FRANCAIS
http://www.radioblogclub.com/open/103001/fonky_family/fonky%20family%20-%2014%20-%20Warnings
Je préfère la TP Family
oué ty coné rien en rap toi pour dire sa
Ahhh tu as raison mec , pour moi c ´est le meilleur groupe de rap qui puisse existé :p !! !
GUNNERS-93 Posté le 14 août 2006 à 18:38:27 oué ty coné rien en rap toi pour dire sa
ok inculte va ecouter les breles de sniper
la ff c la bonne vielle école du rap fr
sniper tu conais ke des rapeurs a la con ou koi toi?
c pr sa que jte di taller les ecouter boulet
snn jpense que ta fond sur l´skadrille
oué jvoi ske técoute l´skadrille c une chevre ossi mais esseye encore tu coné LIM sefyu alibi montana OLKAINRY seth gueko tu coné boloss sa c du vré rap pas des suceurs de skyrock
le gars y coné pas alor y trouve des éscuz alor les groupes ok moveze langues les 45 scientifiques alibi-lim..boloss tu suce skyrock et leur artiste a la sinik
vive le rock
gUNNERS AVANT DE PARLER SACHE que sefyu lim etc pose aussi sur skyrock
Y´a rien de mieux que S.N.I.P.E.R !! !
oué mé ils ont des regle a respécté ils passe tar et leur freestyle est naze ils ont rien le droit de dire ke la ff ou sinik diams et tout c´est la marke de skyrock
chui d´accord avec toi pizzayolo
vive le rock.
ouais je suis d´accord gunners , sniper c´est un bon groupe quand meme il passe un message, enfin pour moi le pire de tous c´est booba il me degoute celui la
booba c´est une grosse chevre
Booba à part jouer le rat avec ces vielles paroles qui servent à rien pour essayer de prouvé tt le monde que c´est une terreur... Franchement je préfère S.N.I.P.E.R , c´est le seul groupe qui me fais vibré et qui me donne des émotions dans leur chansons !
Personnelement "Sans (re)Père" , elle est magnifique cette zik , je m´y retrouve dedans en + franchement Sniper meilleur groupe de Rap , y´a pas débat...
je suis pas daccord avec toi sur sniper mé bon chacun ses gouts pour booba oui jsui dakor
trop parti en couille booba, son 1er album temps mort est trop terrible mais apres il est tombé dans le ouest ssssside.
Aliiiii a déchiré en tout cas avec son album.
Je regrette le groupe lunatic sa c´était du vrai rap.
ouais sniper ont changé car leur premier album est hardcoreeeeee avec la chanson la france etc....maintenant ils se sont adoucis mais c´est pas mal non plus.