n'ai crainte le ninja se cache dans l'ombre jusqu'a ce que !!! une seconde trop tard pour que le pauvre garde se rende compte fugitivent une lame se pose sur la nuque de sa victime , (voix interieur : hiyaaa) shlaak
bref t'a de la chance que je passai aujourd'hui...xO
si je me souviens bien non il n'est normalement possible d'utiliser de skin dans l'editeur tu peut bien sur utiliser kinu , toutefois la c'est une hypothèse a vérifier et c'est pure conjoncture de ma part tu peut transférer les missions edité sur ps2 dans le jeux psp , et dans le jeux psp tu peut non seulement changer de skin mais en changant de skin sa change les capacité du perso (SK différent , diverses types d'attaque , genre du joue avec akame tu tire au pistolet sur les ours =) donc en théorie tu doit pouvoir jouer avec n'importe quelle perso sur une mission edité si tu l'installe sur psp (je sait c'est tres con comme systéme ...=)
si ca t'interesse vraiment faudra que j'essaye , mais je crois que ta mission avec zaji va falloir que te l'imagine ou que tu la change ta mission d'angle de narration...=) si tu a une ps3 je serai curieux d'essayer tes missions une fois finis
pour mettre un terme au conflits d'utaka humm c'est etrange normalement suffit de quelque quete pour que la mission apparaisse (une dizaine max) si t'a toujours rien de 1- vérifie que tu n'a pas la mission dans la liste , desfois ca m'est arrivé de faire mission sur mission sans voir apparaitre la derniere mission , juste par ce qu'elle y était dpeuis le debut mais j'avais pas remarquer xO
(normalement sur la fin-fin si tu persiste a faire des quetes alors que celle de fin est apparu tu n'aura plus que deux mission , celle la et assassinat total de barbare ...)
si tu est sur qu'elle n'y est pas , ca veut problement dire que alors qu'ichijo et sadame ont 100% de confiance akame doit avoir - de 95% si c'est le cas suffit juste de faire basser la confiance des autres seigneurs au niveau de sadame , ou de monter celle de sadame au dessus de 95%
car tu ne t'es peut être pas rendu compte mais en ne tuant aucun seigneur tu a mis en route la trame "fin secrete" du jeu , donc je suppose que pour que la derniere mission apparaisse il faut soit tuer un seigneur soit remplir toutes les conditions nécessaire a l'apparition de la fin secrete (une de celle ci étant que le seigneurs ne doivent pas avoir plus de 5% de confiance d'ecart entre eux)
personnelement si c'est ta premiére partie , je te conseille de tuer un seigneur pour te reserver la fin secrete pour plus tard