CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Purée je suis dans une colère noire!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sagari_ Sagari_
MP
Niveau 9
12 septembre 2007 à 18:58:35

Tout commence par un travail de lectue mémorisé super mal passé, l´après midi c´était le bordel en physique chimie, des élastiques servaient de projectiles. Et dans le chemin du retour, y´avais des gens qui puaient dans le bus, il fallait survivre pendant 50 min... donc j´étais préssé de rentrer car mon père était parti chercher la mega CD chez maxxi-game, seulement quand je rentre, la vérité éclate, il n´y a pas de mega CD, pourquoi ben c´est simple, il n´y en avait pas au japon, et ces enculés ne m´ont même pas prévenu, j´ai poireauté pendant toute les vacances en attendant cette console, et finalement je me fait remboursé 199€... c´est pas possible, y´a une force qui veut m´empêché de jouer à ce jeu. Car j´en avais acheter une avant mais le commutateur qui ouvre le port CD ne marchait pas donc ils m´ont proposés d´en commandé une du japon mais ils n´en n´ont pas trouvé, en me disant que si ils en trouvent ils me préviendraient donc sonic CD j´y jouerais pas avant 2008... et je sens que je devoir me payer une wii d´ici peu.

Teriaaaaa Teriaaaaa
MP
Niveau 11
12 septembre 2007 à 19:03:42

:ouch: houlà quand même

bah rien que le fait qu´on me dise que j´ai poirauter pour rien ça me fouterai tellement en boule que mon post en serait remplit de "péripatéticienne", j´applaudie ton sens de la retenu

les mecs qui puent dans le bus? :rire: jte rassure, y en a dans ceux que je prend aussi (à croire qu´ils savent pas qu´ils ont une salle de bains :rire2: )

se payer une wii? jsens que tu la mérite car comme tu dit, si tu dois attendre 2008 :-(

Sagari_ Sagari_
MP
Niveau 9
12 septembre 2007 à 19:52:59

Ben je te le dit tout de suite ma véritable rage est passée hors de ce forum, je peux te le dire j´étais rouge de colère. Et en dehors du forum j´ai pas lésigné sur les, je cite "putain fait chier, bordel de merde"

En fait ça sentait le charbon et la patée pour chien.-_- Mais c´est vrai j´en ai vraiment marre du bus ça me fait chier, vivement le 2 ou 4 roues, il m´en faut un le plus vite possible.

Ben la wii tout compte fait, si je l´ai pas ce week end c´est qu´il s´est passé quelque chose, je sens que je vais goûter à SSR BEAUCOUP plus rapidement que prévue.

Teriaaaaa Teriaaaaa
MP
Niveau 11
12 septembre 2007 à 19:55:44

:rire: fait toi plaisir sagi

( :o)) ça fait un moment que j´ai pas piqué une rage... en dehors du forum bien sur! me demande si je suis encore bon :rire2: )

:ouch2: t´est sur qui en à pas un qui en a laché une dans ton bus???

Sagari_ Sagari_
MP
Niveau 9
12 septembre 2007 à 20:05:22

Nan franchement j´étais heureux ce matin à l´idée de rejouer à sonic CD et en plus il s´agit du vrai du beau... putain de cette soirée j´en reste sur le cul et je me demande si je vais bien dormir ce soir. Nan franchement le mec est parti au japon, il n´en a pas trouvé une...j´imaginais pas que cette machine était aussi rare.

C´est vrai il est clair que je vais me faire plaisir avec SSR.

Moi aussi, ça fait un bail que j´ai pas autant succomber à la colère. Et ce malgrès les plus plates excuses de maxxi-game, y´a encore un vide dans mon coeur et je crains qu´il est du mal à partir.

Hum pour que l´odeur reste 20 min jusqu´à ce que les passagers qui pus se barrent, ça fait beaucoup.

Teriaaaaa Teriaaaaa
MP
Niveau 11
12 septembre 2007 à 20:20:27

:malade: bah si le bus à pas de fenetre ouvertes...

franchement je comprend que tu puisse être si dégouter, ça me rappelle moi qui la voulais la wii pour noel... owned :sarcastic:

jsens que dans les consoles que je veux prochainement, jvais + me faire plaisir avec des jeux saturn car si elle est si dur a trouver la SEGA-CD, j´ai pas envie de me faire du mal :-(

Sagari_ Sagari_
MP
Niveau 9
12 septembre 2007 à 20:29:37

Si y´a des petites fenêtres mais priorité aux frileux.

