bonjour les amis si vous avez besoin daide dans Madagascar ces que vous etes dans la bonne voi!! jai fini le jeu 19 fois!! oui 19 fois !!! car je suis un grand fan de ce jeu! malgré mon age! demandez moi ninporte quel question je vous répondrai sous 24 heur ces promis et garantie !!!!!!
quoi? ce jeu est trop facile pour vous? alors faites ce que vous voudrez!
Je me suis arrêté à "malgré mon age!"
Vu comment t'écris, je pense pas que que tu sois vraiment âgé, voix-tu ?
oui c'est vrai j'écris trop vite ces pour ca que je fait des fautes! désolé! ta une question?
salut
je suis coincé avec le jeux madagascar car chaque fois que j'eteint la console, le jeux ne se sauvegarde pas. et dans les menus , il n'y a rien pour sauvegarder
y a t'il une solution?
merci d'avance
quelle console a tu? si tu a une ps2 tu dois acheter une mémoire carte ca coûte environs 8euros si ta le jeu sur pc c'est que tu a un bug car sur pc sa sauvegarde est automatiquement!! si ta le jeu sur ds et gba faut sauvegarder depuis la touche select si ta la version xbox et gamecube(très rare)sa sauvegarde est automatique aussi!!! allez bonne chance!!!
Bonjour,
J'ai ce jeu sur DS et on ne peut pas sauvegarder avec la touche select. Lorsque je reviens à l'écran du début il y a bien marqué mon pourcentage d'évolution mais lorsque j’éteins la DS et que je la rallume pour jouer :plus rien!
blocage dans opération zoo berk , je viens de poster ce nouveau sujet , peux tu m'aider?
Je suis de retour après 1 ans !
bonjur halo 23, j'ai acheter madagascar a mon fils sur mon ancienne xbox et je n'arrive vraiment pas a passer l'ananas. j'ai tout essayer et je suis toujours bloqué peux tu m'aider.merci
Je suis de retour après 2 ans !
Je suis de retour après 3 ans ! et je compte bien reprendre le flambeau !
Bonjour je ne trouve pas la sortie dans sauver les limurien 2 merci à vous
De retour, encore de retour depuis 4 ans !
Je reviendrais l'année prochaine également, et celle d'après...etc
Si non Doudou, pour le niveau des lémuriens, c'est vrai qu'ils sont hypers durs, mais il suffit juste de bien chercher tu trouveras la sortie facilement
Ben vous êtes ou les gars ça fait plus d'un an que j'attends une question et y'a toujours rien
Et bah faut dire que les années passent
depuis 2011 je passe ici chaque année afin de vous répondre et jusqu'ici personne n'a posé de question
Comment on peux être fan de ce jeux
Qu'es ce que je fou la en faite O_o
Neovapo Bah c'est mon jeu d'enfance
Je passe ici chaque année depuis 2011 !
bon bah pour 2023 je suis passé y a pas encore de questions si vous êtes bloqués dans le jeu je suis là pour vous aider