Peut ton reavoir Eris?
OUI après avoir fini le jeu 1 fois
Il faut certainement le répéter 100 fois mais "ERIS NE MEURT PAS".
Elle est blessée par Gismor mais Seere va la soigner.
---- Spoil ----
A la première fin, elle devient le sceau qui protège le monde à la place d´Angelus. Donc elle ne meurt pas, elle devient la déesse !
---- Fin Spoil ----
Mais en effet, on peut controler Eris quand on le désire après avoir fini le jeu 1 fois.
et Urick lui peut ton le reavoir?
Urick aussi on peut le selectionner quand on veut après la première fin.
merci pour le spoiler abruti! Putin mais vous le faite exprés tous avec vos titres a la con dans tous les forums a chaque fois!
sad cloud va te faire foutre tu fais pas mieux en uppant un vieux topic
,connard !
Alors pk tu le RE up ce topic connard! T plus abruti que lui ma parole! Et tu le prouvera surement en me répondant prochainement povre con! il est en premiere page depuis cet époque vu que ce forum est mort depuis !! !
meme dans le 15-18 on a pas ça
Oui je vais te repondre juste pour le plaisir d´insulter un gros connard comme toi et y´a de quoi remonter le topic pour ça
Sale enculé !
Sale bâtard !
A la prochaine p´tit con ;)
Pour être franc j´en n´ai absolument rien à foutre que tu ai remonté ce topic .
Si je t´ai insulté c´est juste pour le plaisir ...
le plaisir de faire chier des gros enculés comme toi
qui debarque sur un topic pour emmerder sans raison et qui croit que l´ont va rien lui dire .
C´est vrai que le forum est mort mais je pense que pour ton cas tu es mort-né sad cloud et ça ce sent dans tout les sens du terme ;)
la c´est pas pour dire Sad clad mais tu arrive vraiment a la bourre.....et venir insulter un mec 5 mois apres c´est limite alors tais toi un peu s´il te plait.....que le topic sit en 1ere page c´est un fait, venir insulter 5 mois apres en est un autre !
Eniotna-Cram--> Et dire que tu as 22ans... tu es vraiment pathetique (pas besoin de déveloper).
tiny_fauve, dsl mais ct juste pour te dire que jen avais marre que dans tout les forums on fasse des titres spoilant a chaque fois, et en particulier dans les RPG, rien de plus, ce né pas une question de date on sen fous il été en premiere page jai pas regardé la date! (ok c vrai ji suis allé un peu fort quand je me relis... mais bon voila on sen fous).
Et entre nous, tu crois que les post de Eniotna-Cramqui sont plus utiles? Alors soit objectif quand tu veux exposer ton avis sinon ca sert a rien, car il serait plus logique que ce soit Eniotna-Cram de fermer sa gueule au lieu de poster UNIQUEMENT des insultes(dont je né rien a foutre^^) et des conneries pour changer (il suffira de lire ses prochains "post" mdr) comme il vient de le prouver, il est abruti, donc il repostera surement quelquechose d´intelligent .
Je sais que je post un peu tard, mais bon je passe pas ma vie sur le net, et la je memmerde, donc je moccupe^^ héhé
Sur ce, peace and love, et libre a vous de l´avenir de topic.
Non mais ça devient débile ça... Déjà, t´insulte un mec 5 mois après pour lui dire de pas faire de spolier, et en ce faisant REMONTE ce foutu topic, afin que tous les nouveaux tombent bien dessus en arrivant sur le forum. Mais en plus tu te permets encore d´upper ce topic, comme ça tu fais ENCORE PLUS chier le monde. Si ça c´est pas du boulet...
sad cloud, dans ton profil il est écrit "rien" .
Il est évident que ce mot signifie à lui tout seul ta personnalité et ton intelligence (pas besoin de develloper hein ? ;) )
En ce qui conserne mes posts ici,ils te decrivent parfaitement .
Qui y´a t´il de mal à insulter une merde comme toi ?
Pense(enfin si tu sais "penser" et ce que ce mot veut dire ) à mettre une photo de ta sale gueule de porc
sad cloud, dans ton profil il est écrit "rien" .
Il est évident que ce mot signifie à lui tout seul ta personnalité et ton intelligence
--->Mais T un comique dis moi en faite^^(surtout venat de toi ca fait sourir mon grand garcon)
Dans le tien il y a ecrit "La représentation de la désolation", OUI COMPLETEMENT! mdrrrr! C´est désolant de constater que des gens peuvent étre aussi pathétiques. Tu peux rajouter la représentation de la connerie aussi ca changera rien a ton image tkt pas.
Continue a insulter un "pseudo" si ca peu te donner une image de "force", mais ta pas lair davoir compris que je men branle de tes insultes a 2 balles, tu me fais pitié...
Pense (si tu sais penser ahaha c drole non :D?)a mettre cette photo pour ton pseudo
http://membres.lycos.fr/charlo69/hpbimg/grosse%20merde.jpg,
Représentation abstraite de toi, ta vie, et ton avenir.
Et change ton age aussi parceque 5ans ca passe encore vu ton QI, mais 22 non ca le fais pas.
Aller dés que joré envie de rigoler je repasseré sur ce topic pour lire ton prochain post, au moins à défaut de servir a rien tu me divertit en répondant comme un con^^
(allez répond petit roquet jadore ca :D, on va voir si tu a de l´imagination a défaut de técraser povre merde)
Mibu_Kyoshiro ---> tu semble pas avoir compris "boulet" que ce topic est en premiere page depuis OCTOBRE!!!Donc ca na rien changer jai pas vu la date on sen fous! Mais c pourtant simple, éviter vos topic a spoiler sur tout le forum, comme encore je vois en premiere page "comment tuer Legna?" mais bordel c pas un truc auquel tu tattend UNE seconde non???? il suffit de mettre "BOSS de FIn (spoil)", et ainsi seules ceux qui auront fini le jeu pourront aider le gars c tout!
Merci pour la lien qui ne marche pas sad cloud
Quand à ce qui conserne la representation de la désolation il s´agissait de toi pour que tu te reconnaisse .Bien que l´image ne soit pas venu à temps, voici ce à quoi tu devrais ressmenbler selon moi (et de maniére concréte je parle ) :
http://chezboucroux.free.fr/Photos/Wom3.jpg
Mais si on cherche bien on peux trouver d´autre portrait ce rapprochant de toi et de ta connerie:
http://www.allvisual.ca/web%20ready%20full/mu%20zombei%20cu.jpg
http://casanova0100.skyblog.com/pics/154436603.jpg
http://www.nanarland.com/Chroniques/cannibalworld/cw08.jpg
Sinon sad cloud tout le plasir est pour moi ^^ c´est plutôt TOI qui m´amuse en faite, j´adore trouver de nouvelle phrase qui visiblement te font chier puisque tu y repond ;) .
Admettons que j´ai cinq ans alors j´imagine même pas ton âge ou plutôt ta mentalité qui doit bien être en dessous de tout ce qui peut exister actuellement .
Ah oui évite de te justifier inutilement devant les autres car tu t´enfonce encore plus dans la merde .
J´attend ton prochain message avec impatience
Bah personellement je suis pour le fait de laisser couler ce topic en même temps que le boulet qui s´y trouve... Pcq JUSTEMENT le topic GALERE à descendre, c´est encore moins la peine qu´un abruti comme toi s´amuse à le remonter!
Et commence pas à me dire que je fais des spoilers, là c´est vraiment de la débilité profonde (doublée d´un soupçon d´analphabétisme? )
Mibu_Kyoshiro
--> jai jamais dis que TU faisais des spoilers, tu sais pas lire en plus d´etre con toi aussi a remonter de topic pour rien? Et je te ferai dire qon est 3 abrutis a remonter ce topic alors écrase si c´est pour dire des conneries.
Je parle de tout le monde en général quand je dis "vous", jai jamais dis que tu étais l´auteur de ce topic, ou de celui ou il y a marqué "battre legna!". Perso je men fous que ce topic sois en premiere page maintenant, le temps quil passe en 2eme page il y aura un drakengard 3.(pour l´analphabétisme, dsl jai eu que 17 en french au bac, dsl de faire travailler ton çèrvo)
Eniotna-Cram
-> Sérieux mais ta quel age franchement? parceque la c grave, relis toi un peu mais tu fais pitié a répéter ce que je dis, tu es pas assez intelligent pour réfléchir par toi méme?..
Pas étonnant que tu sois con à ce point vu que tu n´a aucune personnalité...
"Quand à ce qui conserne la representation de la désolation il s´agissait de toi pour que tu te reconnaisse "
= c´est celui qui dit qui est!!!miroir!!
Sérieusement merci pour les photos parcequ´elles m´ont fait rire, mais bon tu aurais pu sourir sur les photos qan méme
PS: A ton prochain poste essaye "d´innover" un peu tes blagues parceque visiblement a part insulter et répéter mes vannes, tu ne sais rien faire dautre que de tenfoncer, tu es vraiment ridicule...et ce me divertit méme plus
"tu m´amuse"
rep: non c toi qui m´amuse en faite
"tu as 5ans"
rep:si jai 5ans alor quelle age tu a toi
"tu tenfonce"
rep:non c´est toi qui tenfonce
"je met une photo représentant un tas de merde (toi), et qui marche pas mdr:p"
rep:vite vite!! je vais vite faire pareil a chercher d´autres photos!
"jatten ton prochain post"
rep:idem
rep:"jadore trouver des nouvelles phrases" mais LOOOL, oui c´est dure de changer de pronom personnel
Allez je te laisse 2 bonnes semaines pour que tu puisse réfléchir à ton prochain post, profite en bien, a te faire chier a trouver d´autres tofs sur le net vu que ta rien a foutre de ta vie de no life si ce n´est que de squatter et guetter ce forum "mort" de peur de ne pas avoir le dernier mot :D, toute facon il suffira de faire un copier-coller de celui la encore je pari :D (non c toi le copiteur! mdr).
Jespere que ce lapse de temps te suffira, que ca vaudra le coup que je passe sinon tkt, je laisserai le pire abruti de nous 2 répondre en dernier, comme ca tu sera content
Sur ce, veux tu bien agréer mes sentiments les plus sincéres qui disent : va te faire foutre trace de merde (déstresse, tu a tout le temps pour me répondre, le dernier qui postera sur ce topic prouvera son niveau intelectuel)--> traduction, si personne répond, je serai le plus con^^ mais bon je men fais pas pour ca, les cons c pas ca qui manquent sur ce forum!
Alors que je parcourais les forums,que vois-je?
sad cloud qui viens refoutre sa merde !
Encore une fois je sens que je vais m´amuser ^^
Je copie?Je viens de relir les posts et...qui est le premier à avoir copié le mot "connard" dans le topic ?
Enfin c´est un exemple parmi d´autres ...
J´ai pas d´imagination?
Tiens je vais faire une listes de t´es phrases fétiches:
-"ta pas de personalité "
-"ta pas dimagination "
-"tes con car tu répond "
-"mes ta quel age franchement ?"
C´est très constructif en effet, surtout pour quelqu´un qui à eu 17 en français (mais j´y reviendrais apres ) .
Sinon je pense, que pour ma part,mes vannes sont un minimum recherché et en me répétant le moins possible .
Quand au faite de mettre des photos, ils s´agissaient de representations "concrétent" de ta gueule je te rappelle, ce qui est plus interessant de sortir le cliché de la photo représentant une merde (un classique quoi, c´est pas difficile de trouver une merde ).
Tiens à propos de merde n´est ce pas moi qui t´es decris comme une "merde" avant que tu mettes ton lien ?S i c´est pas copier ça ...
17 en français?Y´a certain correcteurs qui doivent être un peu trop indulgents ...
Enfin je pense qu´enlever le 1 devant le 7 serait plus realiste vu ton "vrai"
niveau de français .
Et c´est pas en corrigeant mes fautes que tu va le prouver .
Je n´ai jamais eu la moyenne en français mais j´écris de maniére plus que correcte si on compare à ton style de type "LOLMDR" ...bizarre non ?
Tiens je suis le dernier à repondre...
Bah merde j´suis un con !
Tu vas tout comme moi essayé d´avoir le dernier mot c´est logique .Tu dis de n´en avoir rien à foutre des mes insultes mais tu y as déja repondu plusieurs fois, preuve que tu veux être aussi, le dernier con à répondre ...
Sinon à savoir qui est le plus con de nous deux,y´a pas de doute nous sommes ici,
tous d´accord que c´est toi et çi celui qui à crée ce topic était là il aurait aussi son mots à dire te concernant .
Moralité:avant d´insulter quelqu´un sans raison apparante, mesures-en les conséquences avant, petit con ^^.
Admetons que tu ne répondes pas sad cloud, je serais con, certe,mais un con qui aura le dernier mot sinon libre à toi de continuer ce cercle vicieux qui enfin de compte m´amuse bien plus que toi, vu que tu t´essoufle (ton poste le prouve )
C´était un plaisir de t´écrire
Adieu (ou à plus on vera bien) sale enculé ;)