CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jai la solution pour suivre anglus

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
jin-1kazama[]2 jin-1kazama[]2
MP
Niveau 6
09 mars 2006 à 23:31:40

excuser moi de cree ce topic juste pour ça mais c´est pour eviter que vous cherchier tros loin (pour ce qui ni arrive pas).

j´ai la solution pour suivre angelus et reussir la mission "chapitre 9 resurection verset 1" .en fait il faut tout simplement la suivre, quant elle vous jette c´est aneau et bien il faut juste passer au milieu comme ça les boule exploseron apres ,et ne vous suivron pas ,et ne vous toucheron meme pas.ça vous facilitera la vie ensuite il faut la canarder a font.il ne faut pas faire les 8 boule de feu il faut fair c´elle qui enleve le plus comme ça elle va lacher des orbre de soufle pour finir la mission plus vite.(je le sait parce-que je vien de le faire et ça marche a tous les coup).

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:22:01

:merci: J´irais voir si ça marche.

ryusei ryusei
MP
Niveau 3
11 mars 2006 à 17:51:30

:salut: kazama j´ai réussi et je suis au chapitre 10 je voulé te demandé combien y a t il de chapitres ? :merci:

the_last_baz_2 the_last_baz_2
MP
Niveau 7
11 mars 2006 à 17:58:47

12

ryusei ryusei
MP
Niveau 3
11 mars 2006 à 19:43:02

j´ai encore besoin de toi kazama
www.jesuisunboulet.com :lol:
je suis bloqué chapitre 10 verset 1 j´arrive pas a tuer les genre de griffons y me fonce dessus et m´enlève plein de vie c tro cho et ca commence a me les casser.
need help :svp:

Ethereal Ethereal
MP
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:10:04

Reste à distance, et démerde toi. :(

C´est vraiment la seule chose qu´il y a à faire. Quel niveau est ton dragon?

N´hésite pas également à acheter des items pour te soigner quand tu es presque mort. :ok:

MP
Niveau 7
11 mars 2006 à 20:15:48

il faut essayer d´aller super vite:
tu t´ecarte d´eux à pleine vitesse, puis demi-tour tu utilise le lock (pas forcemment au max) tu relache tout, puis si tu n´es pas encore trop près tu envoi une ou deux boule normal (sans viser au pif en esperant en toucher 1) puis des que tu es trop pres d´eux tu retrace a fond en aisant des esquives (mais uniquement dans une direction: gauche ou droite). Voila mais dis toi qu´ils sont parmis les pires ennemis mais tu les rencontre que là.
Mais je prédit que tu reviendra demander de l´aide vers la fin du jeu... :ok:

Ferkinho Ferkinho
MP
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:46:54

ba moi j´y arrive pas,mais j´ai pas regarder le topik avant,mais jla bourine comme un malade mais d´une elle a pas de jauge de vie (je crois) et de deux sa me fais "elle vous a semez" a chaque fois j´vais peter un cable :malade:

MP
Niveau 7
11 mars 2006 à 20:49:51

il vaut mieu faire des irs loké et il faut quand meme tire meme si elle a pas de barre de vie car sinon elle se taille.
sinon fait du level up (c´est ce que moi j´ai fait)

ryusei ryusei
MP
Niveau 3
12 mars 2006 à 13:11:51

j´ai essayé comme vous avez dit mais même avec 6 fioles et cette technique y´a pas moyen de buter ces saleté de griffons ! :honte:

jin-1kazama[]2 jin-1kazama[]2
MP
Niveau 6
12 mars 2006 à 21:22:56

je lai deja dit pour angelus il faut rester derrier elle aller au millieu des anneauet la canarder avec carré mes pas les boule autoguider sinon elle ne vous donnera jamai des orbre de soufle et vous allé pas l´eterniter a essayer de reussir la mission et sa marche a tous les coup je le sait parce-que quant j´ai ecrit le message je venait de le finir .en ce qui concerne ryusei,achete au moin 2 cristau et 4 fiole les cristau te remette absolument tous t´est hp meme sy il t´en reste 10.ou alor achete l´orbre qui te diminu les degat que tu ressoit a distance de 25%

hypsos45 hypsos45
MP
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:44:34

Je confirme ton astuce marche très bien :)
Même si je l´est trouvé par hasard tout seul en fesant cette mission je trouve que tu mérite d´être remercié car tant que l´on ne le sais pas c´est chaud :-(
Moi je m´en suis aperçut par hasard car j´étais en mauvaise posture (30% de butté à Angelus contre 280% pour moi soit 2 potions d´utilisé et il ne m´en restait plus que 2 :snif: )
Car non seulement ça fait mal à chaque fois que l´on louppe un anneau mais en plus elle a la facheuse tendance de se coller à vous avec sa queue enflamée et ça ça fait très très mal :snif2:
Puis tout à coup je suis passé dans un anneau en essayant d´éviter une attaque et là j´ais entendu un son différent et pas de bombe qui me collais dans la foulée au t´choul (au fesse quoi :rire2: )

Bref ensuite ça a été du gateau :-)))

ryusei ryusei
MP
Niveau 3
19 mars 2006 à 13:33:14

:salut: tout le monde !
est-ce que quelqu´un peut m´expliquer ce qu´il faut faire dans la mission su chapitre 12 lorsqu´on est sorti du sanctuaire et qu´il faut protéger un vaisseau. :merci: (j´en ai plein le c.. d´être coincé toutes les 2 missions :hum: )

tcsaga tcsaga
MP
Niveau 4
19 mars 2006 à 13:57:53

Ben c´est simple tu regardes sur la carte (radar) et tout les point rouges que tu vois tu les élimines! ce sont des des dieux dragons qui veulent détruire le vaisseau et toi du dois les en empêcher en les tuant. Il faut être rapide car ton temps est limité mais c´est largement faisable bon courage!! ;- )

hypsos45 hypsos45
MP
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:59:49

Bizarre, moi je n´est eut aucun problème pour cette mission, il n´y a que vers la fin (le dernier groupe quoi) qui ont commencé à tirer sur le vaisseau le temps que j´arrive à leurs niveau pour les crâmer :sournois:

tcsaga tcsaga
MP
Niveau 4
19 mars 2006 à 14:03:34

T´as essayés en hard ou extrème? Parceque si tu te fais toucher une fois par les tirs des dragons tu le sens quand même bien passer au niveau de la barre de vie lol

ryusei ryusei
MP
Niveau 3
19 mars 2006 à 14:21:41

:merci: j´y retourne !
c´est l´heure du barbecue :lol:

Ethereal Ethereal
MP
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:22:53

En tout cas, j´ai commencé le design de mon site sur les deux Drakengard.

Vous pouvez jeter un oeil ici pour voir ce que ca donne: http://img152.imageshack.us/img152/5968/drakengardsite6zn.jpg

Le design n´est biensur pas finit, et vous pouvez me donner vos avis et vos conseils.

Ensuite pour le site, j´aurais besoin de plusieurs redacteurs (pour les dossiers sur les personnages, le test des deux jeux, la soluce pour les armes, des dossiers divers par exemple sur les différents sceaux. Faudrait que ce soit assez volumineux et bien écrit.)

Si vous êtes interessés, faites moi signe. Rock_isCookin@hotmail.com

hypsos45 hypsos45
MP
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:34:21

tcsaga :d) non pas encore mais bon quand je voit comment je les aient laminé sans me faire toucher en facile j´me dit que je ne devrais pas trop avoir de problème en hard quoi (en Extrème j´attends de voir :peur: )
Et puis en même temps d´ici là mon Legna aura déjà prit plus de NV donc sera plus à même de faire face à la situation, sans compter toutes les fioles que j´ais en réserve ^^.

hypsos45 hypsos45
MP
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:36:47

Ethereal :d) ben je te souhaite bonne chance pour la création de ton site quand à ton appel d´offre ben j´aurais bien voulu mais je n´est plus de temps pour cela actuellement donc c´est mort, mais bon si y a des truc qui t´intéressent parmis ce que je posterais sur le forum (en imaginant que je ponde une traduc complète des armes ou une partie de soluce......) tu pourra tout prendre sans problème, si ça peut t´aider :-)))

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment