Quand je joue a Madacascar tout va bien. quand je veux plus jouer, j'éteint ( comme tout le monde ) mais quand je rallume rien na été sauvegardé! il n'y a que nouvelle partie, nouvelle partie, nouvelle partie... alors que j'en été a 10%... Quelqu'un peut m'aider??
missdou
MP
Niveau 2
22 août 2008 à 21:20:36
bonjours moi aussi je n'arrive pas a enregistrer ! ! ! S ke depuis ke tu as posté ton message, tu as reussi à enregistrer ????? ca membete ca fé trois fois ke je recommence le jeu !!!
Flopy37
MP
Niveau 3
30 août 2008 à 15:53:41
Et bin nn !! Je sais pas ce qui se passe! C'est peut etre a cause du fait que ce jeu soit sur M3 DS REAL, Je lai mis sur cette carte ( si tu sais ce que c'est?)--> (une carte qui permet de mettre tout les jeux que tu ve dessus!) ENFIN BREF!!!! Sa m'ennerve et puis voila!!! PLEASE HELP!!!!!
jlvdd
MP
Niveau 1
29 décembre 2009 à 23:53:04
Bonjour, sur la DSI de ma fille, nous n'arrivons pas à sauvegarder le jeu. Chaque fois que je l'éteins, je reviens à zéro. J'ai même reformaté et réinstallé la carte, même problème.
Quelqu'un a une idée ? Une autre ROM que la 0370 ?
Merci
Stringuette71
MP
Niveau 1
19 mai 2011 à 19:29:01
Salut, Moi pareil impossible de sauvegarder. Mon jeu est sur R4. Est-ce un problème du jeu? Qui pourrait-on aller voir pour nous renseigner?