alor ceu qui sont bloque ou qui arrive pas le jeu peuve me poser des questions et ossi sur les codes et astuces!!
y a des codes?
sino, ta msn?
oui y en a
tu pourrais m´aider pour la mission 2 des vixens??
jai reussi toutes les mission des capelli jai fini la 2 eme des vixens et jai réussi la 4 eme des convits mais celle du bus la des warlords et ben jarrive pas et je sui lieutenent et stp si ya des kod c lequel pr finir les mission direct
^^
o ft voila mon msn ptit_tekoss_75@msn.com
alor dabord goku 20000 pour la mission 2 des vixens (moi jai eu 1 a a cte missios la classe lol)alor pour les vixens ba o debut c facile tu dois ramasser les 7 truc alor moi ceque jai fais c que je prend 1 bateuax pas ramasser comm ca ta le minigun donc apres tu sote sure seu quon les bijoux ensuit par ex le 2 que tu devra ramasser sote pas sur le bateau de ceu qui on pas les bijoux va direct sur lautre bateau insit de suite moi jai fais comme ca
et apres tu les tues a lelicto chai plus si je parle de la 2 eme ou la 4 eme des vixens bon bref chui pas sur mais moi jai fais sa
nn ia pas de code ki sont de finir direct les missions enfete la missions des warlords la 4em ceat ta du bol ou ten a pas moi jai du lessayer une bonne 30 aines de fois
oki merci
Franchement cette mission elle etait coriace
je l´ai reussi il devai rester peut etre 100m
lol
et je décone meme pas
j´ai du la reessayer plein de fois egalement
oais elle est trop chaude ca mvenere talheur jai essayé jen ai sauvé 15 et au moment ou je v sauver lautre ben c la limite
help pr la mission piege atomique
aide pour la derniere mission des taulard !! !
moi j´ai un prob,
voila c´qui se passe,
j´ai fait toutes les mission,
il m´annonce que je suis a 48% en commandant,
ensuite je n´ai pas acxes au autres course ni véhicules et evntuellement les missions.
peut tu m´aider
merci d´avance
moi aussi j ai un probleme je n arrive pas a battre le boss de fin dans les walrods et la mission piege atomique le boss je n arrive pas a le tuer une tecnique svp tu peut m en dir une svp svp je t en suplie
salut faut avoir kel note pour gagner : convoi toxique un indic en cavale meurtres de sang-froid
COMMENT ON FAIT PR REUSSIR LA DERNIER MISSION DES CONVICS???
je veux bien les codes a filou1991@gmail.com
svp merci
je sui bloker pour la 3 des tolar et don capeli il se bar tou le tem
je narive pas a la mission un indic en cavale vou pouvai maidai svp