CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : tres important( est ce bien seere?)

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mogo_puissant mogo_puissant
MP
Niveau 3
07 mars 2006 à 19:43:20

salut a tous , dites moi ca fai 2 ans que jai fini drakengard , et je me rapelle plus tellement de la fin numero 1 , celle qui corespond a drakengard 2. jaimerai savoir si seere et mana , et les 2 autres compagnon(leonard et arioch) avai suvercu dans cette fin . et est ce le meme seere qui est dans drakengard 2? il aurai pa du vieillir un peu. merci de repondre

primeas primeas
MP
Niveau 5
07 mars 2006 à 20:03:12

ben non seere peut pas veillir il a fait un pacte avec pour prix son "temps" et la fin ou angelus devient le nouveau sceau il vit encore

jin-1kazama[]2 jin-1kazama[]2
MP
Niveau 6
08 mars 2006 à 10:42:07

seer et mannah sont dans drakengard 2par contre leonard et arioch je ne croi pas en tout cas jai fini la premiere fin et je ne lèes est pas vu.en ce qui concern angelus et caim il y sont present on doit meme ce battr contre eux. je n´en dirait pas plus sur angelus et caim.

benjimoto benjimoto
MP
Niveau 3
08 mars 2006 à 18:37:48

arioch et leonard ne sont pas dans le 2 car il meurent tout les deux dans le premier, arioch se fait manger par les cherubins et leonard se sacrifi pour contre les cherubins (encore c bébé) pour ke caim, seere et verdelet partent combattre manah. normalement c ca jcroi

Quarions Quarions
MP
Niveau 29
08 mars 2006 à 19:06:05

Je suis désolé, mais tu fait erreur. En effet ils meurent tout deux, mais pas dans la première fin. Et c´est cette fin qu´ils ont utilisé pour faire drakengard 2. Et pendant que l´on fait le jeux une deuxième fois, on débloque une free expedition dans la ville de rust, à la fin a parlant à des villageois on entend parler d´un homme aveugle aimant s´occupé des enfants, si ce n´est pas Leonard, alors je suis un dindon masqué ...

jin-1kazama[]2 jin-1kazama[]2
MP
Niveau 6
08 mars 2006 à 19:51:21

la free expedition on la deverouille dans le 2 ? si oui comment fait-on pour y allé ou ce trouve cette free expedition.

Quarions Quarions
MP
Niveau 29
09 mars 2006 à 12:59:21

Tu débloque cette fin en terminant le chapitre 5, cependant tu doit avoir terminer le jeux au moins une fois préalablement.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:41:52

:d) Benjimoto :d) Tu es sûr, il me semble que dans la fin 1 de Drakengard (1) on ne rencontre pas Seere, Arioch et Leonard et on part combattre Manah et Agelus devient un sceau à la fin du combats.
C´est dans la 4° fin qu´Arioch et Leonard meurent :malade: :mort: .

primeas primeas
MP
Niveau 5
09 mars 2006 à 19:20:35

on peut avoir rencontrer les autre tare(oui je pense qu´ils sont tous dingue a des degree different) dans le 1 et faire la premiere fin.c´est une histoire de timing dans certiane mission pour debloquer les 2 autres fin ,la 4 c´est en faisant le chapitre speciale de chaque perso et la 5 c´est en recuperant toutes les armes
donc je pense qu´ils sont en stand by pour le prochain drag on dragoon

Ferkinho Ferkinho
MP
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:32:34

vous vous prenez la tete pour rien car ds l´intro on voit arioch juste avant de mourir kan elle tant les bras vers les bebe et on voit leonard ossi mais je ne c pas si c kan il va mourir par contre ce ki metonne c ke lon voi ossi seere lorsqu´il se pose sur la reine des arkange (fin n4).

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
10 mars 2006 à 08:11:17

:d) Ferkinho :d) La 4 est possible, mais Seere gêle le temps, non?

Vamp_de_UMG Vamp_de_UMG
MP
Niveau 7
10 mars 2006 à 08:43:32

En tout cas, une chose est sûr, Leonard est vivant, ou du moins était.

Dans la mission libre de Corrosia, il est, effectivement fait mention d´un aveugle "honnête, qui faisait son boulot sans la ramener. Mais il avait une attitude bizarre avec les enfants, et les gens ne l´aimaient pas trop"

Ce qui correspond bien au profil de Leonard. Maintenant, 2 hypothèses :
- Il est mort
- Il a quitté Corrosia

Ethereal Ethereal
MP
Niveau 10
10 mars 2006 à 11:14:15

Pour un Drakengard 3, il serait peut être sympa aussi de voir ce qu´il s´est passé entre les 18 ans du 1 au 2 (Ce que sont devenus les persos de Drakengard 1, Caim, l´histoire, pourquoi pas, de Oror, et la création des chevaliers des sceaux...)

Je pense qu´il y a encore matière à nous tenir en haleine pour 2-3 nouveaux épisodes de Drag on Dragoon. :)

mogo_puissant mogo_puissant
MP
Niveau 3
10 mars 2006 à 17:57:00

seere je men rapelle , mais et manah , je me rapelle que les archanges lont crer en un monstre bizarre et on la abatu , donc coment elle a fai pour survivre? , si c une spoil dans le 2 , ne me dite pa stp .merci

Quarions Quarions
MP
Niveau 29
10 mars 2006 à 19:33:07

Elle était en effet devenue géante, mais on ne la tuait pas de façon définitive, dans les prologues il est dit que Caim par cour le monde avec elle pour lui montrer les horreurs qu´elle a causé.

Madmoi Madmoi
MP
Niveau 3
29 juin 2006 à 18:30:22

le problème que l´on a tous, c´est que drakengard1 c´est pas tout frais!!!Et selon moi il est possible que le deuxième volet soit une fusion de plusieurs fins...

Tiny_Fauve Tiny_Fauve
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:02:00

non non, c´est bel et bien la fin numéro 1 il n´y as meme plus a discuter sur qu´elle fin c´est car c´est bel et bien elle. Regarder la video vous verrez Manah vivante derriere caim et le vieux au tout debut lorsque la camera zoom.

Et tout le monde est vivant.

Madmoi Madmoi
MP
Niveau 3
29 juin 2006 à 22:09:51

Même inuart et leonart?
:doute:

vegejotechn vegejotechn
MP
Niveau 6
30 juin 2006 à 09:36:35

dotre topic apres celui la en prouver que cetait de fin qui non etai quune
je ne me souvient plus des quel

leonart je crois quil est mort mais mieux vo revoir listoire de son arme dans le 2
c´est une lance

tandit que inuart c´est repli dans des contéé lointaine
mieu vo revoir son arme dans le 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment