comme il y a deux type de "pont" et que je ne sais pas duquel tu parle je met les deux avec un copier coller de mon topic solution de shinobido (tu tape solution dans rechercher tu devrais tomber dessus)
Pont suspendu et pont d’eau :
Vous vous demander a quoi serve les ponts vu que l’on ne peut ni les mettres en l’air ni sur l’eau ,
Pont d’eau : mettez un pont ou vous voulez puis mettez de l’haut autour finalement l’eau passera sous le pont sauf au jointures
ce genre de pont est impossible a suspendre au dessus du vide dans l'editeur de niveau
Pont suspendu : pour ça il faut faire un pillier puis prendre dans objets : case avec sa faitent croix enfoncer sur le pillier puis tracer cotre chemain lâchez croix et un pont sera créer vous pouvez ensuite effacer le pillier si vous le voulez les cases floterront toujours au dessus du sol
enfuait ce n'est pas réellement un "pont" mais sa fait des cases suspendu au dessus du vide et si tu les relie entre deux point ca fait comme un pont au final (moin classe certe mais c'est la seul solution )