Désolé pour le beug.. --" je disais :
Je ne sais pas si le problème est résolu, mais bon...
Pour battre le Dieu Byakko, le Tigre Blanc :
Il serait préférable d'avoir le Chi du Feu (Suzaku) au niveau 3 et des gâteaux de Chi ou des nectars pour éviter de perdre du temps à recharger sa jauge de Chi... La créature se trouve sur l'île de Genshin dans le territoire de Kirin, précisément derrière les portes de Kirin... (je précise, on ne sait jamais..)Le tigre a une particularité : il court partout. Il cherchera à vous foncez dessus : il est donc important de ne pas rester immobile... Après avoir esquivé ses attaques de front, le tigre s'arrête. Pour le tuer : à chaque foi que le tigre s'arrête, balancez-lui votre Chi du Feu (niveau 3 si possible) pour lui infliger un max de dégats. SI vous avez le temps, utilisez des attaques utilisant des kenpus Suzaku pour lui enlever davantage de PV. Faîtes attention aussi au jet d'acide que crache quelques fois le tigre... Pourquoi utiliser les attaques Feu au lieu d'une autre ? (ça ne sert peut-être à rien de le dire car on l'apprend dans le jeu) le Feu est supérieur au Métal, tout simplement. Vous pouvez utiliser les autres attaques d'autres éléments, cependant les attaques Suzaku infligent davantage de dégats...
J'espère avoir été assez clair et précis ! ;)