faire unE dissert de bataaaard !!
J´en suis a plus de 6 pages O_O !! !
J´ai mal au poignet
arrête de penser à Rouge...
Tfais chier, à partir de demain je serais absent pour une durée indéterminée.
xD toujours rouge lol
Put1 la mère de Rouge c´est quelque chOse !! !
http://fc01.deviantart.com/fs21/f/2007/286/6/9/Noir__s_vacation_message_by_S_Dash.png
vlà la maman de Rouge
Je lai celle la !
C´est abuséééé !
Bon ! Je voudrais appuyer un point sur les effets spéciaux: Pour la teleportation, j´ai décidé de mettre un "flou directionnel", en fait, comme son nom l´indique, ca rend l´objet (ici, Shadow) flou, et le dégrade dans une direction provoquant une sorte de distortion temporelle, DONC: PLUS LE FLOU EST OPAQUE, PLUS LA TELEPORTATION EST RECENTE, D´ACCORD ? Car Shadow se teleporte plusieurs fois d´affilé, on est d´accord ? Donc, si vous voyez 2 "flous directionnels", le plus transparent sera le plus ancien et le moins transparent sera la teleportation qu´il vient d´effectuer, c´est clair ?
Bon, je posterai 1 page par jour (bin oui, faut faire durée le plaisir !^ ^ et surtout me laisser le temps de la continuer en parallèle =D) donc voila^^
Encore une chose: si par hasard vous voyez une fote d´horrthografe (^^´) ou un truc incohérent d´une image a l´autre (parce qu´avec tout les robots, les bulles, etc... Ca en fait des calques sur Toshop !! ) je vous remercie de me le signaler, comme ça je pourrais la corriger, (C´EST TRES IMPORTANT POUR MOI ETANT DONNER QUE JE COMPTE L´IMPRIMER POUR DE VRAI, DANS UNE VERITABLE IMPRIMERIE POUR AVOIR LA RELIURE EN CARTON ETC, SI JE VOIT UNE FAUTE, JE VAIS VRAIMENT AVOIR LA HAINE (mon père connait un type qui veut bien m´en imprimer un exemplaire gratuitement, mais si je voit une faute, il ne va pas me la ré-imprimer vous comprenez ?) Bon bin c´est tout !
Vous allez enfin pouvoir vous régaler
Voici, la Page de Garde:
http://img215.imageshack.us/img215/5015/lesmystresdupassdeshadobn3.png
et la Première Page:
http://img233.imageshack.ck.us/img233/8943/page1mq9.png
Bonne Lecture !
Hum...
...
...
...
C´est blindé de monde ce soir !
à qui le dit tu?
Sinon bon début! c´est très beau je l´avoue! Dommage que la page de garde n´ai pas une image de Shadow + originale