CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gamuran en Tres Difficile (Impossible?)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AsheNeverDie AsheNeverDie
MP
Niveau 3
23 juillet 2013 à 12:56:35

Salut a tous. Alors voila, j'ai finis shinobido en facile normal difficile et la je suis a la fin en tres difficile avec fin secrète à la clef^^. Bref le problème c'est que c'est quasi impossible de tuer gamuran bien que je sois bon joueur et que j'arrive a esquivé toutes ses attaques il arrive un moment ou a chaque fois que je suis sur le point de le toucher ben cet empafé me contre et m'enchaine violemment. En trois coup en gros il me tue comme si j'étais un vulgaire cafard. C'est déconcertant d'autant plus qu'une fois finis ce mode avec la fin secrète ben j'obtiens la deuxième tenue de goh... Alor voila si quelqu'un la déjà mis six pied sous terre j'aimerais connaitre la technique parce que la je vois pas...

Merci :P

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 13:10:01

En réalité il n'y a rien de plus compliquer que le gamuran des autres mode de difficultés même si il est plus résistant est fait plus mal

donc pour la stratégie si ce que tu faitsait précédement fonctionnait pas de raisons de changer donc equipe toi simplement en item correctes , potion de soin et de force si tu n'a pas le temps de faire trop d'alchimie et sinon fait toi des artifices de cigales (ca te remet automatiquement toute ta vie dés qu'elle tombe à zero) normalement pour gamuran en difficile un seul suffit donc avec 10 il faut le faire exprès xO
(pour faire des artifices de cigales regarde mon topic solution complète de shinobido dans la fonction rechercher , il devrait y avoir une recette pour le fabriquer facilement)

apres boby c'était lancé le défi de battre gamuran en très difficile sans aucun objet , il me semble qu'il avait failli réussir (ou qu'il a réussi je sait plus...) donc si il passe par là il pourra peut être te donner sa technique

MP
Niveau 3
25 juillet 2013 à 14:40:53

Merci a toi :P

MP
Niveau 3
25 juillet 2013 à 14:45:02

Merci a toi :P

Je l'ai réussi ca y'est x) J'ai eu la fin secrète et le deuxième habit caché ^^ + le mode Ninja Fou complètement farfelue de mon point de vue bien sûr^^

J'ai fais pour la première partie un par terre de 6 mine invisible et 3 puissant engin miné ^^

Puis la deuxième j'ai créer une potion "Force Asuka" avec 341 de force x) 41 concentré xD

Bref ^^ Ca y'est il est 6 pied sous terre et j'ai finis le jeu dans tout les modes de difficulté en 1 mois et demi c'est pas mal non? c(=

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 18:35:27

Bien joué ^^
en toute honnêteté j'ai pris shinobido a sa sortie et je ne sait absolument pas combien de temps j'ai mis pour le finir ni combien de temps ont met en moyenne , d'autant que j'ai continué à y a jouer longtemps après , mais ca me parait tout à fait raisonnable 1mois et demi :p

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment