bonjour... dans le test de l´age (épreuve de mémoires des mots) j´arrive pas à dépasser les 15 bouhou hou!!
mais avez vous une technique pour tout retenir...
ps: c´est cette epreuve qui me fait chuter a la note final... 30 ans...
Coucou !
moi je fais des groupes de mots par exemple les commestibles et ce qui se rapproche à la famille...
Ou du mémo technique.
Mais on à tous des difficultées pour un exercice par exemple moi j´ arrive pas les cilabes...
A+
pardon pour les fautes d´ hotrographe et les exemples un peu space...
ayééé j eue 20 ans wheeeeee - 1 minute pour le test (combien y a t´il de rouge, deplace, tourne, etc)
16 mots retenu...
20 ans... ^^
MOI J´AI TRICHER J´ai copier les mots sur une feulle est j´ai tou juste
Hehe mon record est de 26 mots. Mon truc c´est d´inventer des phrases avec les mots. Essayez ;)
Salut,
Mon record perso est 15, mais bon avec le truc de recopier les mots, j´ai fais le max.
Mais tricher pour tricher j´utilise l´astuce "Sélection du test cérébral".
Moi j´arrive à retenir 19 mots sans tricher ! De toute façon, je n´en vois pas l´intêrét...
Mon record c´est 27/30 mais comme l´a dit ACE , je fais aussi des groupes de mots ,je les mets en lien c´est plus simple.Et les dix dernières seconde je mémorise surtout les mots les plus difficile pour les sortir au début du compte à rebours.Au - a me fait 3 mots d´assurés ou 5.
Ma copine aussi arrive à faire du 27 sur 30. Moi j´en suis à 23 (record) même si là à la reprise c´est plus 15...
Moi jmentraine a memoriser pendant le temps et je fais des phrase !! mdr!!
Au fait mon cerveau a 20 ans et le Dr il me dit votre cerveau et loin des 20 ans....mdr!!!
Jfais quoi??
Il y a un moyen de tricher : pendant le temps donner tu notes tous les mots sur un bout de papier et après tu les renote... enfin vous voyez ! mais c´est de la triche ! si pour vous le but est juste d´arriver a 20 ans c´est nul !! ! le vrai but du jeu est d´evaluer notre cerveau et de l´ameliorer, ce n´est pas de tricher !! !!
Moi j´ai réussi à en retenir 20 maxi mais ma copine à réussi une seule
fois à retenir les 30, sinon elle fait 24-27
Moi j´ai fait deux fois d´affilé 24
moio jarrive que 21
moi je suis a 25 ss tricher je le jure