j'espere que ce genre de topic n'as pas etait fait car je sais pas j'ai recherches mais n'ait rien trouver
donc voila je vais vous expliquer comment avoir des potions a l'infini
d'abord avant une mission il faut avoir un parchement speciale pour avoir les objet sans en perdre
c'est comme pour les champignon sauf que lorsque que l'on jette les potions elles se brisent par terre
donc je vous dis en vitesse
faites d'abord le code pour feinter la mort
et apres munissez vous du parchemin acctiver le et apres utiliser une potion
et losque il la prend faites en sorte qu'il ne la boit pas
c'est la que feinter la mort devient utilie
car lorsque vous prenez la potion vous n'en perdez pas et lorsque vous tomber elle revient et vous en donne une de +
voila je vous est dit tout
(ps : si ce topic a deja etait crée faite le moi savoir
merci et eviter tout de meme les mauvais com
non rassure toi je ne connaissais pas personnelement (peut être boby , mais j'en doute fort... dommage que ca ne marche pas avec les globes c'est lui qui aurait etait content lol )
par contre par parchemin special tu entend bien parchemin illimité (on ne sait jamais ... )
en tout cas merci et bravo pour l'astuce
ce code a decidemment bien des fonctions ...
oui j'entend bien par parchemin illimiter
mercu aussi de m'avoir prevenu qu'il n'existait pas de topic pareil pour les globes
je sais aussi pour les globes
il faut que tu te mettent dans une impasse tu prend une potion +300 de vitesse comme tu as utiliser le parchemin illimiter tu ne perd rien tu envoie 2 globes celui que tu veux pour en avoir le plus et comme le globe rebondit sur le mur tu essaie de le recupere le plus vite possible et quand ils s'abaissent meme si ils explose tkt pas tu le recuper quand meme et sa te fait un globe de + si j'ai pue t'aider
derien
des astuces qui peuvent servir
si sa peut aider des personne pour avoir plus de chance de survivre au lieu de mourir dans le jeu je suis content sinon sa ne sera pas grave mais je doute que des personne n'ait penser a cela
merci quand meme pour m'avoir prevenu
Moi ça fait longtemps que je fait ça et je le fait principalement avec des saumons que je revend après.
les saumon sont facile a recupere tu les jette et tu les ramasse les potions sont plus difficile a recupere etant donner que elle explose quand on les jette mais regarde mon astuce et si tu y arrive pas dis-le moi
Ouais... J'la conaissais depuis longtemps celle-là... :0 Lol! Bien vue l'amis! Très utile en effet! Mais j'utilise jamias le code pour feinter la mort... :/
Linq, pour les globes je te rapel que j'ais déjà une technique... C'est grâce à ça entre autre que j'ais une cinquantaine de globes explosifs de kabuto dans mon inventaire ^^
oui je sais boby pour kabuto --_-- ca va tu me complimenter pour ma memoire ya pas lgt deja
mais c'est quand même assez chiant lol
linqtime.comment fabriquer le parchemin dd'armement illimité STP
On ma dit :
<<33 champi spécial et 3 gecko du même type ,>>
voilà ^^"
Oui parce que je cherche aussi vu qu'on ne peut ni en acheter ni en trouver ^^"
en mission édité tu peut le faire pour t'amuser , ça marche mais ça sert à rien c bête ^^'
evite de remonter des topics vieux de 5 mois
comme je disais les 33 champi et 3 gecko sont le plus simple mais ce n'est pas une obligation
je pensais pas qu'on pourrait ramener un topic de plus de 1 an
comme quoi les bon topic remonte
c'est vrai que mon topic est pratique pour les autres donc voila