deja que le 1 est une calamité je narrive pas a y croire jai depencé 20 euro dans une merde
je doute que le 2 soit mieu meme si c est sur ps3
psk franchemenbt le 1 c est un des pire jeu auquel jai joué
C'est bien pour toi on s'en fout pourquoi tu vien fair un topic pour dir un truc qu'on sans bas...
vas te faire ismael
ce jeu ses une bombe tu die sa par seke tu iarive pa
Chaud jerry des boulets ici.
putain ce jeu i trou lcul t bargo toi i lé tro bien
et pk tla acheter alors
boufon de toute facon si tu n'aime pas ben c bien mais apres si té ko debut du jeu , c sur que c chiant mais apres avoir recut les putin de 9 ball , les mission defonce bref ce kil fo qe tu compren c ke té gou c té gou mé pa lé meme ke lé notre , ca depen de la personne moi si je kif c grace a 50 en joueur principal ^^
mec, ca sert à quoi de venir sur le forum de 50 cent bulletproof pour dire qu'il est nul, aucun intérêt. T'as aimer c'est cool, t'as pas aimer, on s'en bats les C*******.
Non,ce jeu est bien mais sans plus comme je l'ai déjà dit plusieurs fois.
Mais au sinon l'auteur ça sert a rien devenir ici pour dire des sottises.
Moi le mien je l'ai eu a 1€ pas chère i marche trop bien.Tu t'es fait caroter ismaeldu21.
En plus il est trop.
moi je l'ai eu gratos
pfff sa me degoute ke tu dise sa perso le graphisme et super surtout pr un jeu ps2!!! on direit un de xbox 360 allors chuuuuuuut!!!! en plus fallait lidei du scenario je suis desollée mei de toute ma vie cei le meilleur auquel jeijoué!!!--'
et pis pourquoi tu viens sur lo forum alors beuillot va si t'aimes pas on s'en bat les couilles
Il est bien ce jeu ou pas ?
oui
tkt