alors voila, g les persos cao cao et liu bei ke g débloker, g fini le mode musou avec eux mais g pa reussi a avoir Lu Bu alors kil disent qu´ils faut terminer le mode musou avec un gars du clan liu ( comme liu bei jpense) mais ca marche pas. Ya pa kelkun ki pet maider??
moi je les fais avec liu bei et je les u
Je crois qu´il faut finir ac le chef de chaque clan (c-a-d cao cao, sun jian et liu bei)
Sinon y a cbn de persos au total ? j´sais qu´il n´y en a pas autant ke sur ps2 (g deja vu des balezes qu´on pouvait sur ps2 ressemblant a des pecores juste ac leur nom lu xun, lu meng, gan ning, huang gai.....)
Donc j´suppose qu´on peut pas les jouer eux deja
jlé passé ac liu bei mè jlai p u fack j va ac cao cao snn j va ac sun jian snn y va mng dla mard
M-A-R-D- MARD
Et traduction ca donne koi ? stp
jlé passé ac cao cao pis g u lu bumè g pogner larm de zhao yun a wu zangh pis g u lu bu la fin c ke cao cao,sun jian pis liu bei i check partout lu bu arrive yé kill toute!!
C mieux mais par contre je parle pas le celine dion
ganning78 c koi tn prob to po pris ton tit jus!!!!!!!!!!!!!!!!!! chu le
fack té
fack prends ta celine dion pis four la
scuse ganning78 chtais en colère cr...
Ouais c bon c t une blague de toute facon mais c juste qu´on comprend pas tout ce ke tu dis c tout
sans suce ganning78 il a raison tu nous fais tu sais meme pas avoir lu bu moi je les u avec liu bei
Ouais mais moi au moins je sais lire etant donné ke g jms dit ke j´avais pas lu bu (a mon avis toi t´as mm pas les persos de depart )
KC
moi ganNing78 si oui c pas parce que ta 19 piges que je dois avoir si tu parle a l´autre ok
caocaowei666 tes 1 gamin
Deja pour ke tu fermes ta gueule g jms di ke tu devais avoir peur mais c surtout com tu m´as repondu ki ne peut pas plaire et si t´insulte caocaowei de gamin apres l´avoir defendu j´confirme encore plus ke t pire ke lui ds ce domaine!
moi je fais de faire tes