salut a touce j´arrive pas a battre luu buu ( il est de niveau 10 et moi 4 c´est pas juste ) comment faire
C´est normal, le scénario " Hu lao Gate" ( ou tu rencontre Lu Bu au niv 10) est présent dans les 3 campagnes, que tu prennes les Wei ( bleu), les Shu ( vert) ou les Wu forces ( rouge).
Dans 2 cas sur 3, tu es sensé l´éviter je pense . Excepté si tu as pris les Shu forces ( verts), tu auras des indications pour le battre . .. je n´en dit pas plus .
Si tu veux néanmoins le battre le meilleur moyen est soit de faire du " Free Mode" avant pour augmenter le perso avec qui tu veux le battre, ou encore mieux ( ce que je recommande) finir une première fois le " Musou Mode" tout simplement ( tu le finis en moyenne avec un niveau 14-15) . Je pense d´ailleurs que c´est ce qui est recherché car Lu Bu n´est pas le seul à poser des problèmes . .. enfin ne t´inquiète pas, il y a toujours une astuce à utiliser .
Maintenant si tu veux absolument le battre avec ton niv 4, il n´y a pas 36 solutions . Tu dois réussir des enchainement B-B-A ou B-A . .. enfin cela dépend de ton perso, le principe est que tu dois toujours l´envoyer valser pour pas qu´il contre-attaque . Evite-le plutôt que de le contrer, surtout quand sa lance s´enflamme et prend ton mal en patience, tu ne pourras pas lui faire " Triumph" ou " Victory" forcément . Le seul point positif de ce combat c´est qu´il est là depuis le début, donc que tu peux lui faire des dégats en même temps que tu t´attaques à ses hommes . Et bien sûr, utilises l´attaque Musou dés que ta barre est remplie .
En tout cas si tu le bats avec ton niv 4 ou +, le jeu en vaut la chandelle . .. mais tu le découvriras si tu y arrives .
attend que luu buu attaque ton grand generaux comme sa il sera moi resistant moi avvand je lavais combattu et je lui fesais perdre 4 pv max apres quand il a attaquer mon grand generaux je lui fesai perdre 26 pas mal pour le petit lvl 2 non
ta qui si ta xiaodun attacs tres vite des que ta plus de vie va en retrait puis reprend des vie
avec sun ce lu bu et partis voir mon roi donc apres j´ai gagne
zou_yu2005 a raison
alix18
alix18 :recherche:
j´ai lu bu je suis
petite presision javais xu zhu
xu zhu je l´ai nivo 19 ainsi ke sun cu et sun jian mai comment on a le camp liu svp !! !
c sun ce desolé pour la faute de frappe
liu comme liu bei alors prends liu bei et tu la toute suite
le camp c pas liu mais lu sont poche
bande de con !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mac77200
caacaowei666 tes mort vien a torcy au mail et ta mere va pas te reconnaitre
zavez des codes ar
Sinon c simple tu monte un peu en niveau (c sur quand t niveau 23 y te bloque plus du tout et tu peut l'enchainer) mais en étant a son niveau tu auras quand meme du mal, il faut te laisser perdre de la vie jusqu'a ce qu'elle soit affichée en rouge, à partir de ce moment évite le car un compbo te sera fatal mais ta jauge de musou se rechargera a grande vitesse et tu pourra ainsi l'enchainer traquillement. attention toutefois paceke si t que niveau 10 en face de lui et que tu vide ta barre d'énergie t dans la merde, déjà y fo pas qu'il te bute quand t'essaye juste de perdre un peu de vie et surtout quand t'en a plus beaucoup si il te touche il va très probablement t'enchainer et te tuer.