CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¤*Bla-Bla*¤

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dark-thomy dark-thomy
MP
Niveau 10
09 avril 2007 à 15:58:53

Bon,je me suis dit que on pourrait mettre un topic blabla...
Aussi,si vous avez remarquer des trucs marrant,vous pouvez les mettres ici!.. :)
(Par exemle,dans votre jardin,mettez un piège assomant,et sautez juste avant la fumée,ou plutot pendant,et vous ferez le saut de la mort!!.. :lol: en tout cas avec un Taraba...!)

dark-thomy dark-thomy
MP
Niveau 10
09 avril 2007 à 16:03:10

Lol,sa marche sur les ours aussi!.. :rire:

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:29:25

:salut: DARK-THOMY ta quel shinobido ?
:d) dans une de mes creation j´ai exploité ce sytéme et le but etait de passé a un moment du parcours une serie de dalle sur un pillier entouré par le vide , il fallait sauté sur la bonne dalle qui activait la vitesse et la mauvaise assomer a plusiers reprises de ce fait a chaque fois qu´on se rattait un coups sur dix en retombé sur une dalle l´autre on faisait un vol plané directe game over mdr
ce que j´adore c´est balancé avec le grappin des ennemie dans les ravin :lol:

dark-thomy dark-thomy
MP
Niveau 10
09 mai 2007 à 08:09:20

:lol: ouais,surtout quand ces des seigneurs...! :rire2:
onc,j´ai Way of the ninja,en français,lol.Je l´ai finis en facile,normal et difficile,mais c´est quoi la fin cacher?...et le truc du jardin?.... :svp: et :merci:
(lol,dsl j´tait occuper ces dernier temps... :lol: )

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:26:40

:lol: la fin secrete c´est rouelment de tambour un fin alternative au jeu on l´obtient en respectant certaine condition
1-ne tuer aucun seigneur
2-maintenir une confiance avec chaque seigneur d´au minimaum 34%
3- l´ecart de confiance entre les seigneurs ne doit pas être de plus de 10%environ
ex : 44 49 53 c´est ok ´mais plsu c´ets rapproché mieux c´est
pour le jardin et bien je serai bien content de te repondre car a ce jour personne ne le sait (et du coté nippon personne n´en a entendu parler) alors sa reste un gros mystére car pour l´obtenir il faut recupérer tout les objets servant à editer le jardin ( XD en plus une fois j´ai essayé de recuperer la tête de boudha dans la montagne c´est super chaud vu qu´on peut la porter elle fais 10 fois notre taille et avec tout les trou qui j´avais presque reussi a atteindre la sortie de niveau dernier coup de grappin une petit pente la bloque elle tombe degouté...)

shadowsninja shadowsninja
MP
Niveau 3
09 mai 2007 à 17:59:43

c´est un super jeu

dark-thomy dark-thomy
MP
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:18:26

lol,dégouter..même si je vois pas de quoi tu parle... :lol: OUi,donc les objet qu´on peut éditer....j´essayerai....mais comment on ramène un arbre?..lol(une fois je voulais ramener le siège de Ichijo,mais j´ai vu son corps,et je me suis dis,entre le corps d´un seigneur et un truc que je suis pas sur...lol,même si y a un extra....)
Oui,ce qui est bien aussi,ce de prendre un concentrer de puissance +300 et de jeter des objets,lol,même les saumons y sont plus gros que vous!..mdr
Après,par exemple,faite le code pour vous endormir,et faite un mort discret par derrière et au dernier moment,après avoir tuer,endromer vous!...lol,vous verrez le beau coup de pieds de 10 Km... :lol:

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
11 mai 2007 à 12:38:25

pour les arbres il faut respecter certaine condition dans le jeu et les seigneurs nous les offre

effulgens effulgens
MP
Niveau 3
18 août 2009 à 20:08:57

cool un topic blabla je v pouvoir poster tout les trucs marrant qui me sont arrivé

Voila une fois je testais une de mes maps et j'arrive a m'infiltrer sans souci, j'arrive prés de la maison de ma cible et là je vois un chat.Un éclair me frappe comme quand goh peut fair un meurte ( l'éclair me frappe en vrai )
Et bam un bon coup de pied dans le chat qui s'enfuit en miauler.....délir.....tout les gardes on rapliqués et je suis mort.Depuis je laisse les chats tranquils

hommage a tous ceux qui ont sauter volontairement dans un puits pour voir ce qui se passait

Le_Baron_Noir Le_Baron_Noir
MP
Niveau 4
19 août 2009 à 16:24:53

:banzai: Aahh le mystère du fond du puits :cool:

^^

Truc marrants alors ? Hum ... Avez vous remarquez qu'Ichijo ( et même tout les seigneurs) se place toujours au même endroit quand il n'y à plus de grabuge ... ? Mon truc consiste à l'atiré dehors (genre en frappant le sol où 'toquer' à sa porte ^^) . Une fois dehors , il est mort ^^ : Tu remonte dans sa salle par l'extérieur et là : Tu peut simplement l'attendre à l'angle de la porte , il reviendra forcément ... Où alors TU PEUT JOUER :diable: ! LOL , exemple anodin : poser quelques mines et/où chardons là où il se range ^^ + quelques mines un peu partout pour les amateurs d'explosions en chaîne ^^ . Où alors petite astuce à moi ^^ => tu te range au dessus du petit paravent dans l'ange au fond à gauche , tu t'accroupis où tu t'assomme et il ne te voit pas ! xD Depuis là tu peut tout faire où presque ^^ Poussins , globes ... Ichijo t'appartient ^^

Voilà pour mon "bla-bla" marrant , en espérant qu'il servent à quelques uns parmi vous ^^ Amusez vous bien :p

bobylefourbe bobylefourbe
MP
Niveau 6
19 août 2009 à 17:36:33

Trés bien les gars, mais n'oubliez pas qu'un Blabla bien plus conséquent éxiste là :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10349-5000-1-0-1-0-0.htm :ok:

Mieux vaut uper le topic de 440 messages à la place de celui ci! :o))

effulgens effulgens
MP
Niveau 3
20 août 2009 à 15:54:20

qqlq'un pourrait me dire ou trouvé les objets suivant svp ?
-pot 3
-banc 1
merci ^^

bobylefourbe bobylefourbe
MP
Niveau 6
20 août 2009 à 17:58:25

Bon, Effulgens, t'es gentil, mais si j'ai expliqué que c'était pas la peine de poster sur ce topic, c'est pas pour l'apotiquaire du coin... :ok:

Merci d'avance...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment