jai fini le jeux dans toutes les difficulté je peux vous aider =)!!
T'es un comique toi
Qui aurais besoins d'aide pour se jeu?
en plus, il est pas vraiment difficile, que se soit au niveau des afrontements que des enigmes...
Et se topic existe déja.
moi je suisbloquer a la mission ou on rentre dans une gare et qu il y a une machine qui prend des boite . C est apres l usine qu on a fait explose.
pk t bloker??
moi je suis bloker dans lusine de munitions et je vois pas komment on peut monter sur la turbine meme en arretant le temps
c chelou
bonjours j'ai bsoin d'aide sur timeShift je suis bloqué de le metro qui est dans le nivo facil je ne sais pas comment passé
moi e suis bloqué aprer avoir passer le grand ventilateur tu est percher en haut tu tue les mec puis aprer j'arrive as a descendre peut-tu m'aider?
moi je sui bloquer la ou il faut fair pt l'élico
moi jsuis bloquer a l'araignee (fin)
utilise l'arme énergétique disponible et vise les canons bleus
moi je suisbloquer a la mission ou on rentre dans une gare et qu il y a une machine qui prend des boite . C est apres l usine qu on a fait explose.
il faut remonter le temps et se glisser entre deux boites
http://www.youtube.com/watch?v=4PD4bBn_H6I
tu es fort pour avoir pu arriver jusqu'à la fin de cette abomination !
Moi je suis bloqué au niveau "entrée en force", je suis dans un sorte de trou et si je suis le chemin, d'un coté il y a une carcasse de vaisseau qui bloque l'entrée, de l'autre des barbelés, champs de mine et autres conneries de ce genre comment passer siouplé?
je vois pas où tu es exactement
tu as déjà rejoint la section de résistance de l'autre coté du petit lac ?
je sui bloker dan le canyon quand y faut passer ver un espece de ventilo gean kelkun peu maider ?
meci
en faite c'et bon g trouver merci kan meme
heureusement que tu as trouvé, parce que vue ton écriture...
je suis à la fin. avec l'araignée, j'arrive bien à lui détruire 2 de ces canons avec l'arme énergétique mais une fois que les missiles me tombe sur le coin du nez (meme avec la boucle temporel)...je suis mort , est ce que tu n'aurait pas une soluce pour se planquer le temps que les missiles se calme...merci a++