J´ai pas compris pourquoii Zangpo ne fait pas appelle a Ifrit lorsqu´il combat Manah c´est nul car il se fait defoncer et ifrit aurait du apparaitre de lui mème car si zangpo meurt Ifrit meurt Ifrit est mort sans que l´on ai pus le voir
Mikouine
MP
Niveau 5
18 avril 2007 à 09:47:02
tu as tout à fait raison. Ca fait partie des incohérence du jeu. Il a fait un pacte avec ifrit pour être plus fort mais Manah arrive quand même à le battre avec son bourdon et sans magie.... c´est un peu gros -_- C´est pareil... le combat contre Gismor est assez bizarre : son partenaire ne participe pas non plus.
Bibioman
MP
Niveau 9
18 avril 2007 à 10:15:59
ouais c´est vrai et on ne sait pas ce qua couter a Gismor de faire sont pacte
Tiny_Fauve
MP
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:05:52
heu.....Guismor est tout noir lors de son deuxiemeaffrontement, a mon avis, son partenaire de apcte est en lui ou avec lui, enfin en tout cas, il est presente je pense.
Mikouine
MP
Niveau 5
22 avril 2007 à 16:46:01
Moi je pensais qu´il sagissait de la marque de son pacte et non de son partenaire. Seere a bien une marque qui recouvre tout son corps alors pourquoi pas Gismor. Gismor n´utilise pas d´attaque bizarre qui pourrait signifier la présence de son partenaire...
Tiny_Fauve
MP
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:05:43
si tu as raison son corps est noir du a son pacte, pourtant il n´est pas noir tout le temps....
Mikouine
MP
Niveau 5
24 avril 2007 à 21:08:26
!! En effet, je n´y pensais même plus ! Alors tu as raison, c´est sans doute son partenaire. Une marque n´apparaît ni ne disparaît pas comme ça... ^^
Markus_
MP
Niveau 10
18 juin 2007 à 10:51:10
En même temps on ne sait pas à quel espèce appartient le partenaire de pacte de ces perso. Ce n´est peut être pas forcément un monstre énorme qui déboite tout. Exemple dans drake 1, leonard a pactisé avec une sylphe (une petite fée ridicule). Un mec qui a pactisé avec un être de ce genre va pas l´envoyer se bastonner à sa place. Ou arioch, qui a pactisé avec des esprits. Le pacte lui donne le pouvoir d´invoquer l´eau et le feu.
devil-black
MP
Niveau 4
22 juin 2007 à 20:08:46
et on ne sait pas du tout avec quoi ou quel monstre a pactiser guismor?
Keyzer_Sose
MP
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:25:06
L´une des hypothèse est qu´il a fait un pacte avec une sorte d´esprit du temps (je ne sais plus qui avait évoqué il y a longtemps (car ca fait très longtemps que je ne suis pas passé sur ce forum) une sorte de Dahaka de Prince of Persia
Mikouine
MP
Niveau 5
23 juin 2007 à 00:11:17
D´après un autre forum, Gismor aurait fait un pacte un esprit des ténèbres, c´est expliqué en japonais dans l´artbook mais encore faut-il le comprendre...
Keyzer_Sose
MP
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:00:53
effectivement, j´ai surement vu le même message que toi : l´artbook explique que Guismor a fait un pacte avec une âme des ténèbres du nom de Shade