J'ai regardé tous les trailler de ce jeu et il m'interesse beaucoup, j'ai l'intention de l'acheter ou de le louer.Je voudrai qu'on commente ici le jeu,comment c'est et ,peut etre,se vendre le jeu.
En attendant la sortie, pour une fois je vais dire comme tout les foufous qui scrutent les sujets et te repondent ca 1 minutes apres ton topic (ils doivent avoir une vie finalement (pardon)) :
NDA !
Il arrive que certains lache 2 3 infos "sans faires expres" mais decrire tout c'est un peu trop
Et puis la façon dont c'est demandé aussi... Tu veux un Coca Vanille avec ?
Ça ne vous effraie pas quand vous voyez le type de gens qui s'intéressent à ce jeu ?
De même, je vais chercher mon fusil
Comme dans tout MMORPG, ils joueront entre eux alors que des gens plus "matures" joueront ensemble. A part pour le Main channel, qui sera sans doute pourri, on ne risque pas grd chose : )
Ouais mais bon Wow qui était un très bon jeu a été démoli par l'arrivée en masse de boulets qui couinaient paskeu cé tro durr et Blizzard s'est plié à leur volonté.
Donc à part ou pas à part, ils ne faut même pas qu'ils viennent.
Malheureusement, c'est pas nous qui les en empêcheront.
D'où l'interet de les faire chier sur le forum.
Sa ne sert à rien. Ni tout les kéké sont sur Jeuxvideo.com.
Ouais mais ca en fera peut etre quelques uns en moins. Je sais j'ai une sale mentalité
Moi je suis juste de l'avis de les ignorer. Sa les dégoutera du forum et on aura économiser notre "salive", ou du moins quelques secondes à taper un message.
Bon bon bon sortez vos fourche et vos torche la chasse au kevin est ouverte c'est ça ?
Oh non, tu vas t'y mettre aussi :p
Ami entends tu le vol noir de kevins sur nos games.
Ami entends tu les cris sourds du meuporg qu'on enchaine.
Ohé, partisans, ouvriers et paysans, c'est l'alarme.
Ce soir le kevin connaîtra le prix du frag et les larmes.
Montez de la mine, descendez des collines, camarades !
Sortez de la paille les fusils la mitrailles les grenades.
Ohé, les frageurs à la balle et au couteau, tuez vite !
Ohé, saboteur, attention à ton fardeau: dynamite...
Tant qu'à faire, on va bruler gamma aussi j'crois..
Je disais pas qu'on allait y changer quelque chose, j'exprimais juste ma frustration dans l'espoir de la voir partagée.
Mais sinon, ouais, les ignorer c'est la meilleure chose à faire. Les maltraiter quand ils récidivent aussi.
Ca doit en arranger certains,
abonnement = moins de kikoolol
Moins de 10 euros par mois, je trouve ça bien. Par contre, ils devraient revoir à la baisse leur tarifs à l'heure, c'est un peu trop cher.
1.de quoi vous parler
2.lud pis le présichiant,épargnez moi vos commentaire,j'ai vu les votre dans les autres topic
De quoi on parle, tu fais exprès ?
2.lud pis le présichiant,épargnez moi vos commentaire,j'ai vu les votre dans les autres topic
cé du copier-collé,si té pas capable de compendre cé ton problème