Bienvenue sur le topic officiel du projet de P.E.T .
Je suis le dirigeant de se projet, je vous donne quand même quelques règles:
¤ Merci de ne pas s´insulter, de ne parler que du projet, ceci n´est pas un topic d´aide ¤
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¤ Merci d´écrire correctement; nous avons une belle langue, respectons-la! (si c´est trop dur pour vous d´écrire lisiblement, envoyez votre texte SMS sur cette adresse, ils vous l´envoyent en beau français ¤
Je suis partan mais comment ça marche ?
Bienvenue sur le topic officiel du projet de P.E.T .
Je suis le dirigeant de se projet, je vous donne quand même quelques règles:
¤ Merci de ne pas s´insulter, de ne parler que du projet, ceci n´est pas un topic d´aide ¤
¤ Merci d´écrire correctement; nous avons une belle langue, respectons-la! (si c´est trop dur pour vous d´écrire lisiblement, envoyez votre texte SMS sur cette adresse, ils vous l´envoyent en beau français
http://www.aidoforum.com/traducteur-sms.php ) ¤
Voili voilou! Si vous arrivez pas a respecter ça ^^
Parlons affaire maintenant...
Projet:
Navis:
Tena-Tails = Mega-Tails
P.E.T:
J´ai commencé à programmer mais ce n´est pas abouti. Le design n´est pas fait... Enfin bref.. Il nous faudrait un Mécanicien Scientifique ^^
Virus: Il me faut le plus de choses possible: Versions des virus, sprites dans megaman, attaques
...
Conclusion: Projet non abouti. On voit qu´il vient de commencer!!!
Avancement: 1%
Personnel:
Tena-Tails
Jork
pour le designe il y a un jouet de p.e.t tu pourrais t´en ispirer
Pas bête... Merci bbbbb mais j´ai déja trouvé un plan pour le faire
Voilà le premier look du P.E.T !! !
http://img461.imageshack.us/img461/2357/pet5hh.png
Je me suis trompé c´est lui en fait:
http://img344.imageshack.ack.us/my.php?image=pet2bx.png
Pas mal du tout! Maintenans ilfaut savoir comment acceder au menu: e-mail... et les carte de combat il faut arriver a les telecharger.
je suis pour alors pour la plupart des choses vous pouvez aller sur ma fanfic que je vais actualiser car il y a pas mal d´idées a exploiter
Je pense à quelque chose... Un P.E.T n´est qu´un portable! Les Email sont des SMS, et pour se parler il faut se téléphoner et mettre une mini webcam quand tu téléphones! Ou alors un système de Chat tout simplement... UP!
¤ Merci d´écrire correctement; nous avons une belle langue, respectons-la! (si c´est trop dur pour vous d´écrire lisiblement, envoyez votre texte SMS sur cette adresse, ils vous l´envoyent en beau français
http://www.aidoforum.com/traducteur-sms.php ) ¤
Voili voilou! Si vous arrivez pas a respecter ça ^^
Parlons affaire maintenant...
Projet:
Navis:
Tena-Tails = Mega-Tails
P.E.T:
Un P.E.T n´est qu´en fait un téléphone portable améliorer... le menu se trouvera sur l´écran!
Virus: No avancements.
Conclusion: On y avance, l´idée est là, il faut maintenant la saisir!
Avancement: 2%
Personnel:
Tena-Tails
Jork
bbbbb
evildarkzelink
cool ton truc tu pense que sa dura combien de temps pour fair 1 exemplere et plusier car 1 fois ces bien mais plusieur fois sa va etre dure aller bonne chanse tu va i arriver
Oui il faudrait en faire plusieur et trouver un myen de telecharger des cartes de combats c´est important pour combatre les virus
bon je peux donner un coup de main pour les virus.
Dit moi ce qu´il te faut et je te le donne:
dis moi precisement ce qu´il te faut histoire que je te repondes precisement...(heu c´est bete ce que je viens de dire...)
voila
Have fun with your PET project!!
Lol gigabass, tu c´est ce que sais ce qu´est un sprite?
Il me faudrait pour le virus, le nom, la puissance, les PV, le sprite
vous enete ou je fait comme vous avec des potes j ai les programme virus je fabrique mon netenavi ses lon
C´est bien tous ça mais il faudrais trouver un moyen d´inserer des carte de combat et cree des carte de combat et comment on creé un netnevi ?
Tu fait juste une image de lui
c´est intéressant comme projet, mais tu cherches a faire quoi au juste, un jeu a la megaman, ou un pet qui permettrait de lire les e-mails et sms??
les 2
T´en es où???