Voila,un petit sondage concernant vos races préférées.
Pour ceux qui ne le savent aps encore , voici al liste des races:
-Humain
-Nain
-Orque
-Gobelin
-Elf Sylvain
-Elf noir
-Big foot
-Prétorien
-Barbare
-Mort vivant
-Cigues
-Damnes
-Gnome
Moi,je préfère les orques et les gobelins....ils massacrent leurs adversaires
C´ets mort ici
elfes sylvains pour moi^^
Ils sont faible
Pareil, Orques et Gobelins ( avec une grosse préférence pour les gobelins quand même)
Mais bon, faut que j´essaye les damnés, ils ont l´air pas mal dans leur genre aussi...
Et puis yaura aussi peut-être l´équipe des arbitres quans j´aurais fini les scénarios... A ce qu´il parait ils ont le sort " carton rouge"
Salut ! Pour moi les damnés et les barbares sont les plus bourrins...les gobelins font pas long feu contre eux ! !!
Sa dépend.Sinon,j´aprécie aussi les morts vivants,surtout les persos.
Je n´aime aps trop les humains par contre
faud: quand ils 2 héros et big foot les gob, ils faut du temps pour tous les mettre à terre ( surtout si on a les babares avec leur protection pourrie)
Par contre ya un bug dans le jeu qui rend les tapettes en colants verts très fortes: le capitaine quaterback avec sens du plaquage: tout les joueurs en plaquant font presque perdre la moitié des vies de l´adversaire... c´est un bug soit dit en passant qui devrait être corrigé dans le patch à venir d´ici peu... mais en attendant: défoulez vous chères amis sylvains
Vive les Elfs noir,c´ets bien différent que les Syl
moi non plus j´aime pas les humains...
mais les elfes sylvains, y sont géniaux!
ok, pour la baston, c´est un peu nul(même beaucoup), mais en quelques passe, TOUCH DOWN^^
et j´aime beaucoup le pouvoir du receveur: théatre.
on peut boter les ennemies au sol sans se faire avertir par l´arbitre :D
Je trouve les prétoriens ridicule au Niveua apparence,mais je ne les aies jamais testé,sa ne me donne même pas envie !
Par contre les damnées,sa me tente,et pas un peut,qui els a déja tetsé a un bon niveau?
les prétoriens sont très impressionnants:
ils ont une vitesse incroyables!!!!
même en sprint avec mes elfes sylvains j´avais du mal à les rattraper O_O
Je parle d´1 niveau estéthique.
c vrai qu´ils sont pas beaux^^
Dees chiens
des très gros chiens
Des imitations de skaven plutot... Game Worshop ne leur a pas donné la license . ..
What is skaven?
Moi je kiff les gnomes : assez rapide, fins, marrant(vive le lancer de dinde)et vicieux
si si les receveurs ne se font pa pecho par larbitre lors des ecrasement
C´ets clair qu´ils sont marrants