CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : editeur de mission?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
sid_de_mizzard sid_de_mizzard
MP
Niveau 5
17 juillet 2006 à 12:59:47

en fait je voudrais savoir qu´est-ce que c´est ce que on peut faire et si c bien?

Warlord1er Warlord1er
MP
Niveau 9
17 juillet 2006 à 13:41:51

Slt,

l´editeur de missions te permet de creer de A à Z une mission, cad definir l´emplacement des decors, la hauteur des dénivelés, l´emplacement ainsi que le cheminement des gardes etc...

Tu peux ensuite transferer aussi ces nouvelles missions vers ta psp à condition d´avoir (bien entendu) la machine et le jeux shinobido.

Si c´est bien? chais pas pas encore essayé ;- )

ger-onimo ger-onimo
MP
Niveau 18
17 juillet 2006 à 17:32:19

j´ai essyé ... c´est genial , ça rapelle un peu l´editeur du Tenchu Shinobi-Geasen en mieux. c´est tres facile a faire .Il ne faut pas oublié d´appuyer sur le bouton start pour definir les parametres de missions , tel que les items a utiliser , les personnages Kinu ou Goh , le nom du createur , les commentaires etc...

Thinwhiteduke2 Thinwhiteduke2
MP
Niveau 10
21 août 2006 à 16:34:50

bonjour les ninja j´aimerais m´acheter shinobido et c´était pour être sûr que l´ont peut jouer à ses missions sur ps2 comme tenchu 2 ou si c´est seulement pour la liasion psp-ps2.

merci pour votre réponse.

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
21 août 2006 à 18:27:55

oui ont peut jouer a ses mission sur Ps2

Thinwhiteduke2 Thinwhiteduke2
MP
Niveau 10
22 août 2006 à 18:42:19

ok merci je l´ai commandé

CydraN CydraN
MP
Niveau 1
18 mars 2008 à 13:36:52

Bonjour sa serai pour savoir ou se procurer se famaux "editeur " ^^ =)

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:33:08

hum j'ai regarder dans ton profil tu semble ne pas avoir de PS2
en tout cas ce n'est pas indiquer que tu en est une , par contre tu a une psp

alors vu que shinobido sur ps2 l'editeur est tres facile a trouver qu qu'on la sous les yeux a l'ecran titre
j'en conclus que tu a une version psp de shinobido et je crois qu'il n'y a pas d'editeur dessus on peut seulement tranferrer une carte d'editeur ps2 vers la psp

mais je dis bien je crois

(prend en a de la graine ca c'est de la deduction ninja boby :gni: :rire: )

Horca Horca
MP
Niveau 7
18 mars 2008 à 22:00:02

Salut tout le monde, j'ai une question pour les possesseurs des deux jeu shinobido.
Lequel est le meilleur?
D'après jeu video.com c'est la voie du ninja...

bobylefourbe bobylefourbe
MP
Niveau 6
20 mars 2008 à 17:50:03

J'ais pas les deux mais je suis du même avis que les testeurs! :gni:

Et merci Linq! Mais t'inquiéte, je suis passé maitre dans l'art du vol et du cambriolage... J'ais décidé de m'attaquer aux brosses à tableaux de mon lycée... :sournois: En 3 semaines j'en ais chopé 7 et aujourd'hui j'ais fais une mission digne des plus grands maîtres! J'ais profité des 5 minutes d'absence des femmes de ménage pendant la pause de 10h pour m'introduire dans leur repére (étude des déplacements de l'ennemie et de ses lieux de passage...) et j'en ais subtilisé 4!!! J'aurais bien pris le carton entier mais j'avais nul part où les mettres... Mais j'suis quand même trop baléze!

Horca Horca
MP
Niveau 7
21 mars 2008 à 18:12:14

Toi aussi, tu fais des truc comme ça...
Il y a pas longtemps, je vois un gars qui passe, je vois son bonnet qui dépasse: je le prend sans réfléchir et ce blaireau l'a même pas vu.....
Après je l'ai mis au secrétariat... :rire:

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
21 mars 2008 à 23:18:28

mouah vous etes des petit joueur

si je faisait la liste de toutes les clés que j'ai subtilisé dans mon lycée et tout les dossiers secret que j'ai consulté j'y suis pour la nuit ( :lol: ) , d'ailleur une mission m'attend Lundi :banzai: :lol:

CydraN CydraN
MP
Niveau 1
26 mars 2008 à 19:03:35

^^

Thebest972 Thebest972
MP
Niveau 4
25 octobre 2009 à 23:44:00

Vs êtes des petits joueurs...une fois au collège(ya 2 semaines)j'ai mis en place une opération qui consistait a entrer dans la salle des profs et piquer des boites de craies pour faire un peu le con...j'ai réussi a en tchourer(piquer)9!Je vous raconte pas a quoi ressemblait le collège après...plus de craie que de peinture xD

hellfender666 hellfender666
MP
Niveau 5
26 octobre 2009 à 19:45:58

Euh, moi, jai juste piké un passe de mon collége et j'accéde a toutes les classe, mais les lieu plus privé sont restreind. Jai accés au pc avec ce passe et je m'amuse a faire planter leur vieux Window 95 pour qu'il pensent a les changer. Niveau discretion, c'est asser exellant car personne ne ma encore jamais vus faire un truc qui fallait po. De plus, certaine fois quand yen a qui me soule j'ai plus vite tendance a faire la clé de bras ou a faire des technique pour les balancer a terre ^^ en clair, personne n'aime trop joué avec moi Mdr Piké les craie j'aie dja fait, mais je n'avait pas encore trouver l'utilité de ce que j'avait pris, merci pour l'idée. Sinan, dans mon village je fais quelque mission de brigandage XD

bobylefourbe bobylefourbe
MP
Niveau 6
26 octobre 2009 à 23:47:37

Si ça se résume à braquer des grands mères ça doit pas être passionnant! :gni:

MP
Niveau 5
27 octobre 2009 à 02:59:41

XD pourquoi po mdr. En fait, je profite plutot des faille dans le systéme des gens (exemple : ceux qu'oublie de fermer leur bagnole) sa fait que pour m'acheter une cannette, jai fouiller 2 3 auto le ten de trouver la monnaie juste MDR ;-)

SquallCloud SquallCloud
MP
Niveau 10
27 octobre 2009 à 11:00:33

Moi jpeux me permettre de faire des "gros coup" vu que je suis un traceur " ceux qui pratiquent le parkour) donc, si jme fais chopper et que jpeux pas prostester et bastonner :gni: , jme taille par les toit :gni:

MP
Niveau 5
27 octobre 2009 à 15:27:39

^^ question gros coups, un soir, alor que je me balladais dans le village, je repensait a shinobi quand on montait sur les mur, alor j'ai escalader un balcon dérriére une maison et quand je me suis dis que si j'était monter c'est parce que comme ya la hauteur, ca ne ser a rien de serrer les porte pré d'un balcon, ben j'irais bien voir si je peu rentrer dans la maison. C'est sa que je me disais, et bien en fait, les gens sont con, car il ferme aussi a clé ces porte la. Moi qui voulais entrer dans une maison pour le fun ;-p bon, j'avait pas de katana pour me défendre, mais je me disais que les cuisine ya toujour de belle arme ( je rigole bien sur, car je vais pas buter quelqu'un, nan, je ferais plus l'intimidation car ya moin de probléme aprés) XD

SquallCloud SquallCloud
MP
Niveau 10
27 octobre 2009 à 18:43:08

:lol: T'est sur que t'as jamais tué un temoin ou deux? :o))

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment