salut a tous , dites moi ca fai 2 ans que jai fini drakengard , et je me rapelle plus tellement de la fin numero 1 , celle qui corespond a drakengard 2. jaimerai savoir si seere et mana , et les 2 autres compagnon(leonard et arioch) avai suvercu dans cette fin . et est ce le meme seere qui est dans drakengard 2? il aurai pa du vieillir un peu. merci de repondre
ben non seere peut pas veillir il a fait un pacte avec pour prix son "temps" et la fin ou angelus devient le nouveau sceau il vit encore
seer et mannah sont dans drakengard 2par contre leonard et arioch je ne croi pas en tout cas jai fini la premiere fin et je ne lèes est pas vu.en ce qui concern angelus et caim il y sont present on doit meme ce battr contre eux. je n´en dirait pas plus sur angelus et caim.
arioch et leonard ne sont pas dans le 2 car il meurent tout les deux dans le premier, arioch se fait manger par les cherubins et leonard se sacrifi pour contre les cherubins (encore c bébé) pour ke caim, seere et verdelet partent combattre manah. normalement c ca jcroi
Je suis désolé, mais tu fait erreur. En effet ils meurent tout deux, mais pas dans la première fin. Et c´est cette fin qu´ils ont utilisé pour faire drakengard 2. Et pendant que l´on fait le jeux une deuxième fois, on débloque une free expedition dans la ville de rust, à la fin a parlant à des villageois on entend parler d´un homme aveugle aimant s´occupé des enfants, si ce n´est pas Leonard, alors je suis un dindon masqué ...
la free expedition on la deverouille dans le 2 ? si oui comment fait-on pour y allé ou ce trouve cette free expedition.
Tu débloque cette fin en terminant le chapitre 5, cependant tu doit avoir terminer le jeux au moins une fois préalablement.
Benjimoto Tu es sûr, il me semble que dans la fin 1 de Drakengard (1) on ne rencontre pas Seere, Arioch et Leonard et on part combattre Manah et Agelus devient un sceau à la fin du combats.
C´est dans la 4° fin qu´Arioch et Leonard meurent .
on peut avoir rencontrer les autre tare(oui je pense qu´ils sont tous dingue a des degree different) dans le 1 et faire la premiere fin.c´est une histoire de timing dans certiane mission pour debloquer les 2 autres fin ,la 4 c´est en faisant le chapitre speciale de chaque perso et la 5 c´est en recuperant toutes les armes
donc je pense qu´ils sont en stand by pour le prochain drag on dragoon
vous vous prenez la tete pour rien car ds l´intro on voit arioch juste avant de mourir kan elle tant les bras vers les bebe et on voit leonard ossi mais je ne c pas si c kan il va mourir par contre ce ki metonne c ke lon voi ossi seere lorsqu´il se pose sur la reine des arkange (fin n4).
Ferkinho La 4 est possible, mais Seere gêle le temps, non?
En tout cas, une chose est sûr, Leonard est vivant, ou du moins était.
Dans la mission libre de Corrosia, il est, effectivement fait mention d´un aveugle "honnête, qui faisait son boulot sans la ramener. Mais il avait une attitude bizarre avec les enfants, et les gens ne l´aimaient pas trop"
Ce qui correspond bien au profil de Leonard. Maintenant, 2 hypothèses :
- Il est mort
- Il a quitté Corrosia
Pour un Drakengard 3, il serait peut être sympa aussi de voir ce qu´il s´est passé entre les 18 ans du 1 au 2 (Ce que sont devenus les persos de Drakengard 1, Caim, l´histoire, pourquoi pas, de Oror, et la création des chevaliers des sceaux...)
Je pense qu´il y a encore matière à nous tenir en haleine pour 2-3 nouveaux épisodes de Drag on Dragoon.
seere je men rapelle , mais et manah , je me rapelle que les archanges lont crer en un monstre bizarre et on la abatu , donc coment elle a fai pour survivre? , si c une spoil dans le 2 , ne me dite pa stp .merci
Elle était en effet devenue géante, mais on ne la tuait pas de façon définitive, dans les prologues il est dit que Caim par cour le monde avec elle pour lui montrer les horreurs qu´elle a causé.
le problème que l´on a tous, c´est que drakengard1 c´est pas tout frais!!!Et selon moi il est possible que le deuxième volet soit une fusion de plusieurs fins...
non non, c´est bel et bien la fin numéro 1 il n´y as meme plus a discuter sur qu´elle fin c´est car c´est bel et bien elle. Regarder la video vous verrez Manah vivante derriere caim et le vieux au tout debut lorsque la camera zoom.
Et tout le monde est vivant.
Même inuart et leonart?
dotre topic apres celui la en prouver que cetait de fin qui non etai quune
je ne me souvient plus des quel
leonart je crois quil est mort mais mieux vo revoir listoire de son arme dans le 2
c´est une lance
tandit que inuart c´est repli dans des contéé lointaine
mieu vo revoir son arme dans le 2