si vous chercher un jeux , ou se mele sex , argent , vice , perversité .
alor prener le jeux 7 Sins sur PC .
il est genial ! !
ps: ne vous fier pas a la note de jv.com , ont C tous comment ils note leur jeux .
non, non il y a un jeu beaucoup plus hard : 3d sex villa je vous conseille fortement de le downloader avec kazza ou e mule parce que sinon sa coute archi cher!
oui je connai 3d sex villa , mais C pas terrible car tu fait que coucher , aucune histoire rien
alor que 7 Sins , c est une version Single , en plus pervert
héhé très intéressant tout ça si vous avez d´autres jeux du même style je veux bien
En fait 7 sins n´est pas un sims-like.
Disont que c´est une simulation de dating.
Il est clair que Jv.com l´a sous noté mais c´est vrais qu´il devient quand même lassant après quelques heures. Moi je l´ai stoppé après le quatrième niveau.
Mais pour une partie de rigolade occasionelle y´a pas mieux
salut ! ! j´trouve que 3d sex villa é po mal lol zen avé dotr comme ça en 3D ? ps : La_Japonaise t´as msn ? si oui ajoute moi j´te file mon adresse : tenebreu@hotmail.com
La japonaise !
je t´ai retrouvé !
tu te souviens de l´accueil sur oblivion ?
( je n´y étais pas encore )
combien fait til de mega 3d sex villa ?
3D SEX VILLA C´EST UNE DEMO PEU T-ON Y JOUER TOUT LE TEMP QU´ON VEU CAR MOI AU BOU D´UN MOMENT CA COUPE MERCI
les singles 2 bien retravaillés par spitfire, cafemax et la bande, cela vaut mieux que la démo sex villa 3d et encore plus que les 7 qui n´osent même pas parler sins cela veut dire quoi ?
moi 7 sins et dans mes téléchargements je l´aurrai tres bientot !
J´ai regarder et sa vaut pas singles 2 ps venez sur mon topic pour m´expliquer le jeu dsl de mettre sa ici mais bon besoin d´nformation! merci
bonjour jai bien telecharger avec kazaa 3d sex villa et je voudrait avoir la dernier patch sans le payer je fais comment svp jai cherché sur elule et kazaa et sa na rien donné merci de bien vouloir me dire comment faire
bonjour jai bien telecharger avec kazaa 3d sex villa et je voudrait avoir la dernier patch sans le payer je fais comment svp jai cherché sur elule et kazaa et sa na rien donné merci de bien vouloir me dire comment faire
salut dsl mais je vien de decouvrir ce sujet!
alors quelqu´un a reussi a jouer a 3d sex villa?
slt asta_killer_ c quoi le nom du fichier que ta telecharger si c´est sur emule?
Bon les petits si vous voulez du jeu exclusivement sexe taper dans du Artificial Girl 2 ou Rapelay sa vous calmera un moment le dessous de la ceinture.
quequ un sait si il ya un patch français pour 3d sexvilla?
Je les imagine en train de s'exciter sur des nanas en 3D
Le 16 juin 2005 à 12:31:06 Cale a écrit :
salut ! ! j´trouve que 3d sex villa é po mal lol zen avé dotr comme ça en 3D ? ps : La_Japonaise t´as msn ? si oui ajoute moi j´te file mon adresse : tenebreu@hotmail.com
Et en français ça donne quoi ?