Si quelqu´un sait où trouver les OST de drak 2, pourrait-il me refiler l´info ?
http://www.otaku.co.uk/cgi-bin/itemview.asp?itemid=67681s 17,99 £ = 25 euros (environ) Mais tout ce qui est dans cette boutique est du reel import japonais. Pas fake du genre SM records ou autre.
tiens ici http://bluelaguna.net/music/dg2ost/mp3s.php
Les musiques sont géniales!!
elles font bcp plus ´musiques´ que celles du 1,elles sont magnifiques,surtt la premiere et la derniere...
J-24!!!!
Coooooooool ! Ya même des vidéos du 1 !
Quelqu´un sait où je pourrais trouver la musique du trailer officiel ? Elle est vraiment géniale, mais elle n´est pas sur le CD de l´OST.
Le trailer officiel US? Cette musique est affreuse... Regarde le trailer Jap, tu comprendras.
100% d´accord, y a pas photo.
Symphonic Poem est sublime avec ses violons stridents et ses choeurs, et met tout de suite dans l´ambiance du jeu.
La musique US, pour moi, c´est une musique de film fantastique de série B qui veut faire grande production. Elle est mal rythmée, pas en accord avec les images, les choeurs arrivent trop tard et psalmodient leur partition sans vraiment s´impliquer.
J´aime bien les 2, je trouve qu´elles se valent.
Question de gout. En tout cas si qqn pouvait me dire ou la trouver ce serait sympa, merci !
Moi je trouve que la musique US ne vaut pas du tout Symphonic Poem et Hitori... Mais alors pas du tout.
Sinon non, désolé je sais pas ou la trouver.
Aahh ça Symphonic Poem est magnifique
La musique US est pas désagréable mais elle va mal avec les images sinon je la trouve plus qu´écoutable ^^
Rassurez moi...Symphonic poem sera quand même inclus ?? ? O___o
Je pense pas... Enfin on vera. Au moins il restera Breakthrough dans certaines missions.
Salut les gens! j´ai terminé les deux drakengard mais j´ai fais une pause avec le 2, j´ai pas le courage de me lancer dans le mode hard et de chercher les armes qu´il me manque. Je voulais savoir, la chanson que l´on entend dans les deux jeux ( celle quand on combat le dernier boss dans le 2 et celle de la démo du 1 quand on ne fais rien à l´écran titre) j´aimerai connaitre son titre et où la trouver parce que je la trouve trop belle!!! C´est une chanson qui commence avec la voix d´une femme. j´espère que j´ai été assez précis.
merci d´avance!
Dans le 2, sur la version jap, c´est Hitori. Maintenant je crois qu´ils ont changé en Pal. La chanson a t elle des paroles ou non?
Oui, mais en fait c´est le thème du 1 ré-arrangé.
Hum... c´est une chanson avec des paroles en effet mais je ne pense pas qu´il s´agisse de hitori parce que je l´ai déjà. Il s´agissait de la chanson de la deuxième cinématique d´introduction dans Drakengard premier du nom. J´ai cherché cherché mais j´ai pas trouvé... et je cherche encore...
Ils auraient du laissé hitori n´empèche...
Euh, la version anglaise, elle ne serais pas chanté par la doubleuse us de Furiae par hasard?
Et sinon, y´a quelqu´un qui sait ou trouvé les paroles de la chansons?
Pour la mélodie, je parle de celle qui ce fait entendre dans la bande annonce du jeu (le 1 aussi bien que le 2) quand on reste quelque temps sur le menu start
pkoi ils ont changé la ost de fin
en jap ct plus beau "Hitori" - Ryoki Matsumoto
ils on mis une autre heuresement que la serie des final garde l´original.