y a vraiment personne sur se forum j´ai fini le jeu sans votre aide car vous répondé jamais vous etes touse nul vous savez rien faire
a+
o moin c´est clair mdr
c vré ski di on a bon dir d truc persone répon lol
Si vous avez des questions demandé moi et je vous répondrer MOI
ok bin alor tu pe me répondre pour lé 26 kyc ki fo tué merci
Pour les 26 kyc y a pas vraiment de solution
mais éssaye de tué en premier les kyc qui sont sur les terrains (ou il y en a le plus) et passe de temps en temps au fast-foud pour reprendre de la vie !!
ok merci pcq moi jentré dan lé bar é jme fsé tué direct
sinon pour mé ga jdoi leur acheté d arme ou pa pour lé édé un peu
A oui j'ai oublié de te le dire achete leurs des armes !!
moi je leur avais pris des mitralliette...
Bonne chance
ok merci mé avan ke je le lise javé réussi en achetan d machete é apré jleur doné lé arme d kyc pcq javé plu assé de sou pcq ia lonten jmété acheté un m16 sof ke maintenan avec le fast food é tou i me reste ke 7$ lol
va au cabine téléphonique et frappe dessu y a de l'argent et aussi sur les petite bornne au bord de la route ya plein d'argent la dedant...
oui je c mé g fé plin de casse a blingsley hills pour acheté a tou mon gang d fusil a ponpe apré g réussi la mission suivante mé jarive pa la mission ou i fo suivre dayz jarive a allé juska la ruelle é apré jme fé buté par le ga avec son fusil a ponpe pcq g plu bocou de vi é g plu ke le flingue merci de vite répondre
ah oui je me rapelle de de cette mission ...
quand tu arrive au bout de la ruelle et qui a ce mec fait demi tour et cache toi laisse t'es pote il iron le tué
ok pcq moi je sorté tjr dan la ru é c la ke jme fsé tué jvé éssayé é jte diré si ji arive
ok g réussi juska dan la ruelle mé pa dan le tunel lol donc si ta une solution merci davance
non en faite jlé comeme réussi mé je coince un tou pti peu dan limmeuble i me reste a tué 2 filc mé je c ke jvé réussir lol
ah oui je le niveau de l'immeuble...
mais tu est entrain de monté a l'immeuble ou tu déssent ??
je déssen mé jle réussi g tiré san savoir ou é g gagné lol apré la prison g réussi facil mé c a coté de leglise ou ia lé swat kan fo trouvé justiss merci de répondre vite !
j'ai pas trés bien compris
tu est sorti de prison ou tu est encore dans la prison ??
non je sui dja sorti de la prison é apré i fo suivre justiss enfin i fo le trouvé mé un momen on passe a coté dune église é ia plin de flic mé come g moin de 1cm de vi é 3 ball de fusil a pompe bin c t pour savoir si ia pa une astuce ou koi pour lé évité ou lé tué san mourir