J´ai fait la mission hier.
Je pense que le point décisif de cette mission est quand on rencontre les chars qui sont situés à l´est du village.
Il y a 5 ou 6 Wolverine en plus il y a 2 canons et des soldats.
Moi j´ai réussi à faire cette "bataille" en ne perdant qu´un char et 2 unités de transport. qq soldats et mitrailleurs.
J´ai d´abord placé un char en haut de la colline 2 autres plus en contre bas et j´ai mis le véhicule de réparation entre les 2 groupes.
J´ai mis les panzerchrecks le plus à l´est possible. J´ai mis toutes les autrs unités du ôté du village.
là tu peux tirer un peu avec les chars sur les tanks ça va incité les soldats énnemis à avancer et tu pe les bousiller vite fait. fait en sorte que tes chars ne détruise pas les wolverine mais qu´ils ne touchent que les tourelles comme ça tu pourras les récupérer. J´ai pu en récupérer 4 je crois. pluis une fois que tu as annéanti le dernier groupe de soldats au nord au niveau du carrefour. Tu as des renforts qui arrivent à l´ouest et au sud.
Moi j´ai raméné toutes mes unités au centre du village. J´ai fait un groupe avec toutes les unités motorisés puis un autre avec les soldats et je suis parti à l´est puis à l´ouest et c´était plutôt facile au vue du nombre de mes chars.