Hé ouais t´as vu comme c´est secouant ce genre de chose.

Ben la sat ça sera pour noel je t´expliquerais en detail après, mais en fait je sais pas si c´est une bonne idée pour la mega cd car elle n´est pas très fiable. C´est vraiment pour les gros old gamers qui se donnent les moyens.

Sonic_Wind Sonic_Wind
MP
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:43:43

Et tu ne peux pas acheter sur le net via des sites comme Ebay ou Priceminister ?

Sagari_ Sagari_
MP
Niveau 9
12 septembre 2007 à 20:52:31

Si mais on en a souvent discuter avec le vendeur mais le problème est que le modèle recherché est très spécifique, et aussi certains d´entre eux ont un systeme très fragile sur le port CD, en l´occurence il est préférable d´avoir le SAV d´un magasin plutôt que d´attendre des mois pour le trouver sur le net et finalement se faire avoir. Car cette machine est aussi fiable qu´une "light is right" britannique. Le pourcentage de se faire baiser est supérieure à la moyenne, donc quitte à foutre 200€ autant le faire en confience.

Morgan90 Morgan90
MP
Niveau 10
27 février 2008 à 22:30:45

Putain ce topic c'est le "noir désir".

En fait je vais devoir attendre cet été si j'ai le BEP pour en avoir une...

Et malgrès tout je vis toujours mal ce vide, et j'avous que j'aurais jamais dû acheter la wii aussi précipitement car je l'utilise même pus, en tout cas pas pour l'instant.

Teriaaaaa Teriaaaaa
MP
Niveau 11
27 février 2008 à 23:02:37

moi non plus je m'en sert plus de la wii mais bon, jveut pas la revendre à cause de quelques bon jeux que j'attend

jcomprend ta peine sagi; moi même je trépigne de plus en plus d'impatience d'avoir un méga-CD et toi t'était si près du but

Morgan90 Morgan90
MP
Niveau 10
28 février 2008 à 20:14:04

Tain ça sert à quoi de s'acheter des consoles modernes... comme quoi faut vraiment qu'on essaye SNG avant de l'acheter même pour 20€.

Durendhal Durendhal
MP
Niveau 9
28 février 2008 à 22:22:28

Moi j'ai pas de consoles next gen et ça me dérange pas. Ce topic pourrait devenir le topic officiel des forumeurs qui ont un coup de gueule à exprimer non?

samourai23 samourai23
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 02:38:41

Tu vas bientot l'utiliser chez moi Sagi :noel:

:rire: Le pire c'est que c'est une bonne idée dudu :rire2:

Durendhal Durendhal
MP
Niveau 9
29 février 2008 à 11:20:45

Qu'est-ce tu crois? que j'ai que des mauvaises idées? :noel:

satriani72 satriani72
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 11:37:38

J'ai un coup de geule a passer :-)) :lol:

j'ai voulu poster le nouveau chapitre de ma fic...... quand j'ai reçu ce message: "le post et/ou le suget contienne des mots interdit"

j'ai du chercher prs d'heur quel mot etait interdit , c'etait les mots "crack" (alors que c'etait employé comme onomathopé) et "drogue"

C'EST
DEGEULAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEE
EEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VIVA LA LIBERTAD..... de expression...........

Morgan90 Morgan90
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 14:06:47

Ouais samou j'y tacherais.^^

Ma fois, le topic des coups de gueules, pourquoi pas? Mais si seulement on pouvait le renommer.

Durendhal Durendhal
MP
Niveau 9
29 février 2008 à 16:30:36

Celui qui poste son coup de gueule est surement dans une colère plus ou moins noire.

Teriaaaaa Teriaaaaa
MP
Niveau 11
29 février 2008 à 18:09:38

arf c'est pas faux :o))

j'accuse: un mauvais coup en boxe sur mon bras m'a légérement blessé au bras droit

l'après midi, avec mde Quiquine ( :noel: ), exercie de 15 minutes noté sur 20! de ma douleur au bras qui se répercute sur ma main, j'ai a peine fini d'ecrire l'énoncé au tableau que la prof reprend les feuilles;

-"Madame attendait jviens à peine de finir de copier!
-Vous auriez du finir déjà!
-Mais j'ai mau à mon bras et j'ai eut du mal à copier
-Jveut pas le savoir!!!"

:-(( scroivent tout permis les prof! une parigos en plus :nah:
Raciste envers ma région :hum: :nah:

Morgan90 Morgan90
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 19:41:38

T'as vu comme ils sont gentils les parisiens. :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment