CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoil]Pourquoi c'est lui le dragon noir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Time-Master Time-Master
MP
Niveau 6
04 février 2007 à 22:35:32

Pour les petits curieux qui n´ont pas pu s´empecher de cliquer sur le liens, je les avertis une derniere fois: il risque d´y avoir des revelations sur le scenario (assez simplet au passage)

Je sais que ce forum est mort et enterrer mais malgres tt je souhaite creer ce topic.
A l´epoque de la sortie du jeu, quand le forum etait plus ou moins frequenter il ya eu une question qui avait ete posée sur l´origie de legna. Frapper par la nostalgie en ce debut d´année j´ai alors decider de rejouer au 2 drakengards ds le desordre pour essayer d´apporter une reponse a cette question. Et je pense en avoir trouver une.

De toute evidence legna serait bel et bien le dragon noir d´Inuart mais ds son 2eme lvl:
-d´abord la premiere chose qui me fait penser ca est la ressemblence entre la 3e forme de legna et la forme chaos d´agelus: il y aurait dc deja eu une autre transformation auparavant
-Pour en rester au niveau du physique: noter la ressemblence entre le dragon noir et cette dite forme chaos de legna (regardez le combat d´angelus et le dragon noir) notamment la queue en forme de crochet.
-Ensuite on peut siter les revelations faites ds le tombau, c´etait a peu pres : "le dragon noir recu un nom et la garde de l´enfant". Legna n´etait-il pas le gardien de l´enfant le + precieux des dragons nowe
-Derniere chose, lors de la premiere fin lorsqu´on bat legna il dit: tu ressemble vraiment a ton pere. La question est lequel d´oror, lui meme ou son vrai pere (inuart)et en quoi ? Tt simplement celui que le dragon connait le mieux (apres lui meme bien sur)Inuart. D´accord mais en quoi? Son entetement, sa volonter de sauver sa bien-aimée (le monde passe apres lol)et son desir de puissance.

Voila j´espere avoir des reponses et avoir pu apporter un eclairage a certaines de vos questions

laidy-plp laidy-plp
MP
Niveau 10
09 février 2007 à 11:44:44

Inuart a fait un pacte avec le dragon noir dans le 1, mais je pense qu´il devait connaître déjà Inuart, car aprés il devient posséder donc. Je pense qu´il connaissait parfaitement l´autre idiot (c´est facile de le connaitre facilement), mais quand il dit à Nowe qu´il ressemblait à ses parent c´est que je pense, physiquement il ressemble à Furiae et niveau caractère à Inuart (ça par contre, c´est pas un compliment).

Tiny_Fauve Tiny_Fauve
MP
Niveau 10
10 février 2007 à 17:58:02

Time master, j´ai fait un topic sur l´identité de Legna, va voir la:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10338-9142-1-0-1-0-0.htm

silvertiger_92 silvertiger_92
MP
Niveau 3
26 février 2007 à 04:47:11

au risque de dire une bêtise, Legna peut être difficilement le dragon noir (déjà, au début du jeu, ils disaient que c´était un dragon bleu...) car, on oublie un petit détail: Inuart et le dragon noir ont fait un pacte or si l´un des deux meurt, l´autre meurt également, Inuart étant mort...

Tiny_Fauve Tiny_Fauve
MP
Niveau 10
26 février 2007 à 08:44:35

et Pourquoi quand tu affrontes Angelus dans le 1 Caim dis "Je suis caim"

Car le pact s´est rompu, sur un forum qui parle de DoD2, certains pense que lorsque Furiae et Inuart sont rentrés dans le sarcophages osseux, soit le pacte sest rompu ou alors il est encore actif mais une part de inuart et de furiae sont allé dans le corps de Nowe.

en tout cas le dragon noir a survecu et c´est belle et bien legna le dragon noir, ca c´est une certitude.

Mikouine Mikouine
MP
Niveau 5
26 février 2007 à 11:46:27

Bah si Caim dit "je suis Caim" quand il affronte Angelus, c´est parce que le pacte est rompu et qu´ils ne forment plus une seule âme mais 2 âmes désormais. Chacun retrouve son identité et vie propre.

Bah Legna a survécu vu qu´Inuart serait entré dans le sarcophage avec Furiae. Inuart ne meurt pas en fait, il fusionne avec Furiae, on peut dire qu´il change de forme mais il ne disparait pas complétement. De la fusion résulte Nowe. D´ailleurs le pacte d´Inuart doit être en rapport avec les pouvoirs de l´avatar. (le symbole de l´avatar ressemble à celui du pacte d´inuart ce qui justifie le fait qu´inuart serait entré dans le sarcophage)

laidy-plp laidy-plp
MP
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:37:52

Ben, je pense qu´ils ont du birser leurs pacte, mais une chose sur Legna: oui il est bleu, mais dans le jeu le bleu est souvent associé au noir.

jin-1kazama[]2 jin-1kazama[]2
MP
Niveau 6
06 mars 2007 à 14:16:50

de toute façon ils on pris que 2 ou 3 fin de d1 pour faire la suite d2 lomgtemps j´ai cru comme vous que legna etait un dragon completement differant du dragon noir mais en faite ce son belle et bien les meme.dans le 2 ils dise un dragon noir recu un nom,pencé que dans d1 il n´y a que 1 seul dragon noir et ce dernier est le seul dragon de l´histoir a ne pas avoir de nom, de plus legna connait nowe depui qu´il est néee comme par hazare nowe est le fil d´inuart

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment