il est vraiment bien ce jeu??? car jesite a lacheter.
il est supppeeeerrrrrrrrr
moi aussi au début sa faisait plusieur fois que je disais que je l´achetais et après je le reposais mais maintenant que je l´ai je regrète pas du tout il est mortel(je l´ai acheté il a 2 jour)38
se jeux ses le meilleur il y a rein a dire
J´ai très longtemps hésité à l´acheté et je l´ai cheté et il est géniale !
Il n´y a pratiquement pas de jeu de ce genre sur psp, prend-le ! (ou achete le 2)
moi mon frere me la prété je lui avait demandé car javai entendu pas mal de bon truc a propos de ce jeu
je l´ai et je dit que c´est troooo de la M....
pourtent je suis fan de RPG !
On sait tous que le genre RPG americain peut être très limité et ennuyant après seulement quelques heures.
Celui la n´échappe pas a la règle mais pour 20 $ , c´est un très bon achat. Ne l´achetez pas au gros prix par contre.
bonjour je viens de l´acheter et mon pote me dis ke c´est possible de personnaliszer son perso est-ce vrai????repondez mon vite svp
oui on peut mais c`est tres limiter!
c un hack-n-slash c la version Diablo sur PSP mais les graphismes surtout au niveau des perso ne sont pas o points sinon c un bon jeu
Pouri ! jlai eu gratos et bin mm gratos sa ma foutu les boules vraiment dla merde ce jeu ...
Franchement niveau rapport qualité prix,il est vraiment bon mais mieux vaut l´achetter d´occasion histoire de ne pas avoir les boules quand tu l´aura fini,c´est ce que j´ai fait et je ne regrette absolument pas
il est pourri il est trop court je l´ai fini en 4jours alors si tu peux te le faire préter c´est mieux pour toi en plus niveau graphisme et stori c´est pas top c´est trop facile voila âu bout de 4jours niveau 63 avec un chevalier voila
Le mensonge est roi ici, à ce que je vois. Ce jeu est très bon. Il faut simplement aimer les Diablo-Like. De bon graphismes, bonne durée de vie, suel bémol : absence de voix lors des dialogues et musique un peu lassante. Sinon, très bon jeu. 16/20.
t fou toi trop cour en 1 moi et demi je suis ke lvl 29.tu la fini en 4 jours mais tu reste 24h sur 24 dessus alors...
Tu peux personnalisées les armes armure avec des pierres , je suis lvl 20 ^^ mais j'ai un stuff de fou .