bjr,
voila je suis encore au début, j'ai trouvé la fille, je sais faire du feu ramener a manger, dormir boir, etc
mais je dois sortir pour faire le tour de la cascade, mais je meurs trop vite, j'arrive toujours au milieu du chemin, et boum je tombe de fatigue, et je recommance ! sa me lace !
s'il vous plait vous avez une astuce ? pck ou bien c'est moi qui meurt ou bien c'est elle !
comment vous faites pour arriver ci loin dans le jeu ?
merci merci ^^
sousou1080
En faite il faut que tu dorme sur la paillasse dans la caverne.
oui oui j'ai déja dormi, mais je n'ai plus de bois, j'en ai trouvé au haut pres de la cascade, mais en revenant a la grotte , je suis tombé de fatigue et voila quoi je recommence !
Tu as mangé , bu et fait du feu pour dormir?
oui j'ai deja reussi a faire du feu, a dormir, manger, boir,
mais le probleme c'est que je n'ai plus de bois, et juste le temps que je vais chercher du bois pour faire du feu, je tombe de fatigue, et voila.
mais c'est pas grave, je vais bien trouver un moyen ^^
merci de m'avoir répondu ]Smak[
a la prochaine ;)
moi se que je fait et ben faut bien manger avoir a peu prés 20% de nourriture et aprés tu dort et le lendemain ta 100%de force ou presque
voila voila!!
pour moi la technique c qu'il ne faut pas courir il faut marcher et en revenant tu peux courir un peu
PS: évitez d'emmener Skye avec vous si possible!!
Slt !
Je sais pas si ce sujet est encore tres actif mais bon...
Ne te décourages pas pas, personnellement j'ai recommencé et recommencé et là j'en suis à mon 11e jour et je ne risque pas de mourir pour le moment.
Je dois dire que la solution de vally8 m'a aidé mais après c'est à toi de trouver ton train- train quotidien pour survivre.
Et en effet, n'emmene Skye que pour boire et pour les evenements ou tu as besoin d'elle
En esperant que ça aura aidé au moins un peu quelqu'un !
Dès que j'ai eu accès au harpon pour pêcher les poissons, ma barre de vie s'est stabilisé à 100% parce que ya un poisson un peu rare (le bar je pense) qui te donne 50% de faim environ
Ah oui ?!
Je ne savais pas...
Le bar est dans la mer, la rivière, les deux ?
Merci pour l'info !
Tu peux le pêcher là où tu bois de l'eau, a droite de l'abri
Ok, merci
A ce qu'il paraît, t'as plus de chance de le pêcher la nuit