Cliquez sur download free http://www.telltalegames.com/home
Il est po cher non plus O_O
Bah moi je trouve que c´est cher étant donné que ce n´est qu´un épisode !
quelqu´un a un avis sur la demo?
Je trouves la démo excellente, bien qu´elle soit vraiment courte, elle m´a franchement séduit. On a l´impression d´etre face a un jeu lucasarts de la vieille epoque. J´ai eu exactement la meme impression quand il y a bien 7-8 ans, j´avais joué a la démo de the curse of monkey island.
Enfin bref, un seul probleme, je n´ai pas de carte de crédit, donc ca risque d´etre dur pour moi de l´acheter... il faudra encore attendre..
Pour ce qui est de la durée de vie que tout le monde dis courte, personnellement, ca ne me derange pas. 20 euros, c´est le prix d´un nouveau film en dvd qui va durer maximum 2h, ici on a 3 a 4h de jeu haute qualité pour le meme prix. Question de point de vue. Et puis je preferes jouer 2 heures en appreciant le jeu que de faire des deplacements horribles ou des puzzles qui n´en finissent...
Je preferes toujours avoir des jeux de qualité que des jeux de merde... Il suffit de voir full throttle qui se finit en 5h...
Exact les jeux lucasarts valent vraiment el coup malgré une durée de vie réduite, sinon pour le jeu j´aimerai avoir l´avis de quelqu´un qui a pris la version complète
La démo est super, j´aime bien ce jeux moi
Il sort quand en français ?
Pour la version francaise, il n´y a pas de date prévue, et il n´est pas non plus sur que le jeu sortira...
astormyweather tu pourrais modérer tes propos quand tu parles d´un jeu au hasard. que tu ais une mauvais opinion d´un jeu est une chose mais évite d´employer des termes injurieux.
Pour les nostalgiques, j´ai mis plein de jeux LucasArt sur mon site : http://spidermax.free.fr
Si ça vous plait, laissez moi un petit message
Je viens à l´instant de finir la démo complète... je vous dirais que j´ai eu maximum 2 heures de jeu. Le jeu est bon mais malheureusement.. pas très drôle et beaucoup trop linéaire... Disons simplement que j´attend avec beaucoup plus d´impatience Sam and Max 2 (si vous ne le saviez pas, telltale vient d´avoir la licence et est en trein de le produire!) ou a vampyre story
Oups... desolé, j´ai mal tourné ma phrase, j´ai écrit trop vite, je m´en veux.... Je suis un grand fan de fullthrottle ,et justement, je voulais dire que pour moi, ce n´est pas la durée qui fait le jeu. Je preferes un jeu court et entrainant qu´un jeu tres long qui me fera perdre mon temps...
Encore milles excuses, je penserai a me relire la prochaine fois..