Bonjour!!!!
1)je voudrais savoir quel est le meilleur D.I. de type combat?
2)Et je voudrais savoir aussi si on peu avoir le D.I. qui est dans la presentation et qui ressemble à un Démon?
Merci d´avance de vos réponses @!...
pour faire simple donnée la liste des D.I
Moi j´en ai trois :
- la fée
- le golem
- le corbeau
1) pour le pur combat brute,le golem est le meilleur.
2)oui
et la liste:
fee
golem
corbeau
magicien
citrouille
diable
demon de type combat +40 cristau de poing + 90 cristau epee c celui ke g trouver de plu for
Comment avoir le d.i. qui ressemble a un demon et qui est dans la presentation sVp?????????...
mais après le golem liquide il peut pas monté plus haut j´ai eu un oeuf je l´ai refait en solfat cette fois
LE GOLEM C EST LE PLUS COMPLET ENSUITE LE GEANT DE FER QUAND A TOUTE LES ATTAQUE DE MAGMAR DU DEBUT A LA FIN MEME CELLE QUI EST CACHER.
SURTOUT LA WAVE FORCE QUAND Y A BCP DE MONSTRES UN COUP ET HOP LE MIEUX IL EST AU NIVEAU 50 ET HECTOR IL SE CROISE LES POUCES MAINTENANT. LOL
est ce qu´on peut avoir le D.I de lintro, celui kinvoke hector contre isaac??
le meilleur pour moi est le dragon ^^
prendre l oiseau et faire le chemin tout a droite dans les cristaux d evo.
avec moi niv 99 et mon dragon niv 99 1ere generation et le tir d os,je peut vous jure que ca fais tres tres mal ^^
oui cyril06
cool ce serait pas la dernière évolution du diable?
alor si on pe lavoir, le demon de la cinematik, comen il fo fere?et le dragon on la comen ossi???
moi perso mon equipe de ID est:
-fèe: de type tiramisu
-combat:de type geant de fer
-dragon:de type crimson et de type indigo
-magicien:de type baguette etoilèe (que je conseille fortement vu l´imensitè de ses pouvoir ^^)
Pour avoir le demon de la cinematique, apres l´avoir evoluer une première fois bien sure vous devez prendre 100 cristale d´evolution, en utilisant une arme precise(celle de Isaac) que vous devez fabriquer en combinant des materiaux. comment, serais disponible demain ici meme.
Rebonjour les mecs, je dois dabord dire que je possède la version americaine de COD, donc les nom de quelques/tous les objet peut etre different, pour avoir l´arme de Isaac il vous faut:
- 1 Trident
- 1 Versatile Spear
- 1 Devil´s Vein
- 1 Dark Crystal
Trident:
- 1 Sasumata
- 1 Ether
- 1 Aquamarine
- 1 Trident
- 1 Naginata
- 1 Ether
- 1 Phlogiston
- 1 Sasumata
- 1 Steel
- 1 Ceremonial Tool
- 1 Spirit of Fuji
NB: si vous voulez savoir (ou/a qui voler) les objet postez un message ici et je vous l´ecrit.Bonne chance.
ce que j´aimerai savoir c´est comment récupérer les ceremonial tool...enfin je sais qu´il faut les chourer aux vassago mais ça devient jamais violet c´est chiant...
Pour voler les Vassago tu dois faire une uppercut (carré+croix rapidement) puis tu sautes et tu voles.
Quelqu'un y joue encore en 2018 ?
moi,oui