Pour les petits curieux qui n´ont pas pu s´empecher de cliquer sur le liens, je les avertis une derniere fois: il risque d´y avoir des revelations sur le scenario (assez simplet au passage)
Je sais que ce forum est mort et enterrer mais malgres tt je souhaite creer ce topic.
A l´epoque de la sortie du jeu, quand le forum etait plus ou moins frequenter il ya eu une question qui avait ete posée sur l´origie de legna. Frapper par la nostalgie en ce debut d´année j´ai alors decider de rejouer au 2 drakengards ds le desordre pour essayer d´apporter une reponse a cette question. Et je pense en avoir trouver une.
De toute evidence legna serait bel et bien le dragon noir d´Inuart mais ds son 2eme lvl:
-d´abord la premiere chose qui me fait penser ca est la ressemblence entre la 3e forme de legna et la forme chaos d´agelus: il y aurait dc deja eu une autre transformation auparavant
-Pour en rester au niveau du physique: noter la ressemblence entre le dragon noir et cette dite forme chaos de legna (regardez le combat d´angelus et le dragon noir) notamment la queue en forme de crochet.
-Ensuite on peut siter les revelations faites ds le tombau, c´etait a peu pres : "le dragon noir recu un nom et la garde de l´enfant". Legna n´etait-il pas le gardien de l´enfant le + precieux des dragons nowe
-Derniere chose, lors de la premiere fin lorsqu´on bat legna il dit: tu ressemble vraiment a ton pere. La question est lequel d´oror, lui meme ou son vrai pere (inuart)et en quoi ? Tt simplement celui que le dragon connait le mieux (apres lui meme bien sur)Inuart. D´accord mais en quoi? Son entetement, sa volonter de sauver sa bien-aimée (le monde passe apres lol)et son desir de puissance.
Voila j´espere avoir des reponses et avoir pu apporter un eclairage a certaines de vos questions