CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : big sujet sur matrix 4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ryanmetal ryanmetal
MP
Niveau 6
20 décembre 2009 à 01:28:36

alors moi est mes amis on a pense a faire notre enque si il vont sortir le 4 tes avec nous pour notre petite enque

si vous dit prouver le si vous ete un dur (comment moi)

killzoneman killzoneman
MP
Niveau 8
28 décembre 2009 à 17:00:28

y aura pas de matrix 4

voila :rire:

nicolasdudesert nicolasdudesert
MP
Niveau 1
18 juin 2010 à 09:33:36

Bon je sais qu'il est un peu tard pour répondre mais le sujet m'intéresse. personnellement je ne pense pas qu'un matrix 4 sorte prochainement car l'histoire ne peut pas être prolongée (on tournerai en rond puisque un nouveau néo va apparaitre avec la création d'une nouvelle matrice)
La seule solution serai de faire comme star wars, c'est a dire revenir en arrière et faire un film sur les matrices précédantes ou sur ce qui s'est passé avant l'arrivée de neo.
Mais cette dernière proposition a déjà été exploitée dans le dessin animé animatrix.

milanrome milanrome
MP
Niveau 2
09 janvier 2011 à 13:51:05

non il n y aura pas de matrix 4 :desole:

aergisson aergisson
MP
Niveau 7
22 janvier 2011 à 17:33:11

Mais il pourrait facilement y en avoir un de nouveau...

spoil

Je ne crois pas que Neo soit mort car on voyait le paysage avec sa vision en orange quand la plateforme l'emportait.

rave92 rave92
MP
Niveau 5
04 mars 2011 à 09:01:36

Le truc qui serait bien c'est de faire un new matrix sur les oncoles moderne un peu comme star wars le pouvoir de la force.

rave92 rave92
MP
Niveau 5
04 mars 2011 à 09:02:10

consoles*

dadackson dadackson
MP
Niveau 3
04 mars 2011 à 18:30:01

Cela est fort possible!! Keanu Reeves a parlé de ce phénomène et a dit que ce projet pourrait voir le jour...

neokenPWF neokenPWF
MP
Niveau 6
06 mars 2011 à 22:06:20

Effectivement voir un nouveau matrix sur console serait un rêve que beaucoup de joueur aimerait voir réalisé. :bave:

Mais bon matrix n'est pas assez vieux pour connaitre une suite et pas de new matrix = pas de new jeux video. :snif:

Après on peut toujours imaginé ce qu'on veut mais perso même si je suis fan de matrix sa me ferait presque peur si jamais un nouveau matrix sortait, j'aurai peur qu'il soit raté :-(

kristo59 kristo59
MP
Niveau 5
19 juillet 2011 à 12:39:21

les fréres wachowski ont le projet d'en faire un 4éme et un 5éme

http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/matrix-4-et-5-keanu-reeves-lache-le-morceau-6235807-760.html

neokenPWF neokenPWF
MP
Niveau 6
23 août 2011 à 18:04:09

Désolé de te décevoir mais faut se renseigner dans la vie : http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/matrix-4-et-5-keanu-reeves-met-fin-aux-rumeurs-6238955-760.html

spider-tofu spider-tofu
MP
Niveau 7
05 mai 2012 à 19:19:25

Il n'y aura pas de 4 ème matrix pour la bonne et simple raison que le scnéario prévu par les frères Wachowski a vu son dénouement s'effectuer et que les frères Wachowski n'ont pas sorti le 2 et le 3 rien que pour l'argent, tout le scénario était déja prévu depuis le début.

Si il y'avait un nouveau film Matrix, ce serait sans néo, et très probablement avant les faits du premier :ok:

spider-tofu spider-tofu
MP
Niveau 7
05 mai 2012 à 19:20:27

Mais bon, je vois pas l'interêt de continuer cette saga, on prendrait le cas d'une autre matrice et puisque toutes les matrices ont exactement le même dénouement sauf sur un détail précis, on reverrait toute la saga à l'identique ^^

NeoSS_[Matrix] NeoSS_[Matrix]
MP
Niveau 2
26 mai 2012 à 18:18:12

non car ça pourrait être une matrice évoluée. par exemple elle pourrait être organique ou même elle pourrait être un neo plus fort donc NeoSS!

NeoSS_[Matrix] NeoSS_[Matrix]
MP
Niveau 2
30 mai 2012 à 18:19:16

a ouai trop bien :gni: mdr

AgentSmith_ AgentSmith_
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 18:48:37

Matrix 4 se déroule en ce moment tous les jours toutes les heures toutes les minutes de vos misérable vies virtuelle :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment