Alors, pour toutes les personnes qui sont bloquer dans le jeu ou qui voudrait un conseil, posez moi votre question je suis la pour vous répondre
fdazfs
je suis bloker a un truc quand jai tue xoquoxxotil jai ete voir avatar et ilme dit de ale a aven pour fete la victoir et je ne trouve pas ou il faut aler jai ete parler a tout le monde et tous medis merci mes ma quete suprime pas un grand merci davence
jpense qui faut que taille parler a lysetta dans le monde de glace
tout co vo voir dans ton livre de quest
moi je suis bloqué au niveau de la dexieme attaque des preatox quand je dois aller ds un endroit speciale mais je n´arrive a y parvenir
http://untoldlegends.superforum.fr/portal.forum
je dois me rendre aux plaines fendues des terres mortes et trouver le temple des rêves. Mais je ne sais pas ou trouver cet endroit car il m´indique pas dans quel carte cela se situe.
Si quelqu´un peut m´aider ?
Ben, je suis déjà bloqué au début moi.. lol
Contre le revenant... Je suis vraiment un noob à ce jeux et je pige que dalle..
Je suis druide et je lui balance des sortes de boules de feux, ensuite je le frappe mais il me bute tjs avant...
monte de niveaux. En plus au début cest super facile de monter de niveau et court
bonjour je viens apeine d´acheter ce jeu et mon copain ma dit qu´on pouvait personnaliser son perso est-ce vrai??????
je cherche le profanateur gorgoin ds le cercle boisé mais pas moyen de le trouver ...
les gars commen on equipe 2 arme en meme temps?
je suis bloquer g tue le seigneurashgard et je ne trouve plus Csuragaul que je dois voir pour finir la quete!
je viens de tuer le seigneur Ashgard et je dois retourner voir Csuragaul pour terminer ma quete mais je ne le trouve pas!!Si tu pouvais me dire ou il se trouve ca m aiderait vachement merci!!
bé tu fais start => carte eet tu regarde ton point de quete et tu saura lol
svp allez sur le topic avancement dans le jeu il faut me repondre!
salu moi je suis bloker à la crete du borgne là où il fo détruire le fort je comprend pas où se trouve ce fort et comment on fait car g tué tout le monde je sui retourné a aven et jessaye de faire la quete principale qui é de detruire ce fort mé jy arrive pas quelqun peut il maider urgent merci
bé moi j´ai fini le jeu en 5jours alors il faut que tu cherche bien et regarde la carte dans le menu principal! voila
est ce quelqun pouré maidé jsui bloqué à la crete du borgne quand il fo détruire le fort je comprend pas commment on le trouve où il est aidé moi svp car g battu toute le bête et meme le boss et après jsui retourné a aven et là je trouve pas où est ce fort merci de maider car je paux pas avancé
Si personne répond cela sert à quoi de faire un forum. Cela fait déjà plusieurs fois que je demande de l´aide et que epresonne me répond c pas cool
Salut,
je vois que ce post est un peu ancien, mais j´essaye quand meme...
je suis bloqué vers la fin du jeu (je pense), j´ai buté le boss de l´histoire principale et maintenant je doit récupérer un livre dans un coffre au plus profond niveau du temple du cauchemar... j´ai cherché, arpenté, buté tout ce qui bouge, fait 5 fois le tour, mais je ne trouve pas ce maudit coffre.
Peux-tu m´aider ? merci d´avance