Salut
Je voudrais savoir quel est le lvl max que l´on peut atteindre avec son personnage ? et le lvl max que l´on peut arriver dans une même compétence ?
Merci d´avance ++
personne ne le sait, le + haut perso sur le forul est lvl 33
Slt, moi je dirai un Nv. de 99. Pourquoi ? Et bien en regardant l´espace qu´il y a dans le carré où est inscrit le Nv du perso, on vient bien qu´il n´y a pas de place pour trois chiffres... Mais bon, je ne vais pas m´amuser à vérifier !
ca m´etonnerait lvl 99, si le jeu a une courte durée de vie, ca ne servirait a rien...d´atant plus qu´apres le lvl 25, il n´y a plus de sorts...
On sais depuis un moment que le niveaux maxi est 50. Normalement, pour atteindre ce niveau, il faut faire deux fois le jeux. On peut réussir en une seul fois, mais il faut faire beaucoup, beaucoup de combats...
LU all, pour répondre à votre question, moi j´ai réussi à faire évoluer mon Chevalier jusqu´au Niveau 43, mon bon, je tourné et je tourne encore depuis pas mal de temps :p
je suis au niv 99 est je ne plus monter mon épée:"balmung" (elle est très forte)
Niv 99 ?? ? Bizard ! J´ai bloqué mon perso au niveau 50 et ceux depuis plusieurs mois. Aurrais-tu une preuve de ce que tu avances ?
Moi je suis level 28, full set "de l´Assemblée" pr ceux qui connaissent (komenkilébomondrood) et je suis a la dernière quete (les fragements pr Dieu Sombre), je voulais savoir si j´étais de niveau correct ou il fallait que j´aille farmer un peu avant de m´attaquer à ce cher boss?
LvL 13 mais ji joue Po souvEnt
Le Nv maxi étant de 50, ton niveau est de 28, donc tu es pas trop mal car tu as plus de la moitiée. Maintenant, il se peut que tu rencontres quelques soucits avec ce boss... Dans ce cas consulte sur ce forum les dossiers qui parlent du "dieu sombre" ou au nom du boss qui doit être "xino..." quelque chose comme ça. Voilà, @ +.
Khan77 Posté le 04 janvier 2006 à 20:37:56
Le Nv maxi étant de 50, ton niveau est de 28, donc tu es pas trop mal car tu as plus de la moitiée.
la moitié non vu qu´il faut chaque fois plus d´xp pour up de lvl
Le niveau max depuis le début a été annoncé à 50 et n´a jamais été changé!!!
Ha le niveau max est de 50?
Je suis level 49 moi pour l´instant! (fin du jeu mais j´ai fait pas mal de multi )
Ha le niveau max est de 50?
Je suis level 49 moi pour l´instant! (fin du jeu mais j´ai fait pas mal de multi )
Salut je suis du niveau 44 et je cherchais quel est le niveau max,merci a tous, et les armes et armures avec le nom en orange sont-ils biens?
L'armure de justice est-elle bien aussi?
ce jeu est vraiment super