Bonjour à tous !
Tout d'abord UN GRAND MERCI et UN GRAND BRAVO aux éditeurs des MOD SI !!!!! C'est extra !
Petite suggestion pour le prochain : pourriez-vous faire en sorte qu'Obi-Wan soit seul et Asoka avec Anakin dans la Guerre des Clones pour être au plus près de la série ! Merci !
Bon le vif du Sujet !
Comme beaucoup d'utilisateur des MOD SI j'ai eu le problème en cours de jeu : Message d'erreur mémoir peut pas être read ou written ! EXCEPTION !
1/ Céer un dossier sur votre bureau (à côté de l'icône du jeu) que vous nommerez "Star Wars" (exemple)
2/ Entrez dans le fichier du jeu via le "Poste de travail" - Puis entrez dans le dossier "Data" - et faites un COPIER du Dossier "XML" (pour pouvoir remettre les paramètres du jeu à la normal en cas de problème)
3/ Ouvrez VOTRE dossier Star Wars et COLLER le dossier XML
4/ Fermez votre dossier et ouvrez le dossier XLM du jeu
5/Il y a 3 fichiers qui nous intéressent :
- Difficulty adjustement
- GameConstant
- Campagn underwold gc
6/ Pour ceux qui savent comment faire en sorte d'avoir plein d'argent et qui ont le problème d'EXCEPTION ! sachez que le fichier "GameConstant" nous interdit d'avoir plus de 999 000 crédits ! De ce fait = BUG
7/ Donc si vous désirez :
- que les héros reviennent : ouvrez GameConstant - Chercher la phrase "HeroRespawn" (cliquer sur les jumelles et tapez cela) - Changez le chiffre 9999.0 par celui que vous voulez ; exemple 10.0 héro mort revient quasi instantané
- Pour l'argent : Cherchez la phrase <Credit_Cap_Per_Planet> puis mofifier la somme à votre guise ; exemple 1000000.0
- Une fois cela fait vous pourrez modifier dans la Mod SI qui vous intéressent votre somme de départ (ATTENTION elle doit être inférieur ou égale à la somme inscrtite supra) Sinon BUG
VOILA les problèmes d'exception que moi j'ai eu ; Depuis que j'ai fait ces modifications je n'ai plus eu de bug "EXCEPTION" !