CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour Avouvyy

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 22:55:38

Près pour le départ et pour te souhaiter la bienvenu dans ce dernier opus.
Bon jeu et a + en cas de besoin, pour les dessins peut-être :ok:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 23:06:37

Avant même de commencer, si tu veux une transcription exacte des interventions orales des personnages pour en conserver une trace et pouvoir les relire, je les tiens à ta disposition au format Word. J'ai le journal de Yeesha complet et touts les autres interventions, Esher principalement :ok:

Avouvyy Avouvyy
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 23:51:17

Merci Gavilan !

Quel travail titanesque de transcrire tous les textes du jeu au format Word ! :ouch:
Je te les demanderai probablement quand je l'aurai fini ou alors si j'ai oublié des passages et que ça me bloque :-)

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
21 mars 2011 à 12:41:35

C'est juste pour éviter de lire les documents à l'écran, parfois difficile à lire et un peu sombre et pouvoir prendre le temps hors jeu de les relire tranquilement. Perso, dans le jeu, j'aime que ça déroule et ensuite je m'attache hors jeu à creuser les infos des textes : histoire des D'ni, des personnages...etc
Il n'y a aucun spoiler, ce sont juste les monologues et les documents retranscris intégralement, j'insiste sur intégralement.

Avouvyy Avouvyy
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 01:38:19

:salut:

C'est vrai que la police d'écriture utilisée dans Myst V n'est pas terrible ! Elle est toute petite et les lettres sont très serrées. Heureusement que les textes sont lus à haute voix pour le coup !

A part ça j'ai refini Myst IV mais là je vais devoir faire une pause avant de vraiment me mettre à Myst V. Peut-être que j'y jouerai occasionnellement mais je ne vais pas me presser pour le finir, je vais avoir trop de travail jusqu'à au moins début juillet :fou:

Je me suis arrêté sur Direbo, en attente de visiter un des Âges accessibles depuis sur celui-ci. :ok:

:merci: et à très bientôt ! J'espère que tu seras encore sur le forum !!! :-) :bye:

Avouvyy Avouvyy
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 01:39:11
  • depuis celui-ci* :sarcastic:
Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 18:05:30

Si tu as un instant, un joueur cherche une sauvegarde après le passage des mangrees sur le forum de Myst IV :ok:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 18:06:44
Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 18:09:16

Ce n'est plus la peine, il a réussi :ok:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
29 mars 2011 à 22:26:19

:d) Avouvyy
En te relisant et vu ton age, déclaré, ça sent les examens :ok:
Est-ce que je me trompe :question:

Avouvyy Avouvyy
MP
Niveau 10
04 avril 2011 à 00:43:09

:salut:

Tu as vu juste, enfin presque, je passe des concours :ok:
:mort: :peur:

Bref, là j'ai quand même eu le temps de finir Noloben !

Bon, j'ai été voir de l'aide pour la pluie car :spoiler:

j'avais pas réalisé que le symbole à faire était indiqué dans un certain sens... :rire2:

:spoiler:

Là je suis sur Taghira, qui est je crois le premier Âge qu'on est censé visiter.
Je me suis rendu au niveau des 6 cheminées, 3 qui conduisent à des vannes rouges et 3 autres qui conduisent à des vannes bleues. J'ai "ouvert" toutes les cheminées, je ne sais pas trop si il faut en laisser certaines fermées ou pas pour le moment.

J'ai vu un dessin dans une cabane près de laquelle Escher m'a parlé, ou plutôt un plan : des connexions entre les vannes rouges et les vannes bleues...

J'ai trifouillé un peu au hasard les vannes et j'ai remarqué que dans certaines positions on obtenait des bulles de vapeur sur certaines branches du réseau.

Pour le moment je cherche ce que je dois faire :fou:

A+ !

Avouvyy Avouvyy
MP
Niveau 10
04 avril 2011 à 01:06:59

Lol 5 minutes à peine après avoir posté j'ai compris qu'on pouvait marcher sur les structures qui flottent au-dessus des bulles :sarcastic:

Du coup j'ai pu passer de l'autre côté, écrire le 3e symbole et maintenant je souhaite rejoindre la bulle.

:spoiler:

La bulle s'est détachée et n'est qu'à quelques mètres.
J'aperçois le 4e symbole mais d'assez loin, donc je ne suis pas sûr de son dessin. Quand je le fais, les Bahros l'ignorent alors je ne sais pas si je dois faire quelque chose d'autre.

Je vais persévérer un petit peu et je te tiens au courant :)

Avouvyy Avouvyy
MP
Niveau 10
04 avril 2011 à 01:29:59

Bon ben la persévérance a payé :o))

J'espère qu'il y a plus que 4 Âges à "résoudre" car pour le moment ça file à toute allure !
Le 3e symbole de Taghira est vraiment là pour faire joli, il ne sert à rien ! :doute:
A croire que les développeurs n'ont pas eu le temps de mettre toutes les énigmes/étapes qu'ils comptaient intégrer au jeu.
Comme le coup des 6 cheminées que j'ai ouvertes "pour voir", ils auraient pu, je trouve, ne nous en faire ouvrir que certaines histoire d'avoir un peu de challenge en plus. :(

Avouvyy Avouvyy
MP
Niveau 10
04 avril 2011 à 01:31:07

Désolé pour les nombreux posts à la suite, là je m'arrête un peu pour le moment. Je suis rendu sur Todelmer. :ok:

Bonne nuit :sleep:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
04 avril 2011 à 12:57:40

Pas mal, je vais suivre tes aventures en spectateur :ok:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
04 avril 2011 à 22:18:38

J'ai oublié...Bonne chance pour tes concours :ok:
Dans un 1er temps, c'est mieux de réussir ts concours que Myst V :-)))

Avouvyy Avouvyy
MP
Niveau 10
05 avril 2011 à 21:32:12

Merci beaucoup, c'est vrai que tu as raison :peur:

Je m'accorde trop de loisirs avec les jeux vidéo :-(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment