tout le monde
J´ai décidé de créer ce topic parceque le forum de "Shinobido" est vraiment pitoyable (il est totalement mort) et parceque je crois qu´il y a des meurtres furtifs que je ne connais pas. Alors on va construire la liste des meurtres furtifs :
-le premier meurtre furtif c´est très simple: tu arrive derrière un samurai et tu appuye sur le triangle un coup d´épée au cou
-le deuxième meurtre furtif: tu arrive presque devant le samurai rapidement puis ru appuye sur le triangle un coup d´épée dans le ventre
-le troisième meurtre furtif: tu arrive au dessus d´un samurai et tu appuye sur le triangle casser le cou
-le quatrième meurtre furtif: tu arrive près d´un samurai debout devant un mur et tu te compte sur l´autre mur et puis tu appuye sur le triangle tirer le samurai et un voup d´épée dans le torse
-le cinquième meurtre furtif: tu arrive près d´un samurai dans une fleuve et tu appuye sue le triangle faire noyer le samurai
-le sixième meurtre furtif: tu arrive près d´un samurai qui est entrain de prendre une chose (un shuriken ou une chose comme ça...) frapper le samurai avec la chose laquelle il est entrain de prendre puis lui donner un coup d´épéee
Ce sont les meurtres furtifs que je connais mais je pense qu´il y a d´autres. Si vous conaissez d´autres meurtres furtifs, allez donnez les
pour les fautes d´orthographe parce que j´écris rapidement
-le septième meurtre furtif: tu arrive près d´un samurai par terre (sans être réperé bien sûr) puis tu appuye sue le triangle coup d´épée
-le huitième meurtre furtif: tu t´accroche au dessous d´un samurai et tu appuye sur le triangle étouffer le samurai avec les pieds
-le neuvième meurtre furtif: tu arrive derrière un samurai qui est devant une porte coulissante et tu es derrière la porte coulissante (de l´autre côté) puis tu appuye sue le triangle coup d´épée à travers la porte coulissante
Il y a des meurtres furtifs que je ne sais pas comment faire: regardez ce vidéo
http://fr.youtube.com/watch?v=Chln0ASVAKg&feature=related
Le meurtre furtif est dans la minute 1:48 et 1:52 et 1:59
Si vous connaissez comment le faire dites le moi
C´est le seul meurtre furtif que je ne peux pas faire !!
Oh non !! Ce n´est pas ma faute que je ne peux pas faire ce meurtre furtif : Il a changé de la Version JAP à notre version : Regardez ce vidéo (il explique tout)
http://fr.youtube.com/watch?v=4LO4H9FwLg8&feature=related
mdr l´intention etait bonne mais t´es un peu a la bourre
allez le forum est totalement mort !!
honnetement il est pratiquement 3x plus actif que la moyenne generalement
salut tout le monde
aujourd´hui c´est mon anniversaire YOUUUUPI !!
(tiens c´est l´anniv d´une de mes amie aussi)
et bien bonne annif
Bonne anniversaire "psyko37"
Et LINQTIME tu connaispourquoi ils ont changé le meurtre furtif de la version japonaise à notre version ??
surement pasque la version jap etait trop craignos
bon deja que shinobido n´est pas un jeu particulierement realiste il ont pensé que faire des SK realiste se sera deja pas mal
mais bon pour faire faire la toupie a un mec de 90 kilos avec une main ... en plus on voit rien
Non les deux SK sont totalement realistes !!
faut croire que c´etait pas l´avis des devellopeur
Peut être !!
Et alors Bonne année 2008 pour tous
Bon annif et bonne année 208 !!
_-DarksMAX-_