CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madagascar
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : l'arène du fossa (ds)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fleursoleil fleursoleil
MP
Niveau 2
15 mars 2008 à 09:41:17

sur ds comment faire pour attaquer
bouton L et bouton R
je suis bloquée

poloxyz poloxyz
MP
Niveau 4
15 mars 2008 à 16:11:14

la c'est le tout dernier niveau et la fin, il y a plus de mission apèrs meme si tu es a 64% car dans le pourcentage ils comptent toutes les pièces et le max on a le max on debloque d bonus qui sont pas mal!
a partir de là tu peux refaire tous les niveaux deja fait ( pas comme dans ratatouille ou quand c'est fini , c'est fini) ceci etant ce tout dernier tableau est particulièrement casse pied car ca va& vite et il faut de l'habileté, je dois dire que je suis restée longtemps sans le faire et un jour j'ia reussi par hasard ,à force de le refaire par ci par la , a sauver le nombre imparti de lémuriens, jje me souviens plus des commandes comme il y a deux animaux, les fleches etant reservé a l'un et les lettres a l'autre et le l et R faut regarder a quel tableau ils servent une pour le haut , un pour le bas, c'est indiqué en debut de mission, perso je me suis occupé que de un tableau et pas des deux sinon je me melais les pinceaux et en f aisant que un j'ai reussi dans les temps!mais bon je te le dis ce fut un hasard!! et depuis, il m'est arrivé de refaire quelques scènes mais jamais celle là! donc un seule possibilité patience et perseverance, j'ai pas de truc particulier , c'est la gestion des touches dans un temps et ordre donné donc il faut de la pratique de cette scène et en refaisant tu vas y arriver!!!

fleursoleil fleursoleil
MP
Niveau 2
15 mars 2008 à 18:38:19

merci beaucoup poloxyz

je vais persévérer
mais je ne trouvais pas les commandes R et L
je suis nulle je sais mais il n'y a pas longtemps que j'aime ces jeux de nintendo ds

au fait je suis contente de ton conseil sur madagascar

peux tu me dire lequel tu as fait ensuite puisque je vois que nous avons les mm goûts

merci encore

poloxyz poloxyz
MP
Niveau 4
15 mars 2008 à 20:11:41

ma pauvre sorti de ces deux jeux, je trouve que les jeux nintendo c'est vraiment masculin j'ai vu defiler
rayman , les marios divers, sourycity, nos voisins les hommes, age de glace, garfield, pokemon , sonic, cars , cocinelle et j'en passe ( que mon fils a fait et surtout pas moi) j'ai trouvé que c'etait vriament pas accrocheur et masculin
bee movies est deja plus tentant mais il y a des scènes minutés assez casse pied, et des scènes sans interet dans la ruche mais bon cela reste jouable et pas desagréable à condition de l'acheter d'occasion , sinon cela fait cher!pour le contenu. mais c'est quand meme pas aussi mignon et prenant que ratatouille et madagascar mais bon c'est deja plus féminin.
le docteur kawaje sais pas quoi et son brain age, cela fait scolaire, je m'y suis ennuyée, gym visuel idem jouable mais pas de quoi fouetter un chat! en ce moment je me rabats sur le jeu de scrabble en ds il est bien fait et 42 jeux indemodables qui est un melange de tout types de jeux de cartes, il est bien fait, mais bon c'est pas une petite partie sympa de recherche objet ect c'est des jeux très classiques faut etre inspiré mais pour ceux qui aiment ce type de jeux, ils sont très b ien fait , sinon je suis passée sur pc , j'ai refait sur pc madagascar( disons que j'ai aidé mon fils sur certaisn passages et surtout ratatouille qui sur pc m'a epaté par son inventivité!!!! j'ai bien aimé nancy drew danger au coeur de la mode, j'ai bien aimé léonard de vinci sur pc ( très beau) et j'ai bien aimé bee movies sur pc ( mais moins sur nintendo) bref , le jeu pour moi de l'année 2007 sur pc a eté ratatouille (c'est quelque chose!!) je dois dire que pour la plupart des jeux sur pc ( je prends la solution a coté et cela me gache pas le plaisir car il faut quand meme faire les maneouvres, ) zelda a enchanté beaucoup de monde sur ds mais idem je trouve cela un peu masculin meme si l'heroine est une fille mais c'est un jeu de plateformes et d'enigmes , j'ai pas du tout accroché , m'a fait penser à un mario dans divers monde , donc au pire scrabble, 42jeux indemmodables et bee movies , mais comme je dis dans le lot c'est le mieux, mais en dessous derrière ratatouille ds! mon grops problème actuel quoi acheter , rien ne m'a tenté! je vais aller faire un tour sur les forum pour voir un peu ce que conseille les autres joueurs et si j'ai du nouveau je posterai!

fleursoleil fleursoleil
MP
Niveau 2
17 mars 2008 à 19:57:54

merci de m'avoir répondu poloxyz
j'ai exactement comme toi
le docteur kawa etc la gym des yeux j'ai essayé mais bon ce n'est pas prenant
moi aussi je cherche si je trouve je te dirai aussi

j'ai barbie princess et le lac des cygnes de ma petite fille
mais il ne vaut pas les 2 autres
il est féminin, jeux de plate forme comme on aime mais mais
bon il ne me passionne pas trop
le scrabble peut être mais comme tu dis c'est ennuyeux à la longue

on se tient au courant d'accord ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 34.00€ Xbox 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment