CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Apprentis Jardinier

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
hellfender666 hellfender666
MP
Niveau 5
24 octobre 2009 à 13:54:25

Yo, je lance un topic sur les jardin,mais sur leur véritable éfficacité. Certaine vidéo que je vois sur Youtube ou autres, nous montre l'éfficacité de leur jardin, mais l'ennemis est chaque fois les barbares. Les plus idiots et les plus faible du jeu. Leurs Systéme de défense est asser performant, mais dans une attaque de ninja ou autre, leur systéme présente plusieur faille. Un exemple, Sur cette vidéo
(http://www.youtube.com/watch?v=B5hJVg32iXg&featur
e=related) le systéme de défense ne prend pas en compte la sécurité des gardes, ceux-ci, utiliser comme il le faut, peuvent tuer quand méme une dizaine de barbares sans avoir d'autre piége a coté. De plus, dans une attaque ninja, il y aurait de risque pour que la personne doive ce battre car l'énnemi serait en train de l'attaquer. Un autre exemple
(http://www.youtube.com/watch?v=SruHH7gy51E&featur
e=related) l'éstétique y est intérressant, mais le systéme de défence y est complexe, et a du néccéssiter beaucoup de temp a faire mais pour un résultat médiocre. Si il doit ce déplacer pour tuer le seul barbare qui est passer, alor la défence se fais facilement perser par les ninja. Moi mon jardin, je n'ai pas besoin de me déplacer. Si je me déplace, c'est parce que je m'ennuie ou j'ai envie de terminer la mission plus vite. Généralement la ou je me déplace, c'est a coté de mes gardes, car c'est le lieu le plus sur pour ce battre sans avoir a ce soucier de ce faire blesser par mes propre piéges

MP
Niveau 5
24 octobre 2009 à 13:59:42

Quand je dis que je suis un bon défenseur, c'est parce que j'ai la défence contre les barbare ( qui vise votre planque) et la défence contre les ninja ( qui vise votre téte). Dans mes début a shinobido, j'avais une défense éfficace contre les ninja. C'est a dire que je ne me battais jamais. Je posait une tour et je mettais 2 piége de pique devant afin quelle forme une ligne de défence. Qand les ninja voulait ma peau, ben dés le début de la mission, j'étais au dessus et eux était en bas de la tour a courir et a ce manger les pike. C'est pour sa que je ne me faisait attcker physiquement que trés rarement. Parfois yavait un ou 2 qui sautait et venait sur la tour, mais rien de plus. Maintenant, il est impossible qu'ils parviennent a me toucher si je suis sur ma tour et d'en réchapper

MP
Niveau 5
24 octobre 2009 à 14:02:08

Pour ceux qui veulent présenter leur systéme de défence bienvenus, perso, moi je vais bientot faire une vidéo de mon jardin pour voir si perssonne n'a pas des amélioration, pour vaincre les ennemis plus vite, mais avec la méme sécurité que moi. J'attend beaucoup de personne ici, alor n'hésiter pas ^^

bobylefourbe bobylefourbe
MP
Niveau 6
25 octobre 2009 à 16:46:39

Un topic similaire existe déjà... :fete:

Le_Baron_Noir Le_Baron_Noir
MP
Niveau 4
25 octobre 2009 à 21:08:21

Yo !
Juste , stp ... Explique moi comment tu t'y prendrais pour nous faire une vidéo hum ? Par ce que moi j'y pense souvent mais les photo où vidéo de ma télé sont affreuses : les barres noires sont révélées etc ... Faut-il un matériel spécial ? Où peut être un truc genre baisser la luminosité ?

Merci .

MP
Niveau 5
26 octobre 2009 à 19:07:03

Perso, je pensais prendre une caméra digital, mais faudra que j'essaye XD Et sinan, je savais déja qu'il existait un topic comme sa, c'est pour sa que j'ai marquer " Mais sur leur véritable éfficacité" ^^. Sinan, je vien de modifier encore mon jardin, et maintenant jai le systéme de défence anti-barbare ( visant la cabanr), anti-ninja ( visant votre téte) et contre les seigneur qui sont pas content de vous ( ave leur unité qui ne savent pas franchir les creux profond que j'ai fais pour venir dans mes piége) Sa fait que j'ai mis des escalier, et il ce mange mes canon XD

MP
Niveau 5
26 octobre 2009 à 19:07:36

Si sa marche, je mettrais des vidéo XD

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
26 octobre 2009 à 21:35:48

pour les barbares c'est quasiment impossible de trouver la defense parfaite , car aussi bien apres avoir installé quelque piége il y en aura 19/20 qui seront mort sans avoir atteint la maison
aussi bien au deuxiéme passage ca ne sera plus que 15/20 , puis la moitié
car ils peuvent toujour passé sur les coté , la seul vrai solution c'est de changer la disposition a chaque attaque mais ca vaut pas la peine de se casser le cul comme ca pour quelques bouzeux consanguin
pour les ninja je suis d'accord la technique de la tour avec des piége autour est tres bien pas besoin de se fatiguer a trouver un systéme compliqué
pour les soldats , ils sont tellement mauvais qu'un soldat tout seul aurait plus de chance de nous toucher que 20 ensemble tellement il se saute dessus et s'envoit mutuellement dans les piége , pour peu qu'on fasse un systéme de piége pas trop mauvais on se fait jamais touché

personnelement je prefere un jardin esthétique a un jardin impénetrable en plus ca rend les combats plus attractif
(ou alors faire moitié moitié)

MP
Niveau 5
26 octobre 2009 à 22:11:30

perso, le risque qu'un barbare atteigne ma cabane est de 5 %. avec des foto sa serait mieu, mais bon. Alor mon jardin se compose d'une série de connon diriger de sorte que ceux qui passe par les flans se face toucher. et c'est la ma protection efficace anti-barbare. Devant mon cabanon se trouve 2 tour ( 2 pour l'éstétisme et la méticulosité ^^) ces 2 tour sont élever au maximum, autour se trouve différent piége servant a la défenses des tour ainsi que le cabanon, car les piége l'englobe par la méme occassion. L'éspace se trouvant en dehor des piége autour des tour est rabaisser au max. Au devant un yjimbo fait sa garde en passant sur un piége de soin ( pratiqur pour lui ou moi si je veu m'amuser un peu dans le ravin) les coté droite et gauche sont garder par un garde chacun. Le dernier gerrierse trouve sur la 2 éme tour. Mon perso lui, est sur la 1ere tour. dérriére les tour se situe des piége-ravin. Enfin, récemment installer pour les gerrier des seigneur, un escalier montant juste a coter des piége de ma tour. en même temp que l'ennemi monte, il y a les canon qui peuvent tirer des 2 sens, trés prétique. Ce qui fait que quand les ennemis arrivent a passer ils ya des piége qui les tue. Les barbare se fond décimer dés le début par yjimbo, les rare a psser se font avoir par les canons. Voila, bientot les foto j'éspére ^^

MP
Niveau 5
26 octobre 2009 à 22:13:57

Enfin, je me suis mal exprimer, les canon sont toute a l'arriére et prolonge le cabanon, enfin, je vous montrerez XD

MP
Niveau 6
26 octobre 2009 à 22:37:39

Moi j'ai allié esthétisme et fonctionnalité, mon organisation permets à quelques barbares d'atteindre la cabane pour que je puisse m'amuser un minimum, pour les ninjas j'ai pas à bouger un orteil et pour les guerriers je sais pas... Ca fait trés longtemps que je ne laisse aucun témoin vivant...

MP
Niveau 5
27 octobre 2009 à 02:52:30

Moi les témoins, yen a une tonne depuis que le mode trés difficil a été inventer ^^ c'est vrai quoi, depuis qu'ils ont leur sniper, moi je me fais déscendre XD

MP
Niveau 6
27 octobre 2009 à 18:17:20

Tu n'a pas du saisir l'esprit du jeux... Si tu fais les choses bien, normalement les gardes n'ont aucune raison de t'attaquer comme ils ignorent que tu es là et qu'ils meurent sans savoir pourquoi... :o))

MP
Niveau 5
27 octobre 2009 à 19:33:00

ben, c'est pas sa enfait, généralement je fais tous en discrétion, mais quand je me fais repérer, ce que je fais, c'est m'enfuir, mais jai toujour un bol pas croyable pour tomber sur un sniper qui m'abat quand je tente de me barrer XD de plus, c'est ten ci je suis plus du genre a me dépécher plutot que trainer, alor forcer que je tombe avec l'ennemi sans le vouloir ;-p

MP
Niveau 6
27 octobre 2009 à 22:11:33

Ne confond pas précipitation et efficacitée Petit Bousier! Telles sont les paroles du sage... :banzai:

MP
Niveau 5
27 octobre 2009 à 22:41:25

perso, je préfére précipitation, parce que jai pas encore eu les 3 fin, alor je speed, tempis si je me fait repérer, temp que l'on me rattrappe po XD l'éfficacité sa se résume par destruction totale, c'est l'éfficacité aussi mais d'une version solution pour pas avoir les seigneurs a dos. avant je rechargeait une partie parce que je m'étais fait tué ou repérer, maintenant, m'en fiche du moment que j'avance dans les mission ^^ Ne te fais jamais voir de tes ennemis, si tu n'y arrive point, fais en sorte que ce sois la derniére chose qu'ils voient. Telles sont les parole du Voleur d'Ames
;-p

MP
Niveau 6
28 octobre 2009 à 00:15:02

Mais c'est qu'y va m'apprendre mon métier?! :lol:

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
28 octobre 2009 à 00:19:41

"Ne confond pas précipitation et efficacitée Petit Bousier! Telles sont les paroles du sage... "
c'est l'hopital qui se fout de la charité
qui c'est qui se prend des baillement a 360% 1 fois sur 3 ? :gni:

MP
Niveau 6
28 octobre 2009 à 12:31:09

:ouch2: Mais c'est du sabotage là c'que tu fais! Et puis les baillements 360° ( et non % ... ) n'ont aucun rapport avec la précipitation, certe j'ai une certaine chance pour les feux ninjas noirs, mais dés qu'il s'agit d'égorger un garde fatigué, je peux attendre 15 minutes à le regarder, il ne baillera que quand je me déciderai à le tuer... Et la suite tu la connais... C'est une malédiction de Morphée... A tout les coups...

MP
Niveau 5
28 octobre 2009 à 17:52:58

Malédiction de morphée ? Tu parle des personne qui s'endorment parce qu'elles ont mal la gorge et qui ne se réveillent jamais ? Lol

Et ces quoi des baillement 360degré ? je sais qui baille, mais me rapelle pu si il se retourne u po XD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment