Personnellemenent j´ai moins accroché que le 1er, et il y a quelques trucs qui me genent. On peut plus rejouer le scénar comme bon nous semble comme dans le 1, le seul moyen d´avoir plusieurs fins et de se retaper tout le jeu en plus dur (soulant je trouve).
Quant au héros, il ressemble a un héros final fantasy, le gentil gars neuneu et naif, avec des principes du genre, tuer c´est mal, pourquoi on se bat? venez faire la paix les gars, je veux pas vous tuer (aprés avoir massacrer des centaines de soldats evidemment). Enfin bref rien a voir avec Caim, qui lui nous changé de ce genre de cliché.
Sinon le systeme d´arme, j´aime moins aussi que le precedent, les magies sont moins variés, la moitié des armes se voit affublées du pouvoir "décharge sonique", sans parler de certaines armes qui demande 40000 xp pour etre lvl 4, de quoi se taper la tete contre un mur.
Sinon dans l´ensemble ca reste un jeu agréable, j´aime toujours bourriné comme un boeuf dans les masses d´ennemis, et jouer avec le dragon reste aussi sympatique.
Je trouve que ca reste un bon jeu malgré tout, c´est sympa a jouer, mais ca n´egale pas le premier a mon gout